Bored to Death

Publié par nutrilift vendredi

Après que sa petite-amie Suzanne l’ait quittée, Jonathan place une annonce sur Craig’s List pour proposer ses services de détective privé sans License. Il a rapidement une première cliente qui lui demande de retrouver sa sœur.
Bored To Death est une nouveauté qui nous vient de chez HBO et qui met en scène Jason Schwartzman dans la peau de Jonathan Ames, un écrivain passionné de romans policiers qui devient un détective amateur après que sa petite-amie Suzanne – jouée par Olivia Thirlby – le quitte, car il fume trop de joints et boit trop de vin rouge.

[...]

Dans l’ensemble, la principale force de Bored To Death réside dans son casting. Jason Schwartzman se montre convaincant dans son personnage qui parait avoir sa place nulle part, tandis que Ted Danson et Zach Galifianakis imposent leur présence à l’écran sans forcer.

Sortie de ça, l’histoire se révèle vraiment fragile sur beaucoup de points, et le résultat final réussi par miracle à tenir la route, mais sans être véritablement concluant. La série semble quand même mériter qu’on lui laisse une chance, car elle possède déjà une certaine personnalité, ce qui n’est pas trop mal pour débuter.

source: http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/bored-to-death-stockholm-syndrome-1-01-hbo-pilot/




TELECHARGEMENT

choisissez votre saison
:

SAISON 1 VF [08/08]
SAISON 2 VF [08/08]
SAISON 3 VF [08/08] 








8 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Cette série est, sans mauvais jeux de mots, bored ! Je crois qu'il y a mieux à voir et à découvrir cette année comme Flash Forward !

     
  3. Anonymous Says:
  4. Compare pas chat et chien. Les 2 séries sont d'univers complètement opposé.. Je regarde moi même les 2.. parceque tu crois que FF c pas bored quand ils sont ds la fusillade ( uiui tu vois laquelle) et qu'il en sorte vivant. Remet toi en cause, bois donc un verre de vin blanc achète toi du goût..
    Chuck Bass.

     
  5. nutrilift Says:
  6. salut anonyme et chuck,
    haha j'adore quand deux personnes ne sont pas d'accord sur un point,
    ca fait naître des étincelles :D

    merci pour vos avis, ca aidera certains qui se demanderont si ca vaut le coup ou pas!
    HBO a commandé une 2ème saison, d'où j'ai pensé que ca avait du potentiel :P

    a bientot

     
  7. Anonymous Says:
  8. AH AH AH je trouve que la série est sympa . Un peu ennuyeuse, et ça lorgne du coté de friends mais bon largement regardable. Et l comparé a FF :) FRINGE ok mais pas FF qui est juste moyen avec ses acteurs bof bof.

     
  9. Anonymous Says:
  10. Genial! Moi j'ai adore le premier episode, pas du tout ennuyant (faut dire que j'adooore jason Schwartzman, un tres tres bon acteur, bizarre de le voir dans une serie!), meme assez amusante!
    Je me precipite sur le deuxieme!
    Et puis ca se passe a NY, on nous montre plein d'endroits sympa, on ressent bien l'ambiance de NY! Moi j'adore (OMG une nouvelle serie a regarde...c'est plus possible la...)
    Lau

     
  11. Dylou Says:
  12. Super série, avec un bon humour! C'est vrai c'est un peu lent, car on est plus dans l'introspection que dans l'action, c'est assez décalé et ça change des séries californiennes en mettant en scène New-York et son humour presque british

     
  13. Anonymous Says:
  14. J'ai maté les 8 épisodes d'un coup, c'est tout bonnement une excellente série pour qui aime l'humour décalé.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut les anonymes et Dylou,
    en vous lisant, je vais trouver une case horaire pour la regarder,
    en espérant que les épisodes nous rendent heureux :D

    merci pour vos avis, très sympathique
    à bientôt et bon dl

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget