Breaking Bad saison 1 VOSTFR

Publié par nutrilift vendredi


SAISON 1 VOSTFR





épisodes 01-04:
liens ul/freak/bit

épisodes 05-07:
liens ul/freak/bit





et pour ceux qui apprécient ziddu:

épisode 01:
 ziddu: part1 part2

 épisode 02:
 ziddu: part1 part2

 épisode 03:
 ziddu: part1 part2

 épisode 04:
 ziddu: part1 part2

 épisode 05:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 06:
 ziddu: part1 part2
 
épisode 07:
 ziddu: part1 part2






Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?

Comment utiliser et traverser Linksave quand il n'y a aucun lien visible?


Comment joindre les parties?

retour

12 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. De la Balle!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens de voir le pilote ENORME, vais vite regarder la suite!
    Merci Nutri!

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    il parait que la saison 2 est moins bien, il parait seulement haha

    A bientôt et profite, sans remercier! :P

     
  5. Anonymous Says:
  6. salut !

    je viens de finir la 1e saison, je suis encore sous le choc ! ca m'a vraiment secoué, jai accroché du début à la fin . vraiment, bonne série.

    allez je dl la 2e saison je peux plus m'arreter

    profitez bien !

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    quel chanceux, les ziddus sont toujours en état de marche :P

    amuse toi bien!

     
  9. Anonyme Says:
  10. Bonjour,
    Merci encore pour cette série.
    Pour info, tous les liens hors-ziddu ne fonctionnent plus voilà.
    Signé: le même anonyme qui met des commentaires pour Friends lol
    BOn courage

     
  11. nutrilift Says:
  12. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement, un petit lifting s'est imposé :)

    Tu vas finir par tomber sous le charme de ziddu :P
    A bientôt!

    T'es allé vite sur friends pour déjà passer sur Breaking bAd :o
    Quel homme!

     
  13. Anonyme Says:
  14. Bonsoir, suis-le seul à trouver Ziddu assez "lent"?
    Je m'explique, en télechargeant avec Hotfile ou FileFactory, je fais environ du 100-200ko/s; avec Ziddu, je baisse à 10-20ko/s.
    Quelqu'un a-t-il une explication?

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    ziddu s'apprécie avec l'expérience,
    Il faut l'utiliser en heure creuse par rapport à l'heure française.
    C'est ce qu'on a remarquer au fil des ans.
    Le plus de ziddu: la possibilité de télécharger plusieurs fichier en même temps, jusqu'à 10 par exemple.

    mais je t'ai disposé un autre hébergeur, dans le cas où tu abandonnerais ;)

    Bon DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Merci, c'est parfait, une fois de plus bon boulot !

     
  19. Anonyme Says:
  20. Bonsoir Nutri !

    Je crains que les liens Rapidshare et Filesonic ne soient tous morts. Serait-il possible de réuploader les épisodes, idéalement sur uptobox voire bayfiles (actuellement en accès premium pour tout le monde) ? J'aimerais vraiment voir cette série en VOST.

    Merci beaucoup beaucoup !

    Une fan de ce site

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir anonyme!

    Merci de ton signalement tout mignon,

    D'autres hébergeurs te sont proposés, et leur nombre devrait tripler le rapatriement des vidéos.
    Dommage que tu boudes ziddu! :D

    Bon DL!

     
  23. tokov Says:
  24. Qu'est ce que c'était bien ziddu !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget