chuck saison 3 vostfr

Publié par nutrilift dimanche

SAISON 3 VOSTFR





Version VOSTFR
incrustée
 
épisodes 01-06:
liens freak

épisodes 07-12:
liens freak

épisodes 13-19:
liens freak

et

épisode 11:
ziddu: part1 part2

épisode 12:

ziddu: part1 part2

épisode 13:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 14:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 15:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 16:
ziddu: part1 part2

épisode 17:
 ziddu: part1 part2

épisode 18:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 19:
 ziddu: part1 part2



--------------------------------------------------------------------------------------


DL encore plus agréable:


épisodes 01-06:
liens multi

épisodes 07-12:
liens multi

épisodes 13-19:
liens multi








 



Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

33 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. c quoi cette M*** de linkbucks???? Avant, ça passait, et c'était à la limite supportable, mais aujourd'hui, ce n'est plus possible de télécharger quoi que ce soit. A vouloir protéger vos liens, vous venez de créer un petit monstre qui bouffe tous les liens.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    il faut juste cliquer sur "skip this page" en haut à droite.
    Tu peux le faire, crois en toi :D

    Bon courage :D

     
  5. Anonymous Says:
  6. XD ué il a totalement raison hhhhh

     
  7. ecO Says:
  8. Bonjour,
    saleté de lix-in... Grosse galère pour choper les liens...
    J'espère au moins que ça rapporte très cher et vénal Nutrilift...

    >;)

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut eco, ca rapporte rien et c'est inefficace malheureusement contre le report des liens ziddu.
    Et puis de toute façon, ziddu n'est pas pris en charge par ton jdownloader adoré bwhahahhahaha :D

     
  11. ecO Says:
  12. Nut : apparemment entre facebook et twitter, tu oublies la shoutbox, alors, je me cite :

    "Pas de pb avec ziddu, c'est Lix-in qui bloque, il faut le passer en tapant le code et copier la case "link" que propose ziddu (sans taper le code), JD collecte le lien tout seul puis en bas du collecteur : "ajouter tous les paquets" Voilà..."

    >;)

    Qu'il est diabolique ce JDownloader...

     
  13. ecO Says:
  14. Ouarf !

    Encore plus simple !

    JD est lancé > vous posez votre petit curseur sur le lien ziddu > clic droit (oui c'est celui de DROITE) > "copier l'adresse du lien"... Laissez agir JD quelques secondes... Il décripte le lix.in...

    Vous faites ça à partir de chacune des parties svoulues... Et à la fin : "ajouter tous les paquets" (en BAS de votre JD)

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !

    (bon allez, je vais aller copier ça dans les commentaires de "tutoriel jdownloader alternative dlc" histoire de me démentir !

    >;)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Merci beaucoup eco!
    j'avais rien oublié, car ton message "pas de pb avec ziddu [...] voilà" n'a été réalisé qu'à 19h18, donc pas existant lors de ma réponse hin hin hin

    Mais qui utilise Jdownloader de nos jours, faudrait voir cela dans un sondage, mais il est alors nécessaire que tu votes pas cent fois haha :D

     
  17. Mage Says:
  18. Perso j'utilise Jdl depuis le passage à lix.in, et ô miracle, ça fonctionne parfaitement avec ziddu, et c'est même avec lui que le dl est le plus efficace... étonnant, non ?

     
  19. nutrilift Says:
  20. coucou mage!
    Malheureusement,
    y a des liens ziddus morts malgré lix.in.

    Donc, nouvelle procédure pour lui oblige :S
    BOn courage :D

     
  21. Anonymous Says:
  22. Merci pour les liens ;)
    Au passage Chuck est bel et bien renouvelé, la nouvelle est tombé il y a quelques semaines déja ^^

     
  23. nutrilift Says:
  24. salut anonyme,
    ah merci de l'info, mes sources étaient donc périmée haha
    Bonne nouvelle pour tous les fans,
    bien que ca devient n'importe quoi en ce moment niveau situation :P
    et il ne renouvelle même pas jack bauer à part un film!!!

    A bientôt

     
  25. Anonymous Says:
  26. Oui c'est sûr, entre les annulations, les coupes budgétaires, les fins officielles de série,les contrats qui tuent les scénarios(exemple saison 4 de chuck 13 épisodes extensibles a 6 de plus)
    La rentrée 2010 risque d'avoir un visage très nouveau bon comme mauvais malheureusement.
    Ya plus qu'a éspérer, Wait and see ;)

     
  27. Mage Says:
  28. Petit problème avec les liens ziddu pour les épisodes 18 et 19 : googledocs nous dit qu'ils n'existent pas.

     
  29. nutrilift Says:
  30. SAlut mage,
    merci de les avoir signalé,
    C'est désormais réglé.

    Par contre, le temps que j'ai réglé, tu as tenté de télécharger via fileserve?
    c'est pas mal comme "alternatif" :P

    Les googledoc meurent car quelqu'un les signale!
    A bientôt

     
  31. Mage Says:
  32. Arf, j'étais pressé de voir les épisodes, mais je t'avouerais que je préfère de loin ziddu : beaucoup plus efficace.

    Et que le pseudo-flic qui signale les liens aille en enfer !!!

     
  33. Anonymous Says:
  34. Salut nutrilift, je n'arrive pas à à regarder l'épisode 1 sur tudou, ni le 2 d'ailleurs et je ne parle pas chinois, quand je veux le regarder j'ai ce petit message 对不起,这个视频不存在或已被删除。若有疑问,请联系土豆客服。

     
  35. Anonymous Says:
  36. Bon merci google traduction,cela donne "Je suis désolé, cette vidéo n'existe pas ou a été supprimée. En cas de doute, s'il vous plaît les pommes de terre à la clientèle." donc je pense que tous les liens de tudou sont morts...et les pommes de terres bah ca poussent bien à cette période donc la clientèle est contente.

     
  37. nutrilift Says:
  38. hello anonyme!
    merci de ce signalement,
    j'espère pas que tous les liens tudou soient morts, car ca signifie que les anti piratages ont employé des chinois non analphabète pour rapporter les liens au nom du copyright, mais j'ai bien peur que tu as raison !! ;_;

    les épisodes 3x01 et 3x02 VOSTFR ont été redisposés en stream via megavideo.
    Les autres épisodes aussi.

    bonne saison 3,
    et si essaye de les télécharger si les stream sont tous hors d'état de jouir :P

    A bientôt et vive les patates!

     
  39. Anonymous Says:
  40. Salut nutrilift, les épisodes 1 a 12 =Megavideo// sont morts, removed et co..^^
    voila.vive les pattatoz (et seriedl biensur)

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement!
    C'est édité. J'espère que tu as pu les voir en stream via tudou,
    ou dans le pire/meilleur des cas, téléchargé :P

    A bientôt!

     
  43. Anonymous Says:
  44. Re Nutrilift, c'est pareil avec tudou (1a12 (une histoire de pomme de terre ??)..
    mais les DL marche impec, donc voila a+_+

     
  45. nutrilift Says:
  46. hello anonyme,
    ooh c'est dommage, décidémment les gens qui reportent tous les liens savent se débrouiller dans un site tout en chinois x)

    Tant mieux que les liens sont toujours ok :P
    La page est éditée.

    a la prochaine :D

     
  47. Anonymous Says:
  48. salut nutri, je te remercie de ta rapidité et de l'efficacité dont tu fait preuve..!^^
    bon.voila .linksave n'affiche pas les lien <j'ai juste tester avec l'épisode 6 et 7) je sais pas si c moi &co ,,ou un probleme autre ..donc voila ,pour aujourd'hui ....a+_+

     
  49. nutrilift Says:
  50. hello anonyme,
    faut suivre le point 3.B du guide suivant:
    guide linksave

    c'est fait de sorte pour faire chier la personne qui s'amuse à reporter et signaler les liens pour les faire mourrir :D

    Si tu as besoin de plus d'aide, fait signe ;)
    A bientôt!

     
  51. Anonymous Says:
  52. salut ,,merci ca marche nickel maintnant..^^
    donc les video megavideo sont removed (rhhoooo)
    mais la suite (13a19)semble tenir bon grace a google doc.
    voila voila..a+_+

     
  53. nutrilift Says:
  54. hello anonyme,
    merci de ton expérience,
    googledoc reste une belle méthode pour garder les liens en vie ;)

    à bientôt,
    la saison 4 est pour bientôt!

     
  55. Anonymous Says:
  56. Salut,

    A priori, tous les liens google doc sont mort sur les chuck 16 à 19.
    Snif... Je crois que j'ai a peu près essayé tous les liens...
    Merci pour ce site, il est génial.

    A++

     
  57. nutrilift Says:
  58. Bonsoir anonyme!
    je te remercie de ton signalement,
    les liens googledoc sont dorénavant réglé, du 13 au 19 même!

    Bon dl, et à bientôt :D

     
  59. Anonymous Says:
  60. Bonsoir !
    Je me demandais s'il étais possible d'avoir des liens types Ziddu pour les premiers épisodes car les hébergeurs actuels ne me font que du mal.
    Ils veulent pas terminer de se DL les enf*****...
    Bref malgré Jdownloader le téléchargement reste sans succès. Un grand merci si vous accèdez à ma requête dans les heures qui viennent, sinon un grand merci quand même. Je suis de bonne humeur ^^

    Vous faites du bon "boulot". Merci

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonsoir anonyme,
    je n'ai pas pu répondre à ta demande spécifiquement car je n'étais pas disponible :S
    Les épisodes que tu as demandé ont été réup sur les hébergeurs utilisés actuellement, car tes raisons sont très bonnement justifiées ;)

    J'espère que tu seras quand même satisfait,
    bonne saison ;)

     
  63. Anonyme Says:
  64. Bonjour,
    Les liens semblent avoir été supprimés sur rapidshare pour toute la saison 3 et comme filesonic semble être mort plus moyen d'avoir ma dose de chuck ^^
    En tout cas merci beaucoup pour le travail que vous faites, pouvoir accéder à ces séries en vostfr est un grand bonheur.

     
  65. nutrilift Says:
  66. Coucou anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau complète pour ce qui est de la VO avec sous titres incrustés ou à part.

    Utilise le lecteur video gratuit VLC
    http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html

    Durant la lecture de ton épisode,
    Coulisse le fichier de sous titres adéquat sur l'image, et tu auras une vidéo sous titrée :)

    Disponible pour toute question.
    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget