31 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Hey ! Est-ce que les épisodes suivant seront rajoutés prochainement ? sinon quelqu'un sait où je pourrais les trouver svp ?

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    oui les épisodes seront ajoutés prochainement, par 4 et en suivant le cycle suivant: Stargate, Friends, Ally Mc Beal ;)

    Patience, le rythme est relativement régulier :D

    A bientôt!

    Ou si tu es pressé:

    http://www.serie-dl.com/2007/10/liens-vers-dautres-sites-de-series.html

    See you :D

     
  5. Anonymous Says:
  6. ça devient compliqué de dl, avec tous ces liens et codes divers;
    ça n'serait pas du luxe de proposer Ziddu pour cette série... (ou même d'autres liens: filesend, Zshare...)
    Merci

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou anonyme,
    oui tu as absolument raison.
    malheureusement, les fichiers d'ally mc beal sont supérieurs à 200Mo, et ziddu n'accepte pas plus de cette taille par fichier :(

    Pour éviter de devoir rentrer les codes etc,
    voici la solution:
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutoriel-jdownloader-alternative-dlc.html

    Bon courage

     
  9. Anonymous Says:
  10. une galère ces liens !!!!!!!

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    c'est soit comme ça, soit du ziddu liens en 3 parties, car ce dernier n'accepte toujours pas des fichiers supérieur à 200Mo :s

    essaye toujours, avec ce guide:
    http://www.serie-dl.com/2009/09/comment-traverser-linksavein.html
    paragraphe 3.B

    Courage, je te l'accorde!

     
  13. Betterfly Says:
  14. Salut !
    J'arrive pas à télécharger l'épisode 7, j'ai pas essayé les suivants, mais ça devient dur de trouver un lien qui soit pas mort !
    Si jamais tu avais un peu de temps pour mettre des liens ziddu pour ces épisodes, ça serait super top... ça fait une semaine que je peux plus télécharger, pas un lien ouvert via Jdownloader, il me les met tous offline...

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut betterfly,

    pour l'épisode 7, essaye ces liens là:
    part1
    <a href="http://freakshare.net/files/z5xdspmu/beal407fr.part2.rar.html>part2</a>

    Charge les avec jdownloader.
    ou sur ton navigateur internet.

    A ta prochaine réponse, j'agirai en conséquence ;)
    Mais STP, essaye cela d'abord.
    Merci :P

     
  17. Betterfly Says:
  18. J'ai essayé avec ton lien de la partie 1 et après avoir attendu la minute, tapé le captcha, il me met : Error : File cannot be found.

    C'est ce que ça fait aussi avec les autres liens. J'ai un trou entre l'épisode 6 et le 9. Il me manque 7 et 8, après, j'ai l'impression que ça va.

    Merce d'essayer d'arranger les choses, t'es trop génial !

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou betterfly,
    les épisode 4x07 et 4x08 sont réup sur ziddu!
    J'espère que tu n'auras pas de problème maintenant et pourras compléter la collection. Merci pour tes précisions ;)

    A bientôt

     
  21. Betterfly Says:
  22. Merci beaucoup !! Je verrais si je rencontre d'autres problèmes plus loin, mais je pense que ça ira !!

     
  23. Betterfly Says:
  24. Désolée de t'annoncer que le 10 et le 11 sont HS aussi !

    J'ai pas testé plus loin, mais j'arrive pas à les charger avec JDownloader, et j'ai pas accès au décrypter actuellement...

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir betterfly,
    aucun problème merci du signalement,
    épisode 4x10 et 4x11 Réup sur Mediafire!!
    Pour que tu puisse voir sa puissance :D

    A bientôt :)

     
  27. Betterfly Says:
  28. Merci bien ! je testerais les suivants d'ici peu je pense et je te tiendrais au courant.
    J'aime beaucoup mediafire, afin de te donner mon back-up là dessus.
    Moi, tant que c'est pas bloqué par le réseau de la fac qui alimente chez moi, qu'il n'y a pas trop d'attente, et pas trop de problèmes d'IP épuisée, je suis preneuse !!

    Merci encore à toi pour tout ce travail, et pour l'attention que tu portes à chaque commentaire que l'on fait ici !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Hello Betterfly,
    maintenant que tu es charmée par mediafire,
    je te préviens que les prochains seront protégés via linksave.
    Mais ca ne devrait pas être un problème pour toi, puisque tu maîtrise désormais Jdownloader et linksave ;)

    A bientôt et t'as encore la saison 5!!

     
  31. Anonymous Says:
  32. A mon avis il y à quand même un problème Nutri , sur linksave c'est hors ligne depuis des jours :'-(

     
  33. nutrilift Says:
  34. SAlut anonyme,
    Tous les épisodes sur linksave ont été remplacés dans ziddu,
    maintenant: à toi de jouer! :D

    Bon dl, et a bientôt :)

     
  35. Maya Says:
  36. Re,

    Les liens marhe bien :-) Je ne sais plus lire, la # me saute au yeux mais pas le S !!!
    merci pour l'info et ta patience :)

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bah Alors Maya,
    Je n'ai absolument rien fait pour te venir en aide sur ce coup,
    Me voilà innocent de ton bonheur :P

     
  39. Maya Says:
  40. Merveilleux hein ;)
    Enfin si tu insistes... 3 parties avec une vitesse moyenne de 27.2 Ko/s Non là je sens que j'exagère, je saurai être patiente :)

     
  41. nutrilift Says:
  42. Hello Maya,
    J'insisterai que ziddu marche mieux le soir, en heure creuse, à partir de 22h.
    Et petit rappel: on peut DL plusieurs fichiers en même temps avec ziddu!

    Si jamais ton mari dormait pendant que t'observe l'avancement de tes chargements, tu sauras où trouver une pensée adultère? :P

    Soyons sage!

     
  43. Maya Says:
  44. Holà,

    Ben j'ai appris qqlch ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir +sieurs téléchargements en // sur Ziddu :)
    Je fais encore mon emmerdeuse ... Ep 2,3,4,8 et 9 sont deletés ... Sorry ...

    Merci my dear :) (ma moitié t'apprecie moins car il en marre d'Ally Mcbeal!)

     
  45. nutrilift Says:
  46. Que Tal Maya,

    Merci de ce signalement vraiment précis et rugueux,
    J'espère que l'hébergeur proposé ne te fera pas manqué les parallélogramme signé Z :)

    Je pensais que Nelle allait l'occuper, pendant que nous :x

    Bonne collecte du jeudi!

     
  47. Maya Says:
  48. Hi,
    Merci bcp de répondre à mes compulsions passagères :-)
    La vie est faite de petits bonheurs réels et virtuels:-O

    Au plaisir !

     
  49. Maya Says:
  50. Hey, encore Maya .................................................
    Il y a un petit malin qui pourrit les liens plus vite que je ne télécharge ... Ep 11, 12, 13 ... deletés, j'ai pas vérif après =D
    ..................................................................
    ..................................................................
    Merci

     
  51. nutrilift Says:
  52. Bonsoir Maya,
    Merci de ton signalement,

    le 11 passe très bien, il marche toujours via mediafire,
    et à partir du 18 inclus, les ziddus sont toujours là: vite vite, si t'aimes le faire rapidement :P

    Les épisodes entre les épisodes cités ci-dessus ont été redisposés.

    BOn DL!

     
  53. Maya Says:
  54. Bonjour,

    Merci pour les liens rapide et rapidshare =D
    Moi pour l'ep 11, les liens me renvoient vers la page mediafire.com

    Bonnne journée :-)

     
  55. nutrilift Says:
  56. Salut Maya,
    Tant pis pour mediafire, qui se verra refuser par l'anneau gastrique de ton ordinateur: il y a désormais la possibilité de le prendre via l'autre hébergeur ;)

    Bientôt la dernière saison, savoure ces instants!
    Bonne année

     
  57. Anonyme Says:
  58. Bonjour !
    Il semblerait que la partie 2 de l'episode 1-saison 4 (en fichier RAR) ne soit plus hebergee !!

    Si quelqu'un pouvait la remettre a jour svp. Merci ^^

     
  59. nutrilift Says:
  60. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible, pour toi :)

    Bon DL!

     
  61. Anonyme Says:
  62. thank you !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget