The Vampire Diaries

Publié par nutrilift dimanche



Pauvre Elena ! Quatre mois après un accident de voiture ayant causé la mort de ses parents, elle tente toujours de se réajuster à sa vie, comme son frère, Jeremy. Pour pimenter sa petite existence, sa meilleure amie, Bonnie, s’est découvert un don de voyance pendant les vacances, et un nouvel et mystérieux étudiant, Stefan Salvatore, vient de faire son apparition en ville. Alors que la jeune fille sympathise avec le nouveau venu, elle se doute que le beau ténébreux a un secret




TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [22/22]
SAISON 2 VF [22/22]
SAISON 3 VF [22/22]
SAISON 4 VF [23/23]
SAISON 5 VF [22/22]








31 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais j'ai trouvé les 2 chansons que je chercais dans vampire diaries dans l'ép1 c'est Runnin'up that hill de Placebo et le 2 c'est gravity de sara bareilles voila je suis contente d'avoir trouvé bisous a tous

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme,
    oooh merci pour cette trouvaille! ca aidera probablement quelqu'un;

    a bientot :P

     
  5. Anonymous Says:
  6. il existe pas encore en vf ???

     
  7. nutrilift Says:
  8. SALUT anonyme,
    comment allez-vous aujourd'hui?
    le ciel est-il bleu du coté de chez vous?
    C'est là qu'on vous sent frustré de pas avoir assez travaillé votre anglais à l'école:
    la vf arrive UN AN après la diffusion USA, voire moins si c'est une série mondialement connu (ex: NCIS)

    Bonne attente hin hin in

     
  9. Anonymous Says:
  10. bonjour à tous
    peut etre avec un peu de chance ce soir il y aura vampir diaries ep4 j'ai hate la semaine dernière nutrilift t'avais vraiment assuré je sais que tu feras pour le mieux j'attendrais patiement biz à tout le monde

     
  11. Anonymous Says:
  12. Bonjour,

    Je vais voir de se pas ce nouvel épisode ;p
    Merciiiii Bizzz

     
  13. Anonymous Says:
  14. bonjour
    merci nutri pour OTH s7ep4 je le mate ce soir peut etre que ce soir avec un peu de chance il y aura vampir diaries ep5 je sais que tu fera pour le mieux nutrilift merci pour ton travail c'est géniale BIZ à tous

     
  15. Anonymous Says:
  16. Bonjour,
    Nutri j'ai vu que sur tvsubtile les sous-titres de vampir diaries sont déjà sortis et sur SquadraSub la sortie est prévu ce soir si tu pouvais essayé de le mettre ce serait génial ou peut etre demain merci je sais que tu vas assuré BIZ

     
  17. Anonymous Says:
  18. Bonsoir,

    Merci pour ce nouvel épisode :)
    Bizzzzzzz

     
  19. Anonymous Says:
  20. quand est-ce qu'il y aura l'episode 7 de vampire diaries
    merci beaucoup

     
  21. Anonymous Says:
  22. Ils ont passé une semaine aux states, prochain épisode jeudi 29 ;)

     
  23. Anonymous Says:
  24. Salut Nutri et merci pour tout ce que tu fais.

    J'ai remarqué qu'avec linksave, les liens storage ne marchaient absolument pas chez moi (testé sur plusieurs série, ça marchait avant que tu mettes linksave par contre) : coincidence ou pas ? d'autres ont le même problème chez eux ?

     
  25. nutrilift Says:
  26. salut anonyme,
    clique sur le drapeau anglais en haut à droite,
    et ca marchera :D

    a bientot

     
  27. bryan Says:
  28. La 1ère saison de Vampire Diaries débarque enfin en France sur Canal + Family le Dimanche 29 Août à 20h45

     
  29. nutrilift Says:
  30. on est désormais fixé et préparé,
    Merci bryan de tes news en exclu!

     
  31. Anonymous Says:
  32. quand l'episode 13 en vf sort t'elle ?? SVP ses vraiment bon cette serie je suis tomber sous le charme :)ses dur d'attendre lol Merci d'avance ;)

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir anonyme,
    Elena est irrésistible, c'est normal que tu sois charmé :D
    C'est environ 2 épisodes par semaine, parfois y en a plus, parfois y en a moins!

    La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience hihihi

     
  35. Anonymous Says:
  36. salut,

    J'aimerais savoir quand est ce que l'episode 8 sera dispo en vostfr svp car j'ai trop hate de plus je sais qu'il est sorti sur CW aujourd'hui donc de plus en plus impatiente. Merci

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir anonyme,
    généralement il faut 3/4/5 jours pour que des sous titres CORRECTES soient disponibles sur sous-titres.eu

    Après, tu peux toujours en trouver sous 24h sur tvsubtitles.net, mais va savoir à quoi ressembleront les traductions ;)

    Patience patience :D

     
  39. Anonymous Says:
  40. salut,

    trop impatientes!!! sur quel site pouvons nous visionner l'épisode 9 svp par avance merci

     
  41. nutrilift Says:
  42. bonsoir anonyme,
    tu peux le visionner sur le blog, le 2x09 vient d'appaître ;)

    Bon vionnage

     
  43. Anonymous Says:
  44. Hello, Nutri !
    Saurais-tu quand est-ce que les liens pour la série saison 2 en VF seront mis en ligne ? Thanks

     
  45. nutrilift Says:
  46. Hello anonyme!
    les pronostiques pensent qu'elle ne sera pas disponible sur le net avant sa première diffusion au canada, soit dans AU MOINS 3 mois, et AU PLUS 9 mois.

    Patience patience,
    Et si tu t'amusais au sudoku en attendant? ;P

    A bientôt

     
  47. Anonyme Says:
  48. a quand l'épisode 17 svp ?
    merci :)

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir anonyme,
    l'épisode 17 sera diffusé à la télé aux USA le 8 avril 2011:
    http://tvcountdown.com/s/the-vampire-diaries

    Bonne attente, ca sera très dur hin hin hin :D

     
  51. Jane Says:
  52. J'ai un peu lâché prise au milieu de la saison 2 mais je vais peut être m'y remettre ^^

     
  53. Anonyme Says:
  54. bonjour je voudrais regarder la saison 2 de vampire diaries mes je c pas comment ou kan je trouve la video ne va pas juska la fin de la serie , le rapport et t-il car j'ai un macbook et ke sa marche pas ou k'il me faut un programe special ? merci de me reponde ou meme si possible de m'envoyé un email norajlo@hotmail.fr merci

     
  55. Anonyme Says:
  56. Pour toutezs les chansons des épisodes vous pouvez aller voir sur http://vampire-diaries.hypnoweb.net/episodes/saison-3.153.1395/

     
  57. nutrilift Says:
  58. Bonsoir anonyme,
    merci de ton renseignement,
    ca aidera plus d'un(e) ;)

    A bientôt

     
  59. Anonyme Says:
  60. Savez Vous Comment Voir La Saison 3 De Vampire Diaries ? En Francais de préfèrence Merci =)

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonsoir anonyme,

    Il y a un décalage de la diffusion en version originale et la version française, car il y a le doublage des voix à faire, et que le français de base est aux 35h.
    Résultat, ca bouchonne car il y a plein d'autre série à retravailler dans le même temps! :D

    Patience, ce sera à partir de avril 2012 ;)
    tiens bon!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget