2 commentaires

  1. RachNouNe Says:
  2. Hey Nutrilift!

    Dis-moi, je vais t'embêter et te donner beaucoup de travail en plus de celui que tu as déjà mais... Tu pourrais remettre à jour les liens de cette saison stp? Ce serait super parce que maintenant que je me suis mise à GG je ne peux plus m'en passer et la fin de la saison 3 se termine de façon terrible =//

    Acceptes-tu de voler à mon secours? [petite moue mi-enfant/mi-enjoleuse =p]

    Bonne soirée =D

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir rachnoune,
    Merci de ton intérêt,
    A la suite de ta demande, la page a été épurée de façon à être plus compréhensible.
    J'espère que cela satisfera tes attentes :)

    BOn DL!
    Serena c'est la meilleuuuuuuuuuuuure [voix perverse mélangé à du sadique]

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget