Esprits Criminels

Publié par nutrilift mardi

Un profiler est une personne capable de comprendre un tueur, quitte à entrer dans son esprit torturé pour être capable d'anticiper ses crimes. Une équipe de ces êtres exceptionnels travaille ensemble pour sauver des vies. Différents et indépendants, ils savent également se compléter pour arriver à leurs fins. 

Si Esprits Criminels met un point d'honneur à proposer des épisodes efficaces chargés d'intrigues diverses, le show n'oubliera pas de faire progresser subtilement ses protagonistes par quantité de touches discrètes.
Les fins de saison sont explosives et laissent généralement un ou plusieurs personnages aux portes de la mort, et par la même occasion le spectateur dans un état de manque indéniable.

La série a depuis décidé de se lancer plus en avant dans le développement d'intrigues de fond. 

source: excessif

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:




SAISON 1 VF [22/22]
SAISON 2 VF [23/23]
SAISON 3 VF [20/20]


SAISON 4 VF [26/26]

épisodes 01-09:
liens box/ul/fc

épisodes 10-18:
liens box/ul/fc

épisodes 19-26:
liens box/ul/fc




SAISON 5 VF [23/23]
SAISON 6 VF [24/24]
SAISON 7 VF [24/24]
SAISON 8 VF [18/24] 


---------------------------------------------------------------


 

SAISON 1 VOSTFR [22/22]
SAISON 2 VOSTFR [23/23]
SAISON 3 VOSTFR [20/20]
SAISON 4 VOSTFR [26/26]
SAISON 5 VOSTFR [23/23]
SAISON 6 VOSTFR [24/24]

SAISON 7 VOSTFR [24/24]

épisodes 01-08:
liens fc/box

épisodes 09-16:
liens fc

épisodes 17-24:
liens fc




SAISON 8 VOSTFR [24/24]

épisodes 01-08:
liens fc/box

épisodes 09-16:
liens fc/box

épisodes 17-24:
liens fc/box





SAISON 9 VOSTFR [24/24]

épisodes 01-02:
liens fc/box

épisodes 03-04:
liens fc/box

épisodes 05-06:
liens fc/box

épisodes 07-08:
liens fc/box

épisodes 09-10:
liens fc/box

épisodes 11-12:
liens fc/box

épisodes 13-14:
liens fc/box

épisodes 15-16:
liens fc/box

épisodes 17-18:
liens fc/box

épisodes 19-22:
liens fc/box

épisodes 23-24:
liens fc/box





 SAISON 10 VOSTFR [23/23]

épisodes 01-02:
liens fc/box

épisodes 03-05:
liens fc/box

épisodes 06-12:
liens fc/box

épisodes 13-18:
liens fc/box

épisodes 19-23:
liens fc/box



























68 commentaires

  1. cherry64 Says:
  2. Coucou Nutri,

    Juste pour te signaler que l'épisode 9 de la saison 6 était mort !
    Bonne nuit !

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou cherry,
    merci de ton rapport, ton épisode cité est désormais remplacé ;)

    Bon DL et à trèèèèès vite hihih

     
  5. cherry64 Says:
  6. Merci beaucoup !!! :-):-)

    A bientôt

     
  7. Anonymous Says:
  8. bonjour je souhaiterez savoir si la saison 6 d'esprit criminel sera disponible quand en vf merci de me repondre par mail si possible bonne continuation :ronaldo34000@hotmail.fr

     
  9. nutrilift Says:
  10. Salut anonyme,
    elle le sera lorsque la saison 6 sera terminés aux USA.
    A bientôt :)

     
  11. cherry64 Says:
  12. Salut Nutri !

    Dis moi, quand mettras tu la suite de la saison 6 ici ?

     
  13. nutrilift Says:
  14. Salut cherry64,
    merci de l'avoir rappelé :P
    C'est réactualisé!

    Bon DL

     
  15. cherry64 Says:
  16. Merci beaucoup Nutri !! :-)

     
  17. Cormocodran Says:
  18. Salut !

    Déjà merci beaucoup pour ce site exceptionnel, perso je trouve plein de truc que j'ai longtemps cherché ailleurs sans succès !

    Sinon je voudrais juste demander si, par un heureux hasard vous n'auriez pas des liens pour toutes les saisons en vostfr ? C'est juste au cas peu probable ou vous les auriez sous le coude, allez pas vous embêter à up 5 saison pour moi quoi...
    C'est juste que j'ai pris l'habitude de tout voir en anglais, j'ai récemment eu à regretter la mort subite (par électrocution violente) d'un de mes disques durs et j'ai du coup perdu tous les épisodes en vostfr...

    /mode racontage de vie off

    Merci d'avance pour la réponse et si c'est non c'est pas bien grave je m'habituerai aux doublages français =)

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir cormocodran,

    je suis navré de ce qui est arrivé à ton disque dur possédant ce trésor qu'est criminal minds vostfr intégral.
    Solution pour le moment:
    les redl un par un en vo pure
    http://tinyurl.com/5t2dzat

    puis compiler avec les sous titres séparés:
    http://www.sous-titres.eu/series/criminal_minds.html

    En attendant mieux dans un temps prochains,
    et pour ne pas rester inactif ;)

    A bientôt,
    sois patient :D

     
  21. Marie Says:
  22. Bonsoir Nutri,

    Est ce que la série va reprendre aux USA ? Si oui compte tu la mettre sur ton site ? Sinon as tu une autre adresse à m'indiquer pour dl cette série?
    Merci d'avance pour la réponse !

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir Marie,

    Merci de ton rappel, où avais je la tête?
    La série a bien repris aux USA:
    La saison 7 est désormais dispo sur le blog! ;)

    Bon DL!

     
  25. Marie Says:
  26. Comme toujours tu es très efficace ! :)

    Merci beaucoup !

     
  27. Ne nous oublie pas :)
    Merci d'avance !

     
  28. nutrilift Says:
  29. Bonsoir le fan de criminal minds,
    Merci de ton rappel,
    des épisodes ont été rajoutés, pour que tu passes de belles soirées ;)

    Bon visionnage!

     
  30. Encore un tit rappel ! :)

    En te souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année !

    Et merci pour tout ton boulot.

    Merci d'avance pour les up.

     
  31. nutrilift Says:
  32. Coucou anonyme,
    Merci de ton rappel:
    Un épisode de rajouté! ;)

    Bon DL!

     
  33. Anonyme Says:
  34. il manque le 1er et le 2nd épisode de CM saison 6 en vostfr!!! merci d'avance

     
  35. nutrilift Says:
  36. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement, les épisodes cités ont été remis, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  37. tahiti64 Says:
  38. Salut Nutri,

    Il faudrait du coup changer les liens de cette série. Ils renvoient tous à un téléchargement MégaUpload...

    Merci d'avance :)
    Bon dimanche.

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonsoir tahiti64,
    C'est fait, merci à toi de remonter ce problème sur esprit ciminel :p

    Bon DL!

     
  41. tahiti64 Says:
  42. Bonsoir Nutri !

    De nouveau je viens t'embêter ! Tous les liens de la saison 7 avec fileserve sont morts. Je me doute qu'en ce moment ça doit être compliqué... Merci d'avance si tu peux faire quelque chose.

    Bonne soirée.

     
  43. nutrilift Says:
  44. Hello tahiti64,
    Merci de ton signalement,
    Pour la peine, t'as dorénavant de nouveaux épisodes dispo pour la 7 :D

    Bon DL!

     
  45. Salut Nutri !

    Quasiment tout les liens de la sais 7 VOSTFR sont mort. Et tu t'es arrêté au 12ème épisode est ce qu'il n'y en aurait pas des nouveaux ?

    Merci d'avance !

     
  46. nutrilift Says:
  47. Coucou fan de criminal mind,
    c'est désormais réparé pour la saison 7,
    Merci de ton signalement.

    Pour ce qui est des nouveaux, le 14 vient à peine d'être diffusé aux USA, en patientant la suite des sous titres VF, on a que 2 de retard: courage ca viendra bientôt! :D

     
  48. tahiti64 Says:
  49. Salut Nutri

    Je tiens juste à te signaler que je ne peux pas dl les épisodes 17 et 18 car on ne peut dl que les fichiers qu'on a soit même uploadé.
    Aurais tu une solution miracle à me proposer comme à ton habitude ?

    Merci d'avance !

     
  50. nutrilift Says:
  51. Coucou tahiti64, merci de ton signalement,
    Il y a désormais le remplaçant venu t'aider pour les épisodes cités ;)

    Bon DL!

     
  52. tahiti64 Says:
  53. Salut Nutri,

    Je me demandais si il n'y avait pas eu de news depuis le temps du côté de Criminal Mind ?

    Merci pour ton boulot ! :)
    Bon dimanche.

     
  54. nutrilift Says:
  55. Coucou Tahiti64,
    Merci de ta petite piqure de rappel,
    T'en mérites ainsi 2 nouveaux :p

    Bon DL!

     
  56. Anonyme Says:
  57. Bonjour et merci pour votre travail,
    le lien "épisode 23 24" n'est plus opérationnel. Il s'agissait des épisodes de la saison 7 ?
    Marie

     
  58. nutrilift Says:
  59. Bonjour anonyme (Marie),

    Merci de ton signalement,
    Oui il s'agissait de la saison 7, qui est désormais complète de nouveau.

    C'est un épisode double, il te faudra télécharger les 2 parties .rar disposées, avant d'extraire.

    N'hésite pas à poser des questions si tu rencontrais la moindre interrogation.

    Bonne fin de saison, et joyeux DL! :)

     
  60. Bonjour cher nutrilift,

    Merci pour tes bienfaits.
    Malheureusement, le lien de la saison 2VF est mort! :( C'est vrai que ça remonte à un bout...
    Aurais-tu la bonté de le remettre?

    Merci!!

     
  61. nutrilift Says:
  62. Bonsoir Esprit Criminalien,

    Merci de ton signalement précis,
    La saison demandée est de nouveau disponible ;)

    Bon DL!

     
  63. Bonjour nutrilift,

    Merci beaucoup!!

    Hélas, à cause des délais, les épisodes 18, 22 et 23 de la saison 2 VF sont à nouveaux morts. Pourrais-tu les ressusciter?

    Merci encore une fois!

     
  64. nutrilift Says:
  65. Coucou Esprit criminalien,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau dispo, en uploaded :)

    Bon DL!

     
  66. clems Says:
  67. salut ! je sais que j'ai pas mal de retard, mais tu peux re-up la saison 1 stp nutri ? tu me sauves !

     
  68. Anonyme Says:
  69. en fait le plus simple ce serait de tout remettre parce que la suite m'interesse aussi :p

     
  70. nutrilift Says:
  71. Bonjour clems et anonyme,

    Merci de vos signalement,
    Vos demandes ont été traitées :)

    Bon DL!

     
  72. Asthenie Says:
  73. Bonsoir Nutrilift... :-)

    J'essaye de me dépatouiller entre les différents liens, jusque-là je me débrouillais avec les deux-trois sites qui fonctionnaient, mais là, à la saison 4, pour l'épisode 2 notamment, je plante... Le site uptobox refuse de lancer le téléchargement, et c'est le seul possible... :-)

    Viendras-tu encore et toujours au secours d'une âme perdue ? ;-)

    Bon dimanche en avance ;-)

     
  74. nutrilift Says:
  75. Bonsoir Asthenie,

    Ca faisait longtemps que je m'inquiétais, en fait tu errais! ;)

    Merci de ton signalement, c'est rectifié, et tu peux désormais aspirer goulument l'épisode cité :D

    Bon DL!

     
  76. Asthenie Says:
  77. Bonjour à nouveau,

    Merci beaucoup, tu m'as vite retrouvée, dis donc ! :-)

    Par contre, le problème semble venir de chez moi, car cela ne marche toujours pas... :-( J'ai essayé le troisième aussi, j'arrive sur le lien de téléchargement (après les 60 secondes d'attente), mais quand je clique dessus, le téléchargement ne se lance pas... Ou est-ce leur site qui bug de temps en temps ?

    En tout cas, je réessayerai plus tard, on ne sait jamais ? ;-)

    Bonne journée ! :-)

     
  78. nutrilift Says:
  79. Bonjour Asthenie,

    La saison 4 est désormais entièrement indépendante et détaillée,
    En repoussant uptobox, cet hébergeur qui ne te veut que du mal, dehors!

    Ainsi, il reste ceux qui sont prêts à coopérer avec toi ;)

    Bon DL!

     
  80. Asthenie Says:
  81. Et te voilà partant sur ton fier destrier blanc... ;-)

    Merciiiiiii tout plein ! :-)))

     
  82. Asthenie Says:
  83. Bonjour Nutrilift, c'est encore moi ! :-)

    En parallèle à la saison 4, je m'occupe des saisons suivantes... J'arrive à la septième, en vostfr, et là, après le premier, je bloque... Les liens ne sont plus actifs, même chez 1fichier, pourtant fidèle à mes soirées de recherche... ! :-)

    Me sauveras-tu encore ? ;-)

    Un bon et beau long week-end à toi ! :-)

     
  84. nutrilift Says:
  85. Bonjour Asthenie,

    Le lien 7x01 chez 1fichier marche bien après jheberg, peut être était ce temporaire lorsque tu as essayé?
    A toi de confirmer ;)

    Bon DL

     
  86. Asthenie Says:
  87. Bonjour Nutrilift,

    Effectivement, j'ai bien eu le 7x01, c'est le 7x02 qui coince... :-) Je viens d'essayer pour le 7x03, tous les liens, aucun ne fonctionne... Je suis désolée, j'arrive toujours bien après le rush des autres, du coup les fichiers sautent... :-(

     
  88. nutrilift Says:
  89. Bonjour Asthenie,

    Merci de ton signalement,
    C'est réglé! :)

    Bon DL!

     
  90. Asthenie Says:
  91. Coucou,

    Merci... ! :-)))

    Belle journée à toi !

     
  92. Asthenie Says:
  93. Hihihi, je reviens ! ;-) L'épisode 5 de la saison 8 en VO est indisponible, sur uploaded comme sur uptobox... ;-)

    Mais quel boulot de fourmi... Comment fais-tu ? ...

     
  94. nutrilift Says:
  95. Coucou Asthenie,

    Merci de ton signalement,
    Avec ce rire malicieux :D

    L'épisode cité est de nouveau disponible,
    Parce que c'est toi!

    Bon DL!

     
  96. Asthenie Says:
  97. Un grand merci, cher Nutri ! ;-)

     
  98. Anne Says:
  99. Bonjour Nutri,
    L'episode 24 de la saison 7 en vf n'est plus dispo chez aucun hebergeur.
    Et encore merci pour ton site, ton travail est fantastique.

     
  100. nutrilift Says:
  101. Salut Anne,

    Merci de ton signalement,
    L'épisode cité est de nouveau disponible :)

    Bon DL!

     
  102. Bonjour, juste pour signaler que les épisodes 13&14 de la saison 1 ne marche pas, j'ai essayé tout les liens sans succès. Pourriez vous les remplacer s'il vous plait
    merci d'avance

     
  103. nutrilift Says:
  104. Bonsoir n'tumba Lando,

    Les liens uptobox et 1fichier marchent bien pour les épisodes cités, que ce soit VF ou VOSTFR.
    Merci de coller ici dans le cas où ca ne marcherait toujours pas, le lien jheberg que t'utilises dans le navigateur.

    Car de mon côté, l'uptobox suivant, qui vient de jheberg, marche:
    B/lyp2omq1bv9d
    (Remplace le premier B majuscule par "http://uptobox.com")

    Bon DL :)

     
  105. Je vous remercie j'ai pu les télécharger

     
  106. Bonjour pourriez vous m'aidez s'il vous plait
    Quand je télécharge l'épisode 1 de la saison 7 d'esprit criminel en VOSTFR, je copie coller le lien: http://www.jheberg.net/captcha/c7abfs-criminal-minds-s07e01-french-ld-hdtv-xvid​, mais cela me fait erreur 404
    Pourriez vous remplacer le lien s'il vous plait
    merci d'avance

     
  107. nutrilift Says:
  108. Bonjour N'tumba Lando,

    Merci de ton signalement,
    La saison 7 VF est de nouveau réup, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  109. Non je parlais de la saison 7 VOSTFR, et j'ai aussi un problème avec la saison 8 épisode 1,5 et 6 en VOSTFR
    pourriez vous régler le problème s'il vous plait
    merci d'avance

     
  110. nutrilift Says:
  111. Bonsoir N'tumba Lando,

    Merci de ton signalement,
    La saison 8 VOSTFR est de nouveau disponible.

    Les épisodes 7x01 et 7x07 VOSTFR ont été testés et sont toujours valides.
    Merci de coller les liens utilisés stp, car précédemment tu stipulais du VF.

    Bon DL!

     
  112. Asthenie Says:
  113. Bonjour Nutrilift !

    Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je n'ai plus laissé de message, du coup je n'ai plus eu de tes bonnes nouvelles... ? Comment va la vie ?

    Je suis en train de dévorer les saisons d'Esprits Criminels, j'en suis à la quatrième mais j'anticipe... Et voilà que pour la saison 9 VOSTFR, à partir de l'épisode quatre inclus, les fichiers ne sont plus disponibles...

    Merci d'avance, en espérant te lire en bonne forme ;-)

     
  114. nutrilift Says:
  115. Bonjour Asthenie,

    J'espère que tu vas bien aussi,
    Et que ton évolution avance dans le sens que tu souhaites,
    Suivant une combinaison de plaisir et d'épanouissement personnel :D

    La grandeur de ta gourmandise et ton appétit représentent le retour de ta joie présente!

    Les épisodes sont de nouveau disponibles jusqu'au 12, là où les liens marchent toujours.

    Bon DL!

     
  116. Asthenie Says:
  117. Aaaaah qu'il me tardait de te lire, mais encore une fois, le rafraîchissement des pages m'a fait défaut... J'arrive donc après la guerre, comme on dit, et te remercie donc pour tes bonnes grâces envers moi (et les autres fans qui vont en profiter ;-)) !

    Tu m'as l'air pareil à toi-même, mais ma question reste sans réponse... Comment vas-tu ? ;-)

     
  118. nutrilift Says:
  119. Haaaan, cela est plus plaisant d'en discuter à travers une allée de cerisiers et de pins, issue d'un jardin japonais ou d'un parc parisien, aventureuse Asthenie ;-)

     
  120. Asthenie Says:
  121. L'allée de cerisiers et de pins du jardin japonais me plaît bien... Un instant, je m'y suis projetée... Merci à toi !

    Puisses-tu te porter au mieux... :-)

     
  122. Anonyme Says:
  123. Les épisodes 8x01 et 8x05 ne sont plus disponibles...
    Merci d'avance ;-)

     
  124. Anonyme Says:
  125. en vostfr ;-)

     
  126. nutrilift Says:
  127. Coucou Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont à nouveau disponibles ;)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget