lost saison 6 vostfr

Publié par nutrilift mercredi

SAISON 6 VOSTFR




épisodes 01-09:
liens uploaded

épisodes 10-17:
liens uploaded

épilogue (19-20) :
 liens uploaded/box/fichier


et pour DL via ziddu:

épisode 04:
 ziddu: part1 part2 
 
épisode 09:
ziddu: part1 part2  

 épisode 10:
liens ziddu  
 
épisode 11:
liens ziddu

épisode 12:

liens ziddu

épisode 13:
liens ziddu 
 
épisode 14:
ziddu: part1 part2
 
épisode 15:
ziddu: part1 part2
 
épisode 16:

ziddu: part1 part2
 
episode 17:
 ziddu: part1 part2 part3
 
episode 18
(2ème partie de l'épisode 17):
 ziddu: part1 part2 part3
 

 



Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

53 commentaires

  1. dylou Says:
  2. ;-)))))) Fastidieux de télécharger now... mais Nutri soit toujours aussi ingénieux ! Notre peuple vaincra !(Et merci !!!)

     
  3. Anonymous Says:
  4. hello
    sur la page link save il est demandé un adminpassword, c'est normal ? et si oui tu peux expliquer ?

    merci beaucoup

     
  5. Anonymous Says:
  6. Heu comment fait t on pour telecharger?
    Help

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir dylou et les anonymes,

    pour ceux qui en ont besoin,
    explication en image ici:

    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Ca vous expliquera ce que vous devez faire quand vous ne voyez aucun lien.

    Je vous prie de bien suivre les quelques lignes, et tout se passera à merveille, ou presque!
    Dans le cas contraire, je serai toujours présent dans les commentaires, pour vous.

    Pour celui qui rencontre un besoin de mot de passe admin, je suppose que ca doit être le captcha à rentrer dans une case, ensuite tu dois appuyer sur "login", en bas de cette même case?
    Ce sera également expliqué ici:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    prenez soin de vous, et faêtes juste un petit effort en patience :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. c'est vraiment GALERE pour avoir un lien ;-( y a pas d'autres moyens car là j'ai reussi a RIEN ggrr
    Merci
    Katia

     
  11. nutrilift Says:
  12. Salut katia,

    voici les 3 étapes que tu dois faire pour avoir les liens, si tu utilises windows, d'après
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html

    1 . tu rentres le captacha puis apparait sur la page où il y a DLC et Clik'n'load;

    2 . tu télécharges le fichier .dlc

    3 . tu ouvres le fichier .dlc avec le logiciel "dlc decrypter" et tu verras tous les liens .


    Ca diffère des méthodes conventionnelles c'est vrai,
    mais c'est censé protéger les liens de mourir bêtement comme expliqué sur http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html


    Courage katia,
    tu n'es plus seule :)

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut Katia et tous les autres qui rament avec le nouveau procédé: je tiens juste à vous dire que je suis une vrai quiche en informatique, mais en suivant le tuto de Nutrilift, j'ai réussi de télécharger les épisodes sans aucun problèmes, alors y a pas de raisons que vous n'y parveniez pas :-)
    Et je viens juste de regarder le nouveau Lost, ça démarre fort !! Merci pour tout Nutri :-)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme ,
    Waiiiiiii encore une preuve que les guides ne sont pas si mal expliqués!
    C'est positif pour la suite :D

    A bientôt, et courage katia, si t'as des questions, on sera là, pour toi :P

     
  17. Anonymous Says:
  18. s'il vous plais nutrilift et si vous voulez me donner derictement les liens de l'episode 3 je serai tres reconnaissant

     
  19. nutrilift Says:
  20. salut anonyme,

    tu vas y arriver pour les liens, il suffit de croire en toi.
    C'est de plus conseillé d'être indépendant :D
    Il faut donc que tu assimiles, à ton rythme, le processus pour réussir les téléchargements ici:

    http://www.serie-dl.com/2010/02/nouveau-processus-suivre-pour.html

    Sois brave et patient ;)

     
  21. Anonymous Says:
  22. salut nutri tout dabord je te remercie du travail que tu effectue la nouvelle méthode de téléchargements est certe plus longue mais tout autant efficace je voudrais savoir si les épisodes ( passant o éta unis le mardi ) sont mis en sosu titré francais le mercredi jeudi ou vendredi je voudrais savoir si tu peut dire que tu met un épisode tout les tel jou mercredi ou jeudi ou je sai pas ke lon sache kan le nouvel épisode est publié je te remercie
    Mathieu

     
  23. nutrilift Says:
  24. Bonsoir anonyme voire mathieu,

    tu peux prévoir les sorties avec cette explication ici:

    http://www.serie-dl.com/2007/12/pourquoi-votre-pisode-nest-pas-encore-l.html

    Bon courage :D

     
  25. Anonymous Says:
  26. Bonsoir,
    Je suis confronté à un léger soucis qui n'apparaissait pas avant,
    Spécifiquement sur lost6-07vostfr
    Lorsque je clique sur "Download DLC" il fait "Checking containerfile(s)" et rien ne se passe.

    J'ai eu ce problème sur plusieurs ordinateurs sur plusieurs réseaux différents.

    Merci et bonne soirée

     
  27. nutrilift Says:
  28. Bonsoir anonyme,
    je viens de tester et j'ai réussi à prendre le fichire dlc.
    Essaye un autre navigateur par exemple. Ca se trouve, ce n'était que temporaire :D

    Autrement, si jamais malgré cela tu n'y arrives pas, essaye par ziddu, les liens sont encore en vie !

    Courage.

     
  29. Anonymous Says:
  30. Bonjour !!
    pouvez vous m'aidez ?
    le lien en STREAMING pour l'épisode 11 DE LOST ne marche plus !!
    quelqu'un aurait il un nouveau lien ?? merci davance !

     
  31. nutrilift Says:
  32. salut anonyme,
    tu as raison ca ne marchait plus!!
    Il est désormais réup sur tudou.

    Merci de l'avoir signalé.
    Bon épisode :D

     
  33. Anonymous Says:
  34. Tudou est super, depuis que tu l'utilises, je me mets un peu plus au streaming, ca charge vite, pas de limite, la qualité pas top mais c'est du streaming donc je tiens a dire que j'apprécies (y) :)

     
  35. nutrilift Says:
  36. coucou anonyme,
    oui la qualité n'est pas top comme tu le soulignes!
    Mais alors pourquoi tant de succès ;_;
    juste parce que c'est rapide?
    baaaaaaaaaaaaaaaaaaah >:)

     
  37. Anonymous Says:
  38. Ben disons que si c'est pas rapide, alors autant télécharger ... c'est l'avantage du streaming à mon gout, la rapidité au détriment de la qualité. Je n'utilise le stream que pour les séries qui m'interessent moins (comme c'est le cas de LOST depuis la saison 5 malheureusement).
    Quoi que tu fasses, je ne peux que te soutenir dans ton entreprise, du bon travail, surtout que c'est gratuit, alors ne soyons pas avares d'encouragements (y)

     
  39. nutrilift Says:
  40. bonsoir anonyme,
    hey oui!! c'est mignon de ta part toute cette bonté,
    je ne suis pas encore habitué :D

    desmond était chou dans le 6x11!
    A bientôt

     
  41. Pascaline Says:
  42. Sérieusement... c'est vraiment chiant de devoir supprimer les caractères inutiles dans les liens.
    C'est vraiment méchant !

     
  43. nutrilift Says:
  44. Bonsoir Pascaline,
    j'ai explicité pourquoi j'en suis venu à faire cela,
    et encore je ne sais pas si les résultats seront là.
    http://www.serie-dl.com/2010/04/nouvelle-experience-contre-les-liens.html

    je suis surpris que tu n'approuves pas,
    il n'y a actuellement pas d'autres solutions pour PROTEGER et EVITER que les liens ziddus soient signalés par un bot.

    Merci de ta compréhension,
    j'espère que tu t'y feras avec le temps ;_;

     
  45. Pascaline Says:
  46. La seule chose que je lise ce sont les sous-titres de mes séries préférées ^^.

    Non mais plus sérieusement je peux pas donner de jugement étant donné que je ne suis pas une geekette, je ne comprends rien à tout ça (j'arrive à faire fonctionner JDownloader et j'estime que c'est déjà un exploit)
    Donc je ne vais pas lire ce petit article et te croire sur parole (écrite).

    J'ai juste été surprise.
    Mais depuis j'ai repris mes esprits XD.

     
  47. nutrilift Says:
  48. awwwwwwwwwwwwww pascaline:
    tu serais donc une impulsive, qui fonce avant de penser à une stratégie!!
    xP

    Aucun problème, personne ne t'en veux, tu ne faisais que t'exprimer :D
    A très bientôt !

     
  49. Pascaline Says:
  50. Waoow c'est ouf, je viens de regarder les pages des saisons précédentes, je savais pas qu'il y avait des épisodes bonus etc... comme quoi, ils sont chier à TF1. ^^ je les regarderais un de ces 4

     
  51. nutrilift Says:
  52. hello pascaline,
    va falloir prier pour que les liens soient toujours vivants x)
    mais ceux ne sont que des résumés, tu ne perds presque rien :D

    A bientôt s'il y a du réup nécessaire :P

     
  53. Anonymous Says:
  54. Bonjour !
    je voulais savoir, il n'y a pas d'épisode 14 de la semaien dernière ???
    aidez moi SVP !!
    merci
    et VIVE LOST !!!!

     
  55. Meloune Says:
  56. Il n'y a pas eu d'épisode la semaine dernière. L'épisode 14 passe demain soir au US donc on l'aura à la fin de semaine en st !
    bonne soirée et vive lost :)

     
  57. nutrilift Says:
  58. je confirme les déclarations de Meloune,

    clique ici pour plus de détail sur les prochaines dates des diffusions de LOST

    vive Lost, et vive Meloune aussi par la même occasion :D
    A bientôt et patience patience :P

     
  59. Anonymous Says:
  60. en effet la chaine à changer le jour de diffusion aux USa, don Lost sera diffusé le Mardi dorénavant.
    Meda31

     
  61. Anonymous Says:
  62. Bonjour,
    je suis un FAN de lost !
    et je vois qu'il n'y a pas de lien en STREAMING pour
    regarder l'épisode 15 ! ???

    je ne peux télécharger ... ! peut avoir un lien streaming sur megavideo comme d'habitude !
    MERCI D'AVANCE !!!!!

    VIVE LOST

     
  63. nutrilift Says:
  64. coucou anonyme,
    aah c'est regrettable que tu ne puisse pas connaître le goût du téléchargement, pour une raison encore inconnue mais propre à toi :P

    Voici donc le temps du stream venu,
    profite bien :)

    A bientôt

     
  65. Anonymous Says:
  66. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP nutrilift !!
    je vais de suite regarder l'épisode 15 en streaming ;) :)
    en effet je ne peux télécharger, je n'ai que le 1 méga et ma connexion "saute " tout le temps ! le streaming vaut de l'or dans ma situation, surtout pour un FAN DE LOST !!

    MERCI pour ce super site !

    ET VIVE LOST ! la meilleure série sans aucun doute !!

     
  67. Anonymous Says:
  68. merci Nut !!
    Ken.Adams

     
  69. Anonymous Says:
  70. Bonjour, c'est Fan de lost qui ne peut télécharger ;)
    Je voulais savoir quand est ce que le lien en STREAMING allait être mis pour l'épisode 16 ???

    MERCI DAVANCE !!

    VIVE LOST et NUT !!!!!

     
  71. nutrilift Says:
  72. Salut ken adams et le fan qui ne peut télécharger,
    le streaming est là,
    mais pour combien de temps encore? :P

    A bientôt

     
  73. Anonymous Says:
  74. Bonjour NUTS ! c'est Fan de lost !
    je volais savoir qd allai tu mettre
    le lien pour l'épisode final DE LOST SAISON 6 en STREAMING ;)!
    Etant un vrai FAN je trépigne d'impatience !!

    et la durée totale de ce dernier épisode est de 1h30 ? 2h ?

    MERCI BEAUCOUP !!
    et vive lost ! LA PLUS GRANDE SERIE !!

     
  75. Anonymous Says:
  76. Salut nutri! Tout d'abord merci pour ton travail c'est génial! Y'a une chose que j'comprends pas très bien: l'épisode 17-18 ceux sont les dernières images de la série ou est ce qu'il reste encore un épisode final??

     
  77. nutrilift Says:
  78. Salut anonyme, oui c'est le dernier, ca clôt toute la série et laisse part à ton imagination :D
    pour le streaming, ca arrivera dans les prochaines heures :P

    A bientôt, dans une autre section de série!

     
  79. faya Says:
  80. Hey nutri!
    J'ai vu que t'avais mis en commentaire de l'épisode final sur la page d'accueil "en attendant l'épisode spécial". Qu'est-ce que tu veux dire par là? que il y aura un autre épisode spécial diffusé dans peu de temps? ou tu parles peut-être de l'émission de Jimmy Kimmel qui suivait les épisodes (d'ailleurs j'aimerais bien la visionner si tu sais où je peux trouver ça).
    Enfin voilà je me demandais ça car j'ai cherché et j'ai pas entendu parler d'épisode spécial.
    Merci encore à toi pour ton boulot... et longue vie à Hurley!

     
  81. Anonymous Says:
  82. rien ne marche

     
  83. nutrilift Says:
  84. Bonjour anonyme,
    pourrais-tu être plus précis STP:
    qu'est ce qui ne marche pas?

    Bon courage :)

     
  85. Patrick Says:
  86. Il semblerait que l'épisode 4 (Lost s6 vostff) ne soit plus disponible nulle part (tous les autres ont au moins une source valide)... un moyen de faire qq chose, m'sieur nutrilift, svp ?

     
  87. nutrilift Says:
  88. Hello Patrick,
    merci de ton signalement,
    l'épisode que tu as cité a été réup sur ziddu, en souvenir de l'ancien temps :D

    Bon DL, et savoure cette ultime saison!

     
  89. Anonyme Says:
  90. Raaaaaaaaaah on est (enfin !) bientôt pas trop trop loin de la fin, et là, voilà que Ziddu fait des siennes pour les épisodes 6, 7 et 8 (et Tudou n'a jamais fonctionné avec moi...). Auriez-vous l'amabilité de jeter un oeil Monsieur Nutri ?
    Merci !

     
  91. nutrilift Says:
  92. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement,
    En effet ziddu boude, les épisodes cités sont dorénavant redisponibles,
    Bon DL! :D

     
  93. emeline Says:
  94. Super merci beaucoup !

     
  95. Anonyme Says:
  96. Je recherche les épisodes 17 et 18 de la saison 6 de LOST, les liens ci-dessus ne semble pas fonctionner. De plus il est indiqué qu'il y a un épisode épilogue (qui ne fonctionne pas non plus), cet épisode épilogue correspond à quel n° dans cette saison ? Ou est-ce un making of ? Merci d'avance :)

     
  97. nutrilift Says:
  98. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement,
    L'épilogue est de nouveau disponible, c'est la conclusion de la série!
    Quant aux 17 et 18, il suffit de suivre les indications inscrites en bas du lien présent dans le document, avant de valider, et ca passera :)

    Bon DL!

     
  99. Anonyme Says:
  100. Ah oui effectivement les liens des 17 et 18 fonctionnent bien, j'avais dû faire une mauvaise manip... merci néanmoins pour le lien de l'épilogue que je viens de lancer à l'instant ;)

     
  101. lepongiste Says:
  102. Hello Nutri, encore moi, juste pour signaler qu'il y a quelques liens megaupload qui traînent ici et comme ça, toute la série sera nettoyée !

     
  103. nutrilift Says:
  104. Bonsoir lepongiste,
    Je te remercie de ta collaboration,
    J'espère que t'auras eu un DL agréable et sans perturbation frustratoire :D

    Tout est plus propre, grâce à toi!
    A bientôt pour un nouveau nettoyage ;)

     
  105. lepongiste Says:
  106. C'est propre grâce à toi, haha. Merci encore :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget