friends saison 2 vostfr

Publié par nutrilift mardi


SAISON 2 VOSTFR





épisodes 01-03:
liens fc/box 
 
épisode 04:
 ziddu: part1 part2

 episode 05:
liens

episode 06:
liens

episode 07:
liens

episode 08:
liens

episode 09:
liens

episode 10:
liens

episode 11:
liens

episodes 12-17:
liens ul/box
 
épisode 18:
 ziddu: part1 part2

épisodes 19-20:
liens box/ul
 
episode 21:
 lien ziddu

 episode 22:
 lien ziddu

 episode 23:
lien fc/box

 episode 24:
 lien ziddu





Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

23 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Je ne peux te remercier assez de mettre à la disposition de tous les épisodes de cette série géniale et tordante en VOSTFR !! (la VF est tellement nulle, et particulièrement pour cette série)
    Merci, continue ainsi, ça intéresse beaucoup de monde je pense !

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir Alexandre et le dernier anonyme,
    aaah vous, je vous ai avec moi encore 8 autres saisons!

    Quelle aventure :D

    A bientôt!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Salut nutri!!

    J'ai un petit problème pour certains épisodes, mon antivirus m'empeche d'accéder aux pages de téléchargement avec tous les serveurs et notamment de l'épisode 5 au 12. Je voulais savoir si tu pouvais pas les mettre avec ziddu. Mais peut être que j'en demande trop. Ou dis moi comment faire sauf en desactivant l'antivirus.

    Merci et bon boulot!!

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,

    il faut suivre le guide suivant:
    guide linksave

    et tu vas directement au paragraphe 3.B
    à l'époque je cherchais un moyen de protéger les liens ziddu d'être reporté.
    Par contre s'il y a réup, les épisodes seront réencodés pour faire 180Mo au lieu de 384Mo, qui est une taille grotesque n'est ce pas? :P

    Courage tu vas y arriver, car d'autre ont connu le même problème que toi, surtout pour la série VF engrenages!!

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut nutri!!

    Merci d'avoir répondu si vite mais mon problème c'est que bitdefender me bloque carrement la page j'ai juste un avertissement écrit par celui ci pour me dire qu'il y a un trojan et donc il ne m'ouvrira pas la page.

    Oui pour la réup ca ne me dérange vraiment pas le réencodage en 180 Mo. Si tu peux le faire ca m'arrangerais. Je laisse tomber la saison 2 et dès ce soir je fonce finir la saison 9 et 10 car on s'est bien que ziddu est mieux le soir qu'en journée.

    Merci encore pour ta rapidité.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    par contre le réup des episodes réencodés de cette saison 2 VOSTFR n'est pas dans l'immédiat,
    faut d'abord que je retrouve le rythme pour commencer la saison 5 VOSTFR :P

    Tu peux toujours essayer de désactiver bitdefender, car linksave est beaucoup plus sécurisé que ziddu!!

    A bientôt

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonsoir nutri,

    Merci de tes réponses et ben si je dois attendre j'attendrais ce n'est pas un problème mais j'ai trop de problème avec les virus pour prendre le risque de désactiver bitdefender. Puis ce n'est pas comme si je ne connaissais pas les épisodes par coeur. J'ai hate que tu up la saison 5.

    Merci.

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut anonyme, les episode 2x05 au 2x12 VOSTFR de Friends sont désormais réup et encodé pour faire 180Mo en moyenne.

    A bientôt et bon dl!

     
  17. Anonymous Says:
  18. Salut nutri. Merci bcp de l'avoir fait aussi vite. J'ai jeté un coup d'oeil auj pour savoir si tu l'avais fait et à ma grande surprise ça faisait déjà un mois. J'adore ta réactivité.

    Merci beaucoup et j'en profites pour te dire un autre grand merci pour avoir mis la saison 5. J'espère que la saison 6 va arriver prochainement.

     
  19. Anonymous Says:
  20. Salut Nutri. Déjà merci beaucoup pour tout ton site et toutes les bonnes séries que tu nous proposes. ça fait plaisir également de retrouver l'intégrale de friends et en VOST en plus! Par contre les épisodes 13 à 16 ne sont plus disponibles donc voilà.

    Encore merci pour ce site!

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    les épisodes que tu as cités sont désormais réup! ;)

    Bon DL et bonne joie avec cette VOSTFR inégalable :D

     
  23. Alginate Says:
  24. Quelle rapidité, c'est génial! Merci beaucoup pour tout le travail fait sur ce site. A bientôt

     
  25. Alginate Says:
  26. PS: C'est moi l'anonyme du 8/12!

     
  27. Anonyme Says:
  28. Bonsoir Nutri !

    Apparemment les liens fileserve et filesonic des épisodes 13 à 16 ne sont plus disponibles ! Un moyen d'y remédier ? (=

    Merci d'avance !


    FanHIMYM

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir anonyme (FanHIMYM),
    les liens fonctionnent de chez moi, c'était probablement temporaire.
    Vérifie que tu supprimes bien le caractère demandé avant de valider dans ton navigateur ;)
    Au cas où ca persisterait, je t'ai disposé une alternative pour ces épisodes.

    BOn DL!

     
  31. Anonyme Says:
  32. Bonjours,
    merci pour votre travail, je voulais juste signaler que les épisodes 13 à 16, étant sur fileserv et megaupload, ne peuvent plus être télécharger.
    Serait-il possible de les ré-upload sur un autre hébergeur?
    Merci d'avance.

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement, c'est tellement craquant!
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles.

    Bon DL! :D

     
  35. Anonyme Says:
  36. Bonjour Nutrilift,

    Tout d'abord merci beaucoup pour la série.
    J'ai juste un petit signalement à faire, la partie 2 de l'épisode 17 est HS...
    Serait-ce possible de la ré up stp ?? =)

    Merci d'avance

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est de nouveau disponible.

    Bon DL!

     
  39. Anonyme Says:
  40. Salut, c'est possible de reup le 13 et le 15, merci d'avance!

     
  41. nutrilift Says:
  42. Coucou Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles ;)

    Remarque: le 13 fait parti de l'épisode double 12/13.

    Bon DL!

     
  43. Anonyme Says:
  44. Bonjour,

    Les épisodes 1, 2, 3, 13, 19, 20, 23 ne sont plus disponibles, serait-il possible de les réup?

    Merci d'avance.

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement précis, j'apprécie!
    Les épisodes cités sont de nouveau disponibles,
    Et pour l'épisode 13: il marche bien, je te propose de prendre le double épisode combiné 12/13.

    Bon DL et à très vite pour les prochaines saisons!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget