24 saison 8 VF

Publié par nutrilift vendredi

7 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. merci !!! on a un épisode par semaine en vf ??

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    normalement c'est un par semaine,
    mais voilà qu'aujourd'hui le 4ème est déjà disponible :D

    Bon dl et à bientôt!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Salut Nutri. T'as fait une p'tite erreur pour le 19-20. C'est pas le 1er caractère qu'il faut enlever, c'est le dernier!

    Excellent Dimanche, amigo!
    Pimbotin

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    je te remercie grandement de ton signalement :P
    C'est corrigé, j'essayerai d'être plus prudent!

    A bientôt, et bonne fin de saison, très cher Pimbotin ;)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut Nutri.
    Dis-moi, est-ce que Fileserve a des soucis depuis hier? T'es au courant de quelque chose? Sinon c'est que ça vient de chez moi mais impossible de choper le moindre fichier. Ça coupe en permanence...
    Ça m'ennuie, ça marchait si bien avant!
    a+
    Pimbotin

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou anonyme,
    C'est probablement que fileserve soit victime de son succès,
    et c'est temporaire, le temps qu'il se procure de nouveau serveur, ou que tu attendes celui où sont hébergé les vidéos de jack bauer se désature un peu ;)

    Il y a filesonic ou filefactory pour dépanner, en attendant temps moins nuageux du côté de celui qui marchait si bien avant :D

    Courage, tu n'es sans doute pas seul :P

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bon bin tu m'rassures! J'avais juste peur que quelque chose soit en train de foirer sur ma machine!
    Bonne nuit, amigo!
    Pimbotin

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget