White Collar saison 1 vostfr

Publié par nutrilift lundi

SAISON 1 VOSTFR







épisodes 01-05:
liens fc/box

épisodes 06-10:
liens fc/box

 épisodes 11-14:
liens fc/box



et pour le plaisir de DL en parallèle via ziddu:

épisode 12:
 ziddu: part1 part2

épisode 13:
 ziddu: part1 part2

épisode 14:
 ziddu: part1 part2









Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour


15 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. J'adore cette série!
    Très bon début, bien rythmé, de l'humour, du grand classique, quoi!

     
  3. Anonymous Says:
  4. bonjour, je vous remercie pour ce super site, je voudrais savoir s'il était possible d'avoir l'épisode 1 de white collar sur megavideo?
    si oui
    merci d'avance

     
  5. Anonymous Says:
  6. quand va-t-on avoir l'épisode 8 et 9 en vostfr streaming??? merci bcp!

     
  7. nutrilift Says:
  8. salut les anonymes,
    pour l'épisode 1x01 j'ai essayé mainte fois sur megavideo, mais quand ca veut pas, ca e veut vraiment pas accepter :/
    pour les épisodes 8 et 9,
    voici une explication :
    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html


    prenez soin de vous :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. Bonjour,
    Cette série me plait bien !
    Mais...
    Pour les épisodes 5 et 6 VOSTFR1 à chaque fois l'une des parties n'est plus disponible (part 2 pour le 5 et part1 pour le 6) je n'ose même pas essayer les suivants...

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou anonyme,
    merci de tes signalements!

    Les épisodes du 1x05 au 1x11 VOSTFR ont été entièrement réup, et ce sans couper la vidéo.
    Tu peux désormais oser ;)

    Bon dl, et à bientôt :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. Classe ! Merci nutri

     
  15. Anonyme Says:
  16. salutation au maître des lieux.
    Je voulais commencer cette série et malheureusement les liens du premier épisode sont mort.
    Mais comme je sais que tu réup régulièrement et rapidement je ne m'en fait point et attend avec impatience que tu te charge de mon problème.
    Merci d'avance et très bon travail sur un site qui surpasse de loin les autres

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les premiers épisodes ont été redisposés, pour toi ;)

    Bon DL et bonne découverte :D

     
  19. Anonyme Says:
  20. Ola,

    De nouveau je me dois de re signaler que tout les liens des premiers épisodes sont morts... Je voulais commencer la série...

    Merci d'avance !

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement tout a été remis à ta disposition ;)
    Bonne découverte de Neal, le bel homme ultime :D

     
  23. Anonyme Says:
  24. Bonjour,

    ça serait-juste pour savoir si il est possible d'avoir les liens mais sur une autre plateforme de télé.

    Merci d'avance

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement,
    j'espère avoir répondu à tes attentes.

    Bon DL et bonne découverte! :)

     
  27. Anonyme Says:
  28. merci d'avoir conservé ces liens malgré le temps qui passe :)
    du coup j'ai pris un premium chez uptobox pour me faire toute la série ;)
    NathL

     
  29. nutrilift Says:
  30. Coucou Nathalie,

    Profites en bien,
    Merci pour la boisson énergétique;

    T'as pas intérêt à ajouter de la vodka de chez toi :p

    A bientôt!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget