Camelot

Publié par nutrilift mercredi

Suite à la mort du roi Uther, Merlin part à la recherche de son fils caché, Arthur, pour le placer sur le trône tant réclamé par sa fille, Morgan. 



Les débuts laissent donc apercevoir l’éternel conflit entre Merlin et Morgan, chacun incarnant l’esprit sorcier de chaque camp, et qui sont clairement les meneurs d’une bataille à venir.

Les acteurs sont donc là pour faire tenir l’ensemble debout, le château à moitié en ruines qu’est Camelot étant un décor qui n’a pas besoin d’eux, mais qui incarne assez bien l’esprit général du pilote : nous sommes actuellement en construction. C’est clairement sur le plan émotionnel que l'introduction pêche, ayant des difficultés à fournir l’envergure nécessaire à ce qui est en train de se jouer.

Ce n’est alors pas le pilote le plus enthousiasmant qui soit, mais celui-ci reste d’assez bonne facture pour attiser une certaine curiosité. Soutenu par un casting on ne peut plus solide, il y a définitivement de quoi faire beaucoup, et on ne peut alors que demander de voir Camelot réellement embrasser son destin.

source: critictoo

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [10/10]







0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget