Mad men saison 4 VOSTFR

Publié par nutrilift jeudi

9 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Re Nutri

    J'ai un gros soucis. Dans le lien pour les épisodes 1 à 7 de la partie 3 à la partie 7 ça me lance la page puis 404 - Not Found.

    Donc je voulais savoir si ça venait de moi ou s'il y avait un problème. En fait du coup j'ai pu téléchargé que l'épisode 2 et le 4 (part 1 et 2 )

    Une Zou désespérée

     
  3. ecO Says:
  4. Très chère Zou, tous les épisodes de la partie 1 à 7 sont en ligne...
    Utilise Jdownloader et la bouton click'n'download !
    Plus simple, plus sûr !

    Nutri, je te signale quand même que certains épisodes sont en VO sans sous titres :
    CVe sont les épisodes 3, 5, 6, 7, 9...
    Si t'en avis en réserve avec les sous titres...

    Si tu le fais pas pour moi, pense à Zou >;-)

     
  5. ecO Says:
  6. uptain d'claviEr... ça tape des lettre en plus ou en moins pas moyen de faire "propre" !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Salut zou et eco,
    merci pour ce dernier les détails de ces fichiers non vostfr,
    ils sont désormais remplacé :)
    Eco essaye de suivre la méthode jdownloader que eco conseille :
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutoriel-jdownloader-alternative-dlc.html

    bon visionnage à vous deux :)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Coucou.

    Merci tous les deux pour votre conseil, je vais faire comme ça alors.

    Je connais le principe Nutri mais merci d'avoir mis le tuto quand même. Je vais pouvoir continuer ma découverte et arriver à la fin.

    Zou

     
  11. ecO Says:
  12. Merci Nutri, belle preuve de ton dévouement, encore une fois...

    Zou, tu verras, JD c'est un peu comme Nut, c'est magique !

    >;)

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonjour,

    Je m'attaque maintenant à la saison 4, et les liens ont l'air obsolètes.

    Merci beaucoup.


    Martin

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme (Martin),

    Merci de ton signalement.
    Les liens sont de nouveau disponibles.

    Joyeux DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Merci Nutri !

    (tu vas commencer à me connaitre ;) )

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget