14 commentaires

  1. neXt Says:
  2. Hello, merci avant tout pour ce site :)

    L'épisode 10-12-13 ne sont plus disponible sur megavideo, y a t il possibilité de les re-uploader?

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir next,
    merci beaucoup pour tes signalements,
    c'est réparé :D

    Essaye les téléchargements à disposition, c'est super!! :P
    A bientôt et bonne saison!

     
  5. neXt Says:
  6. Yes, merci. Je me lance dans la saison 3.


    Sinon je préfère megavideo car j'ai un abo chez eux et je ne dl pas les fichier, trop d'encombrement. :p

     
  7. nutrilift Says:
  8. Oooooh les filles, courrez donc vers neXt il a beaucoup de liquidité et peut s'offrir (et offrir) plein de cadeaux!! foncez foncez!! :D

     
  9. neXt Says:
  10. C'est pas faux, viendez! ^^

     
  11. Fimbul Says:
  12. Salut !
    Les liens de téléchargement (multiples et ziddu) semblent tous morts, au moins pour les premiers épisodes... Et il me semble que le dernier épisode de la saison 1 est aussi indisponible (pas sûr, c'est juste que je reçois aucune donnée du serveur quand je veux téléchargement sur ziddu).
    Voilà voilà, bonne continuation et merci énormément pour ce que vous faites, chapeau :)

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir Fimbul!
    Merci pour le signalement des liens multiples,
    la page a été purifiée.

    Cependant, les liens du 2x01 ziddu fonctionnent de mon côté.
    Quel est l'erreur que tu as?

    Je t'ai quand même proposé un autre hébergeur pour le dernier épisode de la saison 1.
    Peut être que ziddu ne marchait plus temporairement :)

    A bientôt!

     
  15. Fimbul Says:
  16. Salut Nutrilift,
    Déjà bravo pour ta réactivité, en plus d'offrir du contenu en masse tu es super attentif aux avis des visiteurs :)
    Ça fait vraiment plaisir !

    Et effectivement, j'avais une erreur sur ziddu, mais c'était temporaire j'ai réessayé là et ça fonctionne :)

    Merci encore, continue ! ^^

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bonsoir Nutri !

    Je t'ai déjà écrit sur la saison 1 de Breaking Bad (que j'ai finalement pu dl grâce à Ziddu) mais pour la saison 2, tous les liens rapidshare sont morts et la page liksave menant vers freakshare est bloquée par chrome comme étant un lien vers un site malveillant...

    Te serait-il possible de réuploader les épisodes de la saison 2 en VOST, idéalement sur uptobox ou bayfiles ? Voire Ziddu, qui est plutôt sympa au final !

    Merci d'avance !

    Toujours la même fan

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement.

    Freakshare est rapide, utilise un autre navigateur que chrome pour qu'il passe ;)

    La saison 2 a été réup dans la foulée du réup demandé pour la 1ère saison.

    Bon DL!

     
  21. Anonyme Says:
  22. Oh merci, merci ! C'est vraiment trop génial que tu réagisses toujours aussi rapidement !

    J'avais réussi à faire fonctionner Freakshare entre temps mais après deux épisodes, il me disait que ma limite pour la journée était dépassée donc les autres hébergeurs tombent à point nommé !

    Merci Nutri !

     
  23. Anonyme Says:
  24. Salut.
    Tous les liens Freakshare sont morts, et l'épisode 8 est dead chez tous les hébergeurs.

    Voili, voilou. A+

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou Anonyme,

    Merci absolument de ton signalement,
    Les pages ont été purifiées de l'hébergeur bidon,
    Et d'autre encore plus agréables et frais te sont disposés, en complétant l'épisode manquant ;)

    Bon DL!

     
  27. Anonyme Says:
  28. Merci!
    Superbe travail, comme d'habitude. :D

    A+

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget