The Cape

Publié par nutrilift vendredi

Vince Faraday est un policier à Palm City, où la corruption est proéminente au sein des forces de l’ordre et où Chess, vilain notoire remporte la bataille. Peter Fleming, grand patron de Ark Corporation, propose son aide pour arrêter le criminel, entrainant la police vers une voie de privatisation. Vince cherche à trouver sa place dans la nouvelle conjoncture et se retrouve rapidement accusé à tort d’être Chess. 



Le fait est qu’avec la naissance du héros – car c’est ce dont il est question dans le pilote –, avoir plus de temps pour installer les personnages et le contexte était en effet pertinent.

Ainsi, pour la mise en place et se faire une idée de la série, il n’y a pas besoin d’aller véritablement plus loin que le pilote, nous installant Vince Faraday , policier noble  piégé par Chess le grand vilain et officiel adversaire… comme tout super héros qui se respecte, voyez-vous, il faut un ennemi de taille.

Malgré les grincements de dents accompagnant quelques passages, The Cape a un avantage indéniable : il se trouve que c’est regardable. Cela peut légèrement étonner, mais dans toute sa médiocrité, la série parait véritablement ne pas tabler bien haut et comme il est difficile d’avoir le sentiment qu’elle passe à côté du potentiel qu’elle se devrait d’avoir (et qui est pourtant là), ce n’est finalement pas si gênant que cela.

Elle ne sent pas l’originalité à plein nez, vu qu’elle tend à embrasser son concept de super héros nous renvoyant ainsi vers d’autres histoires de ce genre, mais cela lui permet de donner le jour à un univers qui prend corps au sein du 1er épisode – à la va-vite, mais c’est toujours cela de pris, même si l'introduction ne tend pas à nous laisser supposer que cela va s'améliorer.

source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:











0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget