NCIS : Los Angeles

Publié par nutrilift mardi


Le jour de son retour au travail, Callen doit se joindre à Sam sur une affaire de kidnapping. Le directeur Vance prévient alors la branche de Los Angeles qu’une importante mission est en place et que leur enquête doit rapidement être bouclée pour en garantir la réussite.



NCIS : Los Angeles n’est pas NCIS, mais il va falloir faire beaucoup plus pour réussir à ce qu’elle devienne quelque chose en fait. Les personnages trouvent difficilement leur place, chacun essaie de se la jouer cool, mais tous paraissent improviser constamment pour tenter de faire croire qu’ils maitrisent. Il faut dire que ce premier épisode n’est pas aidé avec son intrigue vite emballée. L’histoire des cartels de drogues se veut conséquente, mais entache la crédibilité générale de l’intrigue. Ce qui fonctionne, par contre, c’est la petite touche action qui ne compense pas pour les raccourcis scénaristiques, mais qui divertit.

C’est déjà ça, car sans le charme de sa série mère, NCIS : LA a besoin de quelque chose pour accrocher le spectateur, et ce n’est pas en tentant de tartiner de gros mystère sur le dos de Callen que ça va réussir à donner le change.

Donc, ce premier épisode n’est pas le plus convaincant qui soit. La série doit se trouver un style et une personnalité, mais elle ajoute trop de nouvelles choses par-dessus ce qui avait été dit auparavant pour y parvenir immédiatement. Il va certainement lui falloir un peu de temps pour ça.

source: http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/ncis-los-angeles-identity-1-01-pilot-cbs-mathew-st-patrick/

TELECHARGEMENT


choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [24/24]
SAISON 2 VF [24/24]
SAISON 3 VF [24/24]
SAISON 4 VF [24/24]
SAISON 5 VF [24/24]







0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget