Breaking Bad

Publié par nutrilift vendredi





Walter White est professeur de chimie. Sa femme est enceinte et son fils handicapé. Pour payer les factures, il doit travailler dans une station de lavage de voiture. Humilié en permanence, à 50 ans, il n’est que l’ombre de lui-même. Quand il apprend qu’il a un cancer des poumons incurable, il trouve un moyen de se lancer dans la fabrication de drogue, pouvant ainsi gagner rapidement beaucoup d’argent.





Difficile de prévoir l’évolution de la série de ce côté, mais une chose est sûre, pour Walter White, la vie ne pouvait pas être pire. Brian Cranston endosse le rôle de Walter avec tout le talent que nous lui connaissons, et dès le pilote, on sent que toute la série repose sur ses épaules.

Côté qualité d’écriture et prise de risque, la série semble pouvoir satisfaire. L’originalité est aussi de mise, pas dans la thématique, mais dans le ton donné au récit qui est appuyé par une réalisation des plus maîtrisée qui fait la force de l'épisode pilote. L’ambiance est prenante et nous permet de vite nous immerger dans ce nouvel univers.

C'est une comédie noire sur le thème de la drogue, on est ainsi très éloigné de la comédie de Showtime, Weeds. D’ailleurs, Breaking Bad s’adresse clairement à un public plus mature, de par ses thématiques, et son atmosphère oppressante.

source: http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/breaking-bad-%E2%80%93-pilot-101/



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [07/07]
SAISON 2 VF [13/13]
SAISON 3 VF [13/13]
SAISON 4 VF [13/13]
SAISON 5 VF [16/16]








13 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Série décalée, déjantée, à l'humour noir mais qui franchement vaut le coup!!!!!! LA bonne surprise de ce début d'année!

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme!
    neeeen, tu viens 'seulement" de la découvrir, grâce à moi? :D
    Parce qu'elle existe depuis déjà 2 saisons.

    Mais maintenant, tu es prêt pour la 3ème qui arrive fin mars hin hin hin

    A bientôt !!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Elle déchire cette serie, keep up with the good work !

     
  7. Pascaline Says:
  8. Je viens de la découvrir sur Arte, c'est vraiment trop génial.

    PS : deux fautes... à toi de les trouver.

     
  9. nutrilift Says:
  10. hello Pascaline,
    c'est nouveau ça que ca passe en France, qui de plus sur arte: il n'y aura qu'un audimat mature :P
    Je n'ai trouvé qu'une faute, pas deux.

    Je rejette cette erreur sur critictoo, apparemment faudra que je relise ce que les auteurs rédigent, merci pour ta remarque.

    A bientôt :D

     
  11. Pascaline Says:
  12. "[...] dans le ton donné au récit qui est appuyer par une réalisation [...]" Tu ne remarques pas un R en trop ?

    Arte c'est cool, j'adore leurs documentaires, reportages et films complètements tordus ! Ils ont même produit une très bonne série française : Les invincibles. Je t'en avais parlé je crois.

     
  13. nutrilift Says:
  14. Merci merci, raaaah ton observation est plus forte que la mienne,
    je n'arrive pas à me remettre encore de ta supériorité littéraire >:)

    Exact, tu avais parlé des invinsibles,
    et j'y ai répondu par cela:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/les-invinsibles-saison-1-vf.html

    Arte, c'est pas mal, la chaine m'a fait découvrir la version originale (suédoise) du film "the interview" et le film culte "le bal des vampires".

    A bientôt la rousse :P

     
  15. Anonyme Says:
  16. Bonjour, est-il possible d'héberger la saison 2 et la saison 4 sur ziddu ou mediafire ? Merci.

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour anonyme,

    Le cas n'est malheureusement pas prioritaire,
    Car les liens ne sont pas encore tombés six pieds sous terre.

    Tiens bon, sois patient: les épisodes n'en seront que meilleurs, car c'est comme si tu les avais payé, mais de ton temps au lieu de ton argent ;)

    A bientôt

     
  19. NathL Says:
  20. coool ! merci :)

     
  21. honda41 Says:
  22. hey nutrilift !

    ça va ?

    Je m'aperçois qu'il manque les minisodes diffusés entre la S1 et S2 :
    1 "Good Cop / Bad Cop"
    2 "Wedding Day"
    3 "TwaüghtHammër"
    4 "Marie's Confession"
    5 "The Break-In"

    C'est possible de trouver ça en vost ?

    Merci d'avance ;)

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou Honda41,

    Il est possible de les avoir directement via youtube:
    https://www.youtube.com/channel/UCzk6E2Urxfq4h_1uGqkEA8A

    Et puis ensuite, pour les aspirer: http://keepvid.com/

    J'espère que ca répond à tes attentes :P

    Bon DL!

     
  25. honda41 Says:
  26. salut,

    J'avais oublié de répondre...

    Merci bien :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget