Brothers and sisters saison 5 VOSTFR

Publié par nutrilift vendredi

SAISON 5 VOSTFR


episodes 01-09:
liens megaupload
et
streaming 01: megavideo
  streaming 02: megavideo
 streaming 03: megavideo
  streaming 04: megavideo
  streaming 05: megavideo
  streaming 06: megavideo
  streaming 07: megavideo 
  streaming 08: megavideo 

episodes 10-15:
liens ziddu
 streaming 09: megavideo 
 streaming 10: megavideo 
 streaming 11: megavideo 
 streaming 12: megavideo 
 streaming 13: megavideo 
 streaming 14: megavideo   
 streaming 15: megavideo 

episodes 16-22:
liens megaupload
et
 streaming 16: megavideo 
 streaming 17: megavideo
 streamings 18-19: megavideo 
 streaming 20: megavideo 
 streaming 21: megavideo 
 streaming 22: megavideo 
 

  
 

 


 
 




16 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. bonjour saïte pour savoir si sa se fini ici ou ia encore une suite e si oui pour quand merci pour tout sait super votre site

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    la suite est diffusée selon le calendrier suivant:
    http://tvcountdown.com/s/brothers-and-sisters

    après il faut compter quelques jours de plus pour que des traductions sous titres VF soient disponibles.

    A bientôt :)

     
  5. Anonyme Says:
  6. Bonsoir Nutrilift,
    Je viens, à ma grande surprise, de découvrir un épisode d'une autre série avec le lien streaming de l'épisode 21 de Brothers and Sisters (je crois qu'il s'agit de "30 Rock")!
    Voilà pour l'info du soir,
    Bonne journée à toi.
    Laure

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement
    c'est désormais réglé.

    Bon visionnage :D

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir anonyme,
    merci de ce signalement c'est réglé ;)

    Bon visionnage

     
  11. Asthenie Says:
  12. Bonsoir !

    Je suis occupée à me faire une overdose des épisodes, j'ai découvert la série il y a peu et là je suis déjà au visionnage de la saison 3... Pour m'avancer, je télécharge déjà la saison 4, mais impossible d'utiliser les liens du premier épisode, avec Fileserve et Filefactory... Le premier me dit que le fichier n'existe pas (malgré la manip'), le second dit qu'il a été enlevé car inactivité de 60 jours... ? Enfin je crois.

    Y'a-t-il un truc ou suis-je complètement à côté de la plaque ?

    Merci d'avance ! :-)

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir Asthenie,
    Merci de ton signalement, en effet les liens ont été délaissés et envoyés à la morgue pour cause d'inactivité.
    Mais jouons au créateur et redonnons leur le sens de la vie:
    les liens sont de nouveau disponibles ;)

    Bon DL, et bonne année ;)

     
  15. Asthenie Says:
  16. Heuuu je parlais de la saison 5, non de la 4, pardon... :-)

     
  17. Asthenie Says:
  18. Houplà, désoolée, je n'avais pas vu la réponse avant de publier mon précédent commentaire...

    J'espère que le boulot du créateur n'a pas été trop lourd... ;-)

    Un tout grand merci, et douce année 2012 !

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou Asthenie,
    N'aie crainte, ta politesse en fera fondre plus d'un! :D
    De plus, il est logique que je traite la cinq puisqu'on est en train de commenter sur la page la concernant.

    Bonne fin de série, et oui, il n'y aura pas plus de 5 saisons T_T

     
  21. Asthenie Says:
  22. Bonsoir !

    C'est encore moi... Il semble que l'épisode 9, avec les liens Ziddu, ne fonctionne pas... Est-ce moi qui me trompe ? Faut-il enlever un chiffre ?

    Merci d'avance! :-)

     
  23. Asthenie Says:
  24. Aaaaah grands dieux, je pensais qu'il y en aurait sept, des saisons... O_O Zut, j'avais vraiment bien accroché... Mais je suppose que j'étais loin d'être la seule !

    Merci pour ton compliment... ;-)

    Par contre je suis désolée, je me rends compte que c'est la seconde fois que ton commentaire n'apparaît que lorsque moi-même je publie un commentaire... Assez étrange... :-( Désolée pour les réponses "décalées", du coup...

    Un grand merci de gérer tout cela ! :-)

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou Asthenie, merci de ton signalement encore et toujours,
    Je ne te serai jamais assez reconnaissant!
    L'épisode cité est remis et inclus dans le pack linksave dont tu as bien soutiré le contenu! :P

    En espérant que la suite des ziddu ne te fassent pas faux bond,
    Tu n'as pas à être désolée de quoi que ce soit, c'est simplement le site qui n'est pas assez réactif que ta passion pour la Brothers & Sisters ;)

    Pour voir les commentaires directement, passe par serie-dl.com et regarde les colonnes sur la gauche.
    Une autre série sur la famille qui fait son chemin et qui dure, reprenant le flambeau laissé par les Walker: Parenthood.
    http://www.serie-dl.com/2010/01/parenthood.html

    A bientôt :D

     
  27. Asthenie Says:
  28. Merci pour tout ! J'ai tous les épisodes au chaud sur mon pc, en attente d'être visionnés... ;-)

    J'irai voir après avoir bouclé la boucle cette série dont tu parles, qui sait ? Peut-être un nouvel intérêt ?

    Bonne continuation ! :-)

     
  29. nutrilift Says:
  30. Hello Asthenie,
    Le plaisir était pour moi,
    imaginer la brillance et ton sourire lorsque tu pouvais enregistrer toutes ces vidéos pour les garder auprès de toi,
    je ne me réveillais principalement que pour ca! :D

    Bon courage pour la suite,
    A bientôt

     
  31. Asthenie Says:
  32. Mais quel charmeur... ;-)

    En tout cas, un tout tout grand merci pour tous ces fichiers et le boulot que cela représente... Merci merci ! :-)

    Et bonne continuation !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget