4 commentaires

  1. Maya Says:
  2. Hello,

    Ben malheureusement à part l'ep 1 tous les iens sont nazes...
    J'ai déjà été bien servie ces 2 semianes avec le réup de la saison 3 et 4 donc pas d'urgence :-)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello Maya,
    c'est que tu les manges vites les saisons,
    Que ca doit sembler difficile de trouver du temps pour ton prince :p

    Merci de ton signalement,
    C'est désormais réglé!

    Bon DL :D

     
  5. Maya Says:
  6. Hello,

    Merciiiii
    non non, je remplis mon disque dur :) Je stocke telle une fourmi pour les longues soirées où mon prince bosse et avnt que tous les hébergeurs n'implosent =D

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir Maya,

    Comme il est chanceux, d'avoir une partenaire si fidèle et dévouée,
    Sans déviance perverse ni doute planant!
    Si tu ne revenais pas si souvent vers nous, on aurait déjà implosé de chagrin :P

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget