White Collar

Publié par nutrilift samedi

L’agent du FBI Peter Burke, afin de mettre la main sur le “Dutchman”, un faussaire de haut niveau, doit demander l’aide de Neal Caffrey, l’un des escrocs les plus doués de sa génération, mais surtout l’homme qu’il a lui-même arrêté six ans plus tôt.


Une nouvelle fois, USA Network s’en tient à son credo et nous sort une nouvelle série dont elle a le secret et dont l’intérêt réside avant tout dans ses personnages. White Collar raconte l’histoire de Neal Caffrey (très bien interprété par Matt Bomer, que l’on a entre autre vu en Bryce Larkin dans Chuck), un gentleman faussaire/arnaqueur/escroc, et de Peter Burke (très bien interprété également par Tim deKay, que l’on a pu voir dans Carnivàle ou Tell Me You Love Me), un agent du FBI en charge de la section de lutte anti-fraudes, les « crimes en col blanc » (d’où le nom de la série).

[...]

En ce qui concerne l’intrigue du pilote, elle tourne autour de la réalisation d’un faux bond du trésor espagnol (ou quelque chose approchant, certains termes économiques sont difficiles à saisir), mais elle sert surtout à introduire les différents personnages : du coté de Peter, sa femme (Tiffani Thiessen) et son adjointe (Marsha Tomason), et du coté de Neal, Mozzie, un ancien ami, fraudeur également (ou quelque chose dans le genre – interprété par Willie Garson). Malgré tout, la série se repose majoritairement sur les deux personnages principaux, et bien qu’assez classique, ils sont très bons. Tim DeKay en flic un peu bourru, vieux jeu, avec son imperméable, est très bien ; et on dirait que le rôle de Neal Caffrey a été écrit pour Matt Bomer : beau gosse, très bien sapé, un air intelligent, il est parfait dans ce rôle de gentleman escroc.

[...]

Un très bon pilote, que l’on a plaisir à regarder et qui pose bien les bases de la série. Les personnages de Peter et Neal sont très sympathiques et intéressants. La qualité variera selon les intrigues proposées mais cela est et restera je pense un bon divertissement.


source: http://seriesaddict.fr/critiques/325-White-Collar-1x1-Pilot


TELCHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [14/14]
SAISON 2 VF [16/16]
SAISON 3 VF [16/16]
SAISON 4 VF [16/16]
SAISON 5 VF [13/13]










7 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. super je cherche white collar partout mais j'avais pas trouvé jusqu'à ce super site, par contre comme je l'ai mis en commentaire existe-t-il l'épisode 1 sur megavideo?
    merci

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut, le premier épisode est refusé par megavideo, pour une raison que j'ignore. Je l'ai compris après avoir essayé de l'uploader 4 ou 5 fois.
    La solution est donc de le télécharger,
    ou d'essayer via des sites de stream, par exemple seriesstreaming.fr

    prends soin de toi :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. White Collar est une très bonne série, suivez la sur www.whitecollar-france.com, nous serions heureux de faire un partenariat avec serie-dl.com

     
  7. nutrilift Says:
  8. bonsoir anonyme, bon courage pour ton site,
    sois patient, ton traffic viendra au fur et à mesure, rien n'est magique :)

     
  9. Niky Says:
  10. Raah mais quel beau gosse ce Neal ;D

     
  11. Anonyme Says:
  12. pour m6 ça s'appel fbi duo très spécial ...

     
  13. nutrilift Says:
  14. Ouais anonyme, et t'as l'air blasé par le titre que lui donne m6 :
    Allons allons, figure toi que tu n'es pas seul! :P

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget