hero corp saison 2 vf

Publié par nutrilift mercredi

64 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. merci il est aussi bien que la saison 1

     
  3. Anonymous Says:
  4. merci !!! Pas d'episode 2 et 3 ???

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci
    La série est génial
    vivement la suite

     
  7. Nobody Says:
  8. Grand merci =)
    J'attends la suite avec impatience =)

     
  9. dracusss Says:
  10. episode 2 : http://1844e541.linkbucks.com

    et

    episode 3: http://54a7d9bb.linkbucks.com

     
  11. Anonymous Says:
  12. est ce que quelqu'un a off prime de simon astier, j'ai cherché partout et j'ai trouvé que 2 épisodes hors torrent
    et encore merci pour héro corp

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonsoir, j'ai un probleme avec le .rar du premier épisode, serait il possible d'avoir une autre possibilité pour obtenir celui ci?
    MErci d'avance :)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut les anonymes,

    pour off prime, je n'ai pas trouvé de page internet pour le streaming,
    navré.

    Pour l'anonyme qui a un problème avec le premier épisode, je te prie de préciser ton souci, car c'est trop vague et peu détaillé:
    problème lors de la décompression? problème quand tu télécharges, malgré les 4 liens disponibles?

    a bientôt

     
  17. Titi Says:
  18. Bonjour et merci Nutrilift de la réponse (pas pu répondre plus tot).
    En fait le probleme venait de l'archive en elle meme, j'ai re dl l'ep 01 et ca n'a pas posé de probleme. Merci pour tout et bonne fin de soirée.

     
  19. Anonymous Says:
  20. episode 4 :

    c'est le seul que j'ai.

    http://www.megaupload.com/?d=CY8KEUDQ

     
  21. Anonymous Says:
  22. Salut mec, et merci pour tous ces épisodes ! Mais j'aimerais savoir quand est ce que tu allais mettre les épisodes suivants qui ont déjà été diffusés du genre le 6 et 7 ? Et où trouve tu les épisodes ?!

    Merci encore ! :)

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme,
    sur les trackers torrent.
    http://tinyurl.com/yceju2w

    Après, si tu ne souhaites pas passer par ces réseaux là, faut attendre qu'une personne les uploade pour du direct download.

    a bientôt et travailles ta patience :D

     
  25. Anonymous Says:
  26. Merci !! Trop fort, a bientôt pour la suite

     
  27. Anonymous Says:
  28. Merci pour ta réponse nutrilift ! Et désolé si tu as cru que j'étais impatient, c'était de la pure curiosité ! ;)

    Merci encore pour les épisodes !

     
  29. Anonymous Says:
  30. quelqu'un a les épisodes 8,9,10 et 11??

     
  31. Anonymous Says:
  32. Oui oui, ce serait juste vraiment sympa!
    Mais, merci déjà pour les précédents...

     
  33. Anonymous Says:
  34. Vraiment merci beaucoup pour tous les épisodes, surtout les 8, 9, 10, 11 que j'attendais avec une immense impatiente!!! cette série est trop géniale !!! j'espère quelle va durer longtemps !!! bon visionnage d'épisodes a tous !!!

     
  35. Anonymous Says:
  36. Merci beaucoup pour ces épisodes longue vie à la série et aux Astier ^^

     
  37. Anonymous Says:
  38. Yep yep, super merci.
    Je ne peux que vous conseiller d'acheter le dvd une fois qu'il sera disponible; celui de la première saison vaut vraiment le coup d'oeil.
    Bon visionnage.

     
  39. Anonymous Says:
  40. Je plussois surtout pour voir les scènes coupées!
    "Capitaine saveur, c'est celui qui peut reconnaître tous les ingrédients d'une salade de saison c'est ça ?"

     
  41. Anonymous Says:
  42. c'est enorme.
    merci au posteur !!!!!!!!!!!
    continu ton boulot c genial!!

     
  43. Anonymous Says:
  44. Salut tous le monde...

    Quelqu'un sait combien y a t il d'épisode dans la saison 2 ?

    Et quand seront ils disponible ??
    Merci d'avance.

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir anonyme,
    il parait qu'il y en a que onze!
    A confirmer :D

    Prends soin de toi

     
  47. Anonymous Says:
  48. nan, 15 épisodes,
    la 4 dernier sont sur comedy vendredi 29 (ce soir),
    j'ai pas comédie, je suis roulé...

     
  49. Anonymous Says:
  50. Salut jvoulais t'dire merci pour les épisodes!! j'adore cette série Simon Astier fait vraiment du bon travail !!
    Sinon est ce que tu saurais où j'peux trouver le bétisier de la saison 1 je l'ai chercher partout impossible de mettre la main dessus!!
    Merciiiiiii

     
  51. Anonymous Says:
  52. Voilà la saison 2 est finit sur Comédie! Les derniers épisodes répondent à quelques questions notemment sur le passé de John et ammorecent directement la saison 3 \o/. Hero Corp a bien évolué mais à su garder ce qui fait son charme, magnifique série ! Au lieu de nous gonfler avec leur Julie Lescault et toutes les conneries dans le même genre, les scénaristes de séries françaises feraient bien de prendre exemple sur la famille Astier...

    Vive Hero Corp !

     
  53. Anonymous Says:
  54. Bonjour, merci beaucoup à la personne qui nous fait bénéficier de ces liens vers l'univers Astier :)
    J'aurais aimer savoir d'ici combien de temps pouvons nous espérer voir les derniers épisodes de la série sur cette page svp.
    Encore merci , je suis trop décontenancé :p

     
  55. Anonymous Says:
  56. Oui moi aussi j'aimerais savoir quand est ce que les épisodes allaient être dispos. Merci d'avance ! :)

     
  57. Anonymous Says:
  58. Merci pour les derniers épisodes, je les attendais avec impatience.

     
  59. nutrilift Says:
  60. Bonsoir les anonymes,
    et voilà, la saison 2 est finie, quelle pression vous m'aviez mis durant ces dernières semaines, pour assurer votre réapprovisionnement haha

    Bonne attente pour la troisième saison, si elle existe hin hin hin

     
  61. Anonymous Says:
  62. Merci à nutrilift pour les liens! Mais n'oubliez pas les copains, si on veut une saison 3 il faudra regarder le série lors de sa diffusion sur Fr4 et in faudra acheter les dvds. Et sincèrement les dvds de la saison 1 ils déboitent leur race. Alors allez-y sans complexe.

     
  63. Ya pas à dire ça se fini sur du gros cliffanger, le passé de John s'éclaircir, tandis que le passé deviens plus sombre! Quant à Hoodwink... ça promet, faut acheter la saison 1 en DVD, pour encourager Simon Astier à continuer le bouzin!

     
  64. Anonymous Says:
  65. Bonjour. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour prendre un épisode ou c'est marqué "liens multiples". Je n'y arrive pas tout seul. Merci d'avance. Et au passage super série.

     
  66. nutrilift Says:
  67. bonjour perceval et les anonymes;

    à celui qui a besoin d'aide pour télécharger, je t'invite à suivre ces guides imagés:

    http://www.serie-dl.com/2010/01/quest-ce-quil-faut-telecharger-pour.html
    et
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    et pour les différents hébergeurs, guide personnalisé ici:
    http://www.serie-dl.com/2007/12/tutoriels.html


    BOn courage, tu vas y arrivé, puisqu'il y en a plein qui y arrive !!

     
  68. Nobody Says:
  69. Un énorme merci pour l'upload de la saison 2 au fur et à mesure, c'est un gros boulot et ça en valait la peine =)
    Et je plussoie l'anonyme du 31 janvier d'une heure trente-cinq ; 'faut acheter les dvd et regarder sur France 4, c'est pas comme si c'était une grosse série américaine qui marche à mort, ils en ont vraiment besoin.

     
  70. Anonymous Says:
  71. Je voulais savoir quand est ce qu'il y aura les épisodes 12.13.14 et 15 en streaming, merci beaucoup.. :D

     
  72. Anonymous Says:
  73. Hello,

    Les liens proposés pour le streaming (tudou et megaupload) m'envoient sur une page "linkbucks" et je ne peux strictement rien faire, il y a un timer mais il renvoie toujours sur la même page... Que faire ?
    Merci d'avance.

     
  74. nutrilift Says:
  75. salut anonyme,
    très très simple:
    tu cliques sur skip this page" en haut à droiten jusqu'à tomber sur la page de streaming ;)

    tu peux aussi utilisre cette méthode, dès que tu vois le lien:
    http://www.serie-dl.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-urlcash.html

    courage, c'est presque instinctif.
    A bientôt

     
  76. Anonymous Says:
  77. Bonjours, l'épisode 9 n'est plus dispo sur megaup :/

     
  78. nutrilift Says:
  79. Bonsoir anonyme,
    merci de l'avoir signalé, c'est réparé.
    Tu n'as pas l'air d'aimer le dl,
    c'est bien dommage :P

    A bientôt et bon épisode!

     
  80. Anonymous Says:
  81. Salut, ce n'est pas que j'aime pas mais je suis bien trop impatient x)

    Merci d'avoir réparé ça, et c'est pas plus mal que ça n'est plus fonctionné hier soir sinon je serai pas couché ^^

    @+ ² vive serie-dl !

     
  82. Anonymous Says:
  83. Ah numéro 10 et 11 ne fonctionne pas non plus :/ (stream)

     
  84. nutrilift Says:
  85. Hello anonyme,
    décidément, tu n'emprunteras pas le chemin des dl :P
    Merci de ton signalement, les épisodes 10 et 11 de la saison 2 sont réup.

    A bientôt et bonne fin de saison, tu sembles accrocher à l'humour des Astier ! :D

     
  86. Anonymous Says:
  87. Oui je suis un fan ;)

    Bon épisode 12, a 11min40, la vidéo ne fonctionne plus x)

     
  88. nutrilift Says:
  89. décidément, j'ai beaucoup beaucoup de problème!! :D
    C'est réglé, en espérant que le reste coulera de source :P

     
  90. Anonymous Says:
  91. Je ne comprend rien au mode de téléchargement ; pourrait t'on avoir des explications svp ?

     
  92. nutrilift Says:
  93. coucou anonyme, toutes les questions sont présentes sur le lien suivant:

    questions

    Mais voici ce qui pourraient te venir en aide:
    ce qu'il faut télécharger?

    linksave

    A bientôt :D
    n'hésite pas si tu as d'autres question!

     
  94. Anonymous Says:
  95. Il faut en fait d'abord sélectionner le bouton "downloader click'n'load" avant de cliquer sur "download"

     
  96. Pascaline Says:
  97. Bouuuhhhh je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie ! Et il n'y a rien d'intéressant sur ton site aujourd'hui.

    D'ailleurs, voici un lien vers une pétition pour une saison 3 de HC.

    http://www.mesopinions.com/Pour-une-3eme-saison-de-notre-serie-favorite-Hero-Corp-petition-petitions-b7c0ac35690c99e21072beeea118b199.html

    Bonne après-midi Nutrilift (t'es au courant que c'est le nom d'une crème anti-rides...? ^^)

     
  98. nutrilift Says:
  99. helloooooooo Pascaliiiiine!!
    Tu as vu, je n'ai pas pu sauver tous nos commentaires passés ;_;
    Leur mémoire se perdront dans nos souvenirs petit à petit!
    Mais comme tu es une femme qui va de l'avant, réécrivons donc notre histoire :D

    Tu ne m'en voudras pas de pas signer cette pétition,
    je ne suis pas spécialement fan de HC ;P

    nutrilift était une crème de l'oreal, rafermissant la peau contre la cellulite, aspect dermatologique uniquement réservé aux femmes:
    peut être en es-tu victime? hin hin hin

    Si seulement tu me donnais ton adresse, je serai venu te sauver de l'ennui !
    A bientôt Pascaline, Friends VOSTFR devrait savoir t'occuper en m'attendant x)

     
  100. Pascaline Says:
  101. Friends j'aime bien, mais pas assez pour télécharger.
    C'est re-re-[...]-re-re-re-diffusé sur les chaînes du câble et de la tnt donc ça me suffit amplement ^^

    Et puis y'en a trop, j'ai pas le courage.

     
  102. Pascaline Says:
  103. Du coup faut que je trouve un truc... je vais essayer de trouver des pièces de théâtre en cette période de sécheresse de séries ^^
    D'ailleurs si t'as un site je ne cracherais pas dessus

    (oui j'aime me lancer des petits challenges LOL)

     
  104. nutrilift Says:
  105. C'est dommage pour Friends, goûtes aux liens ziddu et mediafire de la saison 4 et 5 VOSTFR, peut être que ca t'en donneras, de la motivation.

    Tu es bien placée pour vivre la différence entre la VF de France 2 et l'originale :D

    j'ai trouvé 2 liens avec google en tapant "piece de theatre megaupload":

    Toc Toc, de Laurent Baffie

    et

    le père noel est une ordure (1982) part1
    le père noel est une ordure (1982) part1

    A toi de jouer maintenant, assistée!!! :P

     
  106. Pascaline Says:
  107. Quand je regarde Friends c'est en vost, sinon c'est nul. Et oui, maintenant à la TV on peut voir des séries et des films en version originale... c'est ouf !! ;-P

    Je les connais par cœur ces deux pièces-là, surtout la première, elle est vraiment très drôle.
    Du coup tu ne m'es d'aucune aide, je dois avoir une 20aine de pièces, et j'en ai pas assez ^^
    Je cherche la pièce "Le Libertin" avec Bernard Giraudeau mais impossible à trouver, et le dvd sur amazon est super cher donc ça fait chier.

    Tant-pis...

     
  108. nutrilift Says:
  109. aahahahaha tu sembles rabat-joie ces derniers temps, tes amis sont tous partis en vacances en te délaissant seule derrière??? ;-P

    tu maitrise linksave, dl les friends via mediafire, c'est agréable tu verras :D

    En attendant de te trouver une activité estivale faute de mieux!
    Si t'avais une nintendo DS, je t'aurais défié à Tetris evolution hin hin hin

     
  110. Pascaline Says:
  111. Je ne suis pas du tout rabat-joie, j'ai pas envie de télécharger Friends, je veux Spin City, je te l'avais déjà demandé l'autre fois ^^

    Et je ne m'ennuie pas, d'ailleurs je suis allée faire un tour à Paris dernièrement, enfin bref...

    Sur ce, je te souhaite une bonne partie de Tetris. J'espère au moins que tu y joues sur une plage, au soleil, car comme activité estivale on fait beaucoup mieux.

    Passe le bonjour à Miss PacMan de ma part ! =D

     
  112. nutrilift Says:
  113. Tu sais, il suffit juste de cajoler où il faut, puis t'aurais envie!! :D
    Pour spin city, je t'avais répondu qu'il n'existait aucun sous titre VF sur sous-titres.eu ou seriessub,
    Pour l'heure c'est donc impossible!

    Oh à Paris: on aurait pu jouer à la nintendo DS en duel, au soleil, avec du sable fin, dans ce qui s'appelle Paris-Plage!! x)

    Quand reviendras-tu par la capitale, fallait pas passer en mode ninja, déclare toi comme à la douane pour que nous puissions tous avoir la prérogative de te choyer!
    On t'aura un jour :P

     
  114. Pascaline Says:
  115. Il va falloir arrêter de me parler de nintento parce que je n'aime pas du tout les jeux vidéos.
    J'ai vu vite fait Paris-Plage, et je comprend pas comment les gens aiment y aller, vu comme la Seine sent mauvais... lol

    Tu ne risques pas de me voir à Paris avant longtemps, je n'ai rien à y faire et puis je connais toutes les techniques de camouflage de pointe, j'ai été formé chez les meilleurs ^^ donc même si j'y suis tu ne me verras jamais. hohoho

     
  116. nutrilift Says:
  117. nintendo nintendo nintendo nintendo!!!
    Je ne subirai pas ton penchant pour dominée, espèce de tigresse sans dent!! hin hin hin

    Tu as bien raison, paris plage c'est pour les bobos, ou les touristes passant par là, car il n'y a vraiment rien d'extraordinaire à part assouvir son besoin d'exhibition, ou une bonne occasion pour faire des rencontres: d'ailleurs n'aimes tu pas connaitre de nouvelle tête? :D

    C'est tellement facile pour les femmes d'avoir de nouveaux amis, comme pour trouver un travail!! nyaaaaaaaaaaa à l'injustice je dis bravo! x)

     
  118. Athyna Says:
  119. La moitié du 1er épisode est indisponible (partie 3 et 4), les autres sont sûrement dans le même état. Et comme il y a qu'un lien par partie c'est pas génial...

     
  120. nutrilift Says:
  121. Bonsoir athyna,
    le téléchargement se fait en un seul lien,
    les vidéos n'ont pas été coupées en plusieurs parties !!

    exemple: dans l'épisode 1, il y a 2 hébergeurs encore disponibles au choix qui propose le fichier hcorp101.rar, à dézipper et à regarder :D

    Bon téléchargement,
    tous les liens semblent au moins dispo sur un serveur.
    A bientôt :D

     
  122. Athyna Says:
  123. Aaaaah... J'ai été induite en erreur parce qu'il était marqué "partie 1" et autres à côté. Merci de l'info :)

     
  124. Emma Alvado Says:
  125. Bonjour les liens ne marchent plus sur les deux hébergeurs :(

     
  126. nutrilift Says:
  127. Bonsoir Emma,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau en ligne :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget