26 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Wouah ! Moins d'une semaine après la 1e diffusion aux states.... impressionnant ! je connais le site depuis peu, et je suis un mordu de cette série et surtout de l'humour qui l'habite. Pour moi la VOSTFR est l'occasion de me remettre (perfectionner ?) à l'anglais.
    Donc, merci aux gens de l'ombre qui réalise cette version.

    Snoopy

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello anonyme (ou snoopy),
    et tu auras ainsi l'occasion de ne plus payer la taxe audiovisuelle ! :D

    Bonne saison, je serai présent pour te distribuer les vidéos convenablement ;)

    A bientôt snoop !

     
  5. Anonymous Says:
  6. Hello Nutrilift.
    Pas sûr d'avoir bien compris l'histoire de la taxe. Je suis peut-être un cas, mais cela ne m'a pas empêché de regarder, dès mardi soir, l'épisode 1 de la saison 3, via le site de F2 (et le vôtre, dès samedi 25) ; je ne sais pas si je renouvelerai l'opération cette semaine (sur le site de F2, j'ai regretté de ne pas pouvoir reculer dans l'histoire afin de revoir une traduction trop vite passée).
    En fait, si vous mettiez à dispo aussi la version originale sans traduction, je crois que je serais client (je pense que la meilleure façon d'évoluer dans une langue est l'immersion totale, même si c'est hard dans ce cas).
    Voilà comment je conçois le truc dans l'idéal : regarder la VF pour le plaisir, ensuite la VO, pour s'habituer à l'accent et essayer de comprendre au moins en gros, et enfin la VOSTFR pour essayer de capter le reste.

    Sinon, une petite remarque qui est aussi du coup une question : j'ai eu l'impression que l'image de l'épisode 1 de la Saison 3 était de moins bonne qualité que tous les autres épisodes. Vrai ou faux ? (j'ai l'impression aussi ce que ça ne vient pas de la même chaine qu'habituellement. Ca vient peut-être de là).
    Merci encore.

    Snoopy.

     
  7. nutrilift Says:
  8. Salut anonyme (snoopy),
    pour la pure version originale, va sur ce site:
    http://www.hdtv-xvid.com/

    et pour les sous titre anglais, tu peux en trouver sur tvsubs.net ou tvsubtitles.net

    Lorsque tu fais une remarque sur la qualité de ce 3x01, est-ce la vidéo qui est saccadée, ou le son, ou le scénario?

    Concernant la taxe audiovisuelle, tout contribuable ayant une télévision chez lui la paye chaque année.
    Maintenant, tu as sans doute payé pour le voir "direct après sa diffusion aux USA", mais avec les sites cités plus haut, tu n'auras plus à débourser un centime, surtout si tu compte le retélécharger en vostfr haha

    A bientôt ;)

     
  9. Anonymous Says:
  10. Salut Nutrilift,
    et merci pour les liens (j'irai faire un tour).
    En ce qui concerne la qualité, c'est plutôt le fait qu'à s'habituer à la TNT, on devient exigeant. ;) Et pour l'épisode 1 de la saison 3, j'ai l'impression d'avoir affaire à une version "hertzienne" classique du fait de l'apparition d'un "grain". Ce n'est pas grave, mais comme je le disais, on s'habitue à une certaine qualité avec la TNT. Ceci-dit, comme je le faisais remarquer, le tatouage présent sur le film est différent : avant on voyait ABC, et là c'est CTV (a priori donc pas la même chaine). Ca vient peut-être de là : l'origine de la vidéo.
    Pour la taxe, j'avais bien compris finalement. :P
    Et pour info, j'ai effectivement déboursé 2 € pour le voir sur le site de F2. J'ai voulu regarder ce soir à la tv, l'épisode en VO pour voir. La fonction est là, mais l'audio reste en français avec l'apparition du sous-titrage. Dommage, car sur Arte, cette fonction marche bien.
    Bon courage et à bientôt.

    Snoopy

     
  11. nutrilift Says:
  12. La version HDTV est téléchargeable, ca fera environ 1Go l'épisode.
    Elle est présente dans le lien ci-dessus,
    essaye aussi rlslog.net , très très fameux.

    Bon courage, monsieur l'exigeant :P
    Et 2euros pour du temporaire, ca fait beaucoup si jamais tu te décidais à te faire plusieurs séries.

    Ce que la TV doit employer comme méthode pour avoir de la rentrée d'argent... :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut nutrilift,

    Pourrais-tu me dire a quelle rythme tu met les liens ? Un par semaine ? Deux ?
    Je me pose la même pour the mentalist saison 3.

    Merci pour ces séries ! :)

     
  15. nutrilift Says:
  16. Hello anonyme,
    Tu as l'air d'aimer planifier les évènements, permets moi de t'y aider:

    Tout dépend de leur date de diffusion aux USA, à savoir pour the mentalist http://tvcountdown.com/s/the-mentalist et pour Castle http://tvcountdown.com/s/castle .

    Ensuite, il faut patienter pour que des sous titres VF corrects et sans fautes grossières de français apparaissent sur seriessub.com, u-sub.net ou sous-titres.eu

    Ainsi, tu peux en déduire une vision, n'est-ce pas? :D
    A bientôt!

     
  17. Anonymous Says:
  18. Salut,

    Oui c'est vrai je suis planificateur mais surtout accro a ces séries ! :)
    Merci pour les liens; il me semble d'ailleurs avoir reperer le troisième épisode de castle ainsi que c'est sous titre :p

    En tout cas un grand merci pour ce super blog !!

    A+

     
  19. nutrilift Says:
  20. Hello anonyme,
    quelle réactivité sans précédent de ta part,
    l'épisode numéro trois est désormais disposé sur le blog :D

    Bon dl et bon visionnage ;)
    A bientôt

     
  21. Anonymous Says:
  22. Merci a toi surtout ;)

     
  23. Anonymous Says:
  24. Hello Nutrilift.
    bon, finalement commencer par la VO, n'est peut-être pas la meilleure idée, car lorsqu'on perd le fil de la discussion ce n''est pas facile de le reprendre, contrairement à une VOSTFR. Sinon, j'ai testé tes liens dont http://www.hdtv-xvid.com . Très bien ! Cependant, pour info, j'ai l'impression que Castle n'est plus listé sur ce dernier, depuis le SO3EO3.

    @+
    Snoopy

     
  25. nutrilift Says:
  26. salut anonyme (snoopy),
    c'est parce qu'à l'heure où je te répond,
    l'épisode 3x04 n'est pas encore diffusé.

    Voici le calendrier:
    http://tvcountdown.com/s/castle

    Bon courage :)

     
  27. Anonymous Says:
  28. Hello Nutrilift,
    j'avais vu ton lien (pratique d'ailleurs) concernant le calendrier des diffusions dans un de tes précédents messages. Mais je me suis mal exprimé, sans doute, car je voulais dire qu'on trouve sur http://www.hdtv-xvid.com , les épisodes S03E01, S03E02, mais pas de S03E03 (diffusé le 5/10 normalement). Mais c'est peut-être encore un peu tôt ; je connais pas le temps de "réaction".
    Le S03E04 a été diffusé normalement lundi 12/10.

    @+
    Snoopy

     
  29. nutrilift Says:
  30. Hello hello anonyme (snoopy)
    en effet je n'avais pas compris ton commentaire avec ce sens là :D
    Dans ce cas, voici un autre site avec tout ce qui est possible de trouver partout sur le net:
    rlslog.net

    castle en HD fichier de 1.5 giga compris ;)

    A bientôt

     
  31. Anonymous Says:
  32. Hello Nutrilift,
    re merci pour le lien (pour info, tu l'avais déjà signalé dans un des 1e messages).

    Une petite question :
    connais-tu le delai pour la sortie d'une VF d'un épisode (en gros) ?
    Exemple, la VO du S03E01 a été diffusée le 24 septembre, quand peut-on espérer la VF de cette épisode ? (en gros).

    Merci.
    @+
    Snoopy

     
  33. nutrilift Says:
  34. Salut l'anonyme (snoopy),
    ca vient en général durant l'été qui suit la fin de saison aux USA.
    Armes toi de patience :)

    A bientôt

     
  35. Anonymous Says:
  36. Hello Nutrilift,
    ah, ok ! Donc, si j'ai bien compris, vers juin 2011 pour la saison 3. J'estimais ça plutôt, vers janvier 2011. Ceci-dit, notre rythme de diffusion est plus élevé ; 2, voire 3 épisodes par semaine.

    Merci.
    @+
    Snoopy

     
  37. Anonymous Says:
  38. La vache, Nutrilift,
    t'es rapide !
    Je surveillais la sortie des sous-titres VF qui ont un peu tardés cette semaine (quoi les gars, étaient en vacances ? Zont pas le droit ;) Ou la grève peut-être :D ).
    Hier, ils n'étaient pas en ligne, cet après-midi, oui et toi dans la foulée, tu mets la version VOSTFR ici. T'es réactif !
    Intéressant ce site de sous-titres. Il m'a permis d'avoir les sous-titres anglais, car faut avouer que la VO nue... Si on n'est pas plus à l'aise que moi en anglais, c'est hard (Nikki :D ). La VO avec le sous-titrage anglais, ça passe mieux déjà.

    Merci.
    @+
    Snoopy

     
  39. Libellune Says:
  40. Coucou Nutrilift,
    je voulais juste savoir si tu allais mettre bientot l'episode 7 car sur le calendrier de sortie des series c'etait marqué pour hier.
    Sinon rien a dire ce site est GE-NIAL merci de l'avoir créé

    Merci d'avance

     
  41. nutrilift Says:
  42. Hello libellune!
    C'est sorti hier, mais ca ne force pas les traducteurs de sous titres à pouvoir nous proposer les sous titres un quart d'heure après ! ;)
    Laissons leur le soin et le temps nécessaire pour faire tout cela en toute tranquillité :D

    A très vite, dans les prochains jours pour le sept !

     
  43. Maymouna Says:
  44. Bonjour à tous,

    Je voulais juste savoir si le 9e épisode est déjà diffusé au USA et si nous l'aurons bientôt sur ce site, que je trouve amazing by the way.
    Bon courage et surtout excellent travail ;)

     
  45. Libellune Says:
  46. Bonjour!
    Je voulais juste savoir si l'episode 10 etait sortit au USA ou si il n'y avait juste pas le lien sur ce site

    Bravo pour tout

     
  47. Anonymous Says:
  48. Bonjour,
    Vraiment, merci beaucoup pour ce site génial !
    Pour le 13 eme épisode, j'aimerais savoir, est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas de lien megavideo ?
    Merci d'avance :)

     
  49. Anonyme Says:
  50. Hey !! C'est encore moi ! Bon, la saison 2, c'est OK !!
    J'ai eu le temps de dl les 20 premiers de la saison 3, mais maintenant c'est Fileserve qui part en cacahuète : "FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally."
    C'est la fin des haricots...
    Du coup, il me manque de 21 à 24, tu crois que tu peux faire quelquechose ???
    Rien ne presse, je me doute bien que tu dois avoir des dizaines/centaines/milliers de demandes...
    En tout cas, merci pour tout (passé, présent et futur) !!!

     
  51. nutrilift Says:
  52. Coucou anonyme,
    Quel veinard ;)
    Tu peux continuer ta collection,
    Les épisodes sont disponibles de nouveau.

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget