Legend of the seeker s1 vostfr

Publié par nutrilift samedi


SAISON 1 VOSTFR



episodes 01-04:
liens ziddu

episode 05:
liens ziddu


 episodes 06-15:
aie aie

 épisode 16:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 17:
 ziddu: part1 part2

 épisode 18:
 ziddu: part1 part2

 épisode 19:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 20:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 21:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 22:
 ziddu: part1 part2

 




Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

4 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. A quand la suite?? please

     
  3. Anonyme Says:
  4. Coucou !

    J'adore l'Epée de Vérité et dès que j'ai vu que le site avait la série américaine... j'ai sauté dessus ! Mais je suis TOTALEMENT paumée ! Le premier lien ça va... enfin... "episodes 01-04:liens ziddu "... c'est bien le premier épisode qui dure (1h20 environ, il englobe 4 épisodes par conséquent) ? Du coup "episode 05:
    liens ziddu" c'est celui qui vient après ce long épisode ? Alors "episodes 06-15: liens megaupload" conduit à la suite (épisode 6, 7, 8 etc...) Jusque là ça va je pense... mais en allant sur les liens indiqués pour megaupload, je commence à télécharger celui qui indique "Part 1_avi"... une fois fait je l'ouvre et je tombe sur... l'épisode 5 (et non le 6)! (avec un enfant télépathe) Du coup je suis paumée... @___@ surtout que cet épisode 5 (ou 2 si on compte le long épisode de 1h20 comme un seul et unique épisode) fait très mal le raccord avec le précédent épisode ! comme si ce n'était pas du tout la suite du premier épisode !
    Oh la la je m'embrouille moi-même... j'espère que j'ai assez clairement exprimé mon problème... Si quelqu'un à des lumières pour ma lanterne...

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonjour anonyme,


    Est-ce que tu JOINDS les parties avec WINRAR après les avoir tous téléchargés pour les fusionner, et obtenir un fichier vidéo de 350mo?

    Je vais t'éclairer pour que tu puisses comprendre la raison de la mise en place de "pack" d'épisodes parfois regroupé:

    A l'époque de la saison 1, j'uploadais encore les épisodes "coupés" en deux, car ziddu n'accepte pas les fichiers de plus de 200mo: en effet, une vidéo fait en moyenne 350mo, et pour que ce soit accepté par l'hébergeur utilisé, il fallait faire ce qu'il fallait.

    Ayant en moyenne 2 liens pour un épisodes, et ne voulant pas polluer vos yeux par tant de lignes, j'ai décidé de les regrouper dans des "packs", comme l'exemple "episodeS 01-04" (épisodeS de 1 à 4) ou "épisodes 6-15" (épisodes du 6 au 15eme).Note que j'ai mis le S en majuscule.

    Ensuite, l'épisode 1 dure en effet 1h20 et fait 700mo: il se peut qu'on l'ait compté comme épisode double, d'où son appellation est "l'épisode 1-2"(pas de S, car il ne représente qu'une seule et même vidéo). En le coupant en parties de 200mo, on se retrouve avec 4 parts: il n'y a aucun rapport avec le fait qu il englobe 4 épisodes comme tu le pensais.


    Il se peut donc que les numéros soit décalé suivant la numérotation de chacun:
    si on compte le premier épisode comme "episode 1-2", tout est décalé par rapport à une numérotation qui compte le premier épisode de 1h20 en tant que épisode 1 tout court, car son 2ème épisode serait le 3ème de la numérotation du 1er épisode en "episode 1-2", et ainsi de suite.

    Pour nous, l'épisode 5 est
    http://writer.zoho.com/public/patrick.j4ne/seek105vostfr
    C'est d'ailleurs bien explicite.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :D

    Bon DL!

     
  7. Anonyme Says:
  8. Wahou quelle rapidité pour la réponse, merci !
    Je vois à peu près ce que tu veux dire Nutri' et je connaissais l'histoire des packs.
    En fait je viens de me rendre compte que j'avais oublié de regarder attentivement tous les liens de "episodes 01-04: liens ziddu " ils contiennent la suite qui me manquait... -___-" I am so stupid. Et pour " episodes 06-15: liens megaupload", les titres sont justes mals nommés (puisque part11_avi correspond à l'épisode 6 et part2_avi à l'épisode 14, par exemple) mais ils y sont tous. Ouf !
    Merci pour les explications en tout cas !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget