6 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci pour m'avoir fait découvrir cette excellente série! Humour noir et loufoque auquel j'ai terriblement accroché, dommage que l'audience ne semble pas suivre! Alors je n'ai qu'une seule question: A quand la suite ?? :D

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme,
    quelle surprenante nouvelle, à savoir une personne suivant cette série :P
    j'utilise les sous titres présents sur le lien suivant:
    http://www.sous-titres.eu/series/call_me_fitz.html

    ils n'en sont qu'au septième.
    Si jamais tu tombais sur la suite par hasard, fais le savoir pour que je les incruste :D

    tiens bon!

     
  5. Anonymous Says:
  6. Et bien comme tu as dû t'en rendre compte on peut trouver les sous-titres jusqu'au 10, mais en fastsub :-( je préfère donc me montrer patient! Je te fais pleinement confiance et j'attendrai gentillement que tu poste la suite avec de meilleurs sous-titres, en te remerciant d'avance...

     
  7. Anonyme Says:
  8. Bonjour possibilité de ré UP svp ?
    Merci d avance !

     
  9. nutrilift Says:
  10. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement, je te propose la Vo qualité dvd, avec sous titres vf issus des dvd aussi, séparé.

    Lance la lecture avec VLC (c'est gratuit),
    http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html,
    en coulissant les sous titres durant la lecture sur le lecteur :D

    Bon visionnage!

     
  11. Anonyme Says:
  12. Désolé du retard merci!!!!!!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget