3 commentaires

  1. Anonyme Says:
  2. je t'avais déjà appelé au secours parce que je ne trouvais pas la saison 1 de cette série (je tombais toujours sur la saison 2 malgré tous les onglets disponibles). Cette fois je refais appel à toi: je ne trouve plus la saison 2 maintenant ... u_u".
    Merci de ton aide. bonne soirée.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme,

    Tu as du mal à trouver ce que tu recherches, car cette saison 2 VF n'existe pas encore à l'heure actuelle :D
    Patience patience, elle viendra c'est sûr, car aux USA y a la saison 4 en cours ;)

    A bientôt

     
  5. Anonyme Says:
  6. Ah oui forcément! ^^'

    Bon bah merci de l'info ;)

    a bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget