Boardwalk Empire

Publié par nutrilift dimanche


Janvier 1920, la prohibition finit par arriver à Atlantic City et, tandis qu’il condamne l’alcool auprès d’une association pour femmes de la ville, Nucky Thompson met fin aux préparatifs pour pouvoir approvisionner la ville en liqueur. 



C'est l’évènement de la rentrée 2010 et HBO a mis les moyens pour que ça soit le cas. Avec Martin Scorsese à la réalisation et Terence Winter, vétéran de The Sopranos, à l’écriture, il y a peu de chance de se tromper sur ce que l’on va avoir.

L’histoire d’Atlantic City n’est pas si mafieuse, du moins, pas directement, car c’est le parti républicain qui dirigeait la ville. Tout était question de pouvoir politique avant tout.
 
Mais l'angle mafieux est immédiatement intégré. Cela dit, la série va probablement éviter de plonger entièrement dans ce genre de thématique. Bien entendu, la première convention de criminels a eu lieu à Atlantic City et il sera impossible à la série de passer à côté.


Boardwalk Empire délivre ce qu’on pouvait en attendre: une mise en place maitrisée, des décors impressionnants, un casting irréprochable, et une réalisation à la hauteur du projet. Les ambitions de HBO avec cette série n’ont jamais été aussi évidentes et on peut espérer, sans trop de craintes, que la suite saura suivre une voie qui semble déjà toute tracée.

source: critictoo

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [12/12]
SAISON 2 VF [12/12]
SAISON 3 VF [12/12]
SAISON 4 VF [12/12]







1 Responses to Boardwalk Empire

  1. Pascaline Says:
  2. Cool !! Je pensais que tu n'allais pas la mettre.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget