Comment traverser et utiliser linksave.in

Publié par nutrilift mardi


Coucou l'in-astucieux ou in-astucieuse anonymement pervers(e),
voici comment traverser linksave.in et obtenir ton lien désiré:

Petites précisions:
  • Si la page ne se charge pas,
    actualisez
    avec votre navigateur avec la touche F5 (ou autre)!
  • Il peut arriver parfois que linksave soit hors ligne momentanément (échec de connexion), victime de son succès probablement.
    Réessayer alors après une dizaine de minute.
  • Vos hébergeurs habituels se trouvent à l'intérieur de linksave.

1.
Tu verras devant toi un code à recopier dans une case.
Si vous avez 2 pages linksave.in ouvertes d'un coup, le code pris en compte sera celle de la 2ème page.
Attention à inattention, un cache se ballade pour vérifier que tu n'es pas un spambot, ou perdre du temps à celui qui veut signaler les liens (hohoho).




2.
Une pub pourrait bien apparaître (pas forcément) te barrer temporairement la vue après. Ce n'est pas gênant, il suffit de cliquer sur le joli mot allemand Shileben pour fermer,
OU
cliquez sur la pub, elle se fermera par la suite.






Ensuite, vous avez 2 cas de figure:

3.a : présence de liens

3.b : pas de liens





3. a
Finalement, après avoir choisi l'hébergeur sur lequel tu veux télécharger, via la colonne Filename (Host) (sur l'image on peut voir storage),
cliques sur le "V" dans la colonne "download" pour retrouver ce qui te sembles plus familier.







3.b


S'il n'y a que ces deux cases (DLC et Click'n'load) de couleurs disponibles,
et aucun liens affichés comme dans le partie 3.a

deux cases donc 2 méthodes disponibles:

Jdownloader et DLC decrypter.



Guide pour DLC decrypter ici!



Plusieurs guides pour JDownloader:

Guide pour utiliser Jdownloader en Français!

Click n load pour les utilisateurs de Jdownloader (anglais)


Tutorial pour installer Jdownloader sur firefox ici (anglais)

vidéo pour l'utilisation de Jdownloader (en anglais)

Vénérables utilisateurs de Mac OS, votre cas particulier est expliqué par ici


58 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. comment fait-on pour utiliser les débrideurs avec linksave?

     
  3. nutrilift Says:
  4. salut anonyme,
    suis cette méthode pour télécharger avec jdownloader
    http://x264-bb.com/others/3399-clicknload-download-guide-linksave.html
    Je n'ai jamais utilisé des débrideurs, mais si tu souhaites récupérer le lien réel, ce ne sera pas possible car le but de linksave est justement d'empêcher cela, contre ceux qui signalent ces liens et qui les font supprimer. et le blog est actuellement sous le feu de ces personnes.

    Bon courage

     
  5. Anonymous Says:
  6. En recherchant hier j'ai trouvé un moyen d'obtenir les liens derrière linksave assez facilement ce qui pourrait nuire à tes liens et ca serait pas vraiment cool.
    Donc est-il possible de t'envoyer un mail pour te signaler la méthode et voir ce que tu peux faire car en parler ici ne ferait que d'en informer les personnes qui signalent les liens...

     
  7. nutrilift Says:
  8. Salut anonyme,
    il y a de toute façon un ultime recours avec linksave:
    vous imposer l'utilisation de jdownloader, en faisant apparaître que le lien pour le clic'n'load.
    http://x264-bb.com/others/3399-clicknload-download-guide-linksave.html

    Ta découverte est une mauvaise nouvelle pour la simplicité à dl,
    devant passé par une logiciel tier, qui certes est extrêmement pratique.

    mais ouaiiiis, suis curieux de voir ce que ca fait:
    je suppose que tu connais mon mail? :P

     
  9. Anonymous Says:
  10. Oui oui tkt mail envoyé maintenant

     
  11. Morgan Says:
  12. salut bon avec un peu de retard je suis tombé sur votre post, justement je cherchais la méthode pour récuperer un lien original dans linksave.in, car l'utilisation d'un debrideur devient impossible pour ce genre de liens et ça fait pleurer mon ordi ^^
    bref si vous pouviez m'expliquer comment faire ça m'arrangerai

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonjour Morgan,
    oui tu peux,
    quand tu arriveras sur une page de téléchargement,
    clique droit > affiche la source de la page.
    Et ensuite, recherche le lien :)
    Soit brave, n'aies pas peur du temps que tu prendras pour pouvoir utiliser ton fameux débrideur.

    A bientôt

     
  15. Anonymous Says:
  16. Salut,

    J'ai besoin d'aide pour traverser LinkSave.in. J'ai activé mon Premium account sur Uploading.com et il est valable jusqu'au 23 janvier. J'ai suivi toutes tes explications pour traverser LinkSave et accéder aux liens que je voudrais et tout se passe comme tu le décris, juqu'à ce que j'appuie sur le "V" en face de Uploading. Là, plus rien ne se passe. Le problème est alors que j'essaie d'entrer mon email et mon mot de passe Uploading et que je clique sur "Sign In" et toujours rien... Bref, c'est comme si mon compte Uploading.com ne pouvait être activé via LinkSave.In. Or, pour les liens qui ne passent pas par LinkSave.in, aucun problème avec mon compte Uploading.com. J'espère que tu pourras m'aider.

    Merci!!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour anonyme,
    conectes toi sur ton compte en passant dans un premier temps directement sur uploading.com.
    Ensuite passe par linksave.
    Si tu ne vois pas connecté après avoir cliqué sur "sign in",
    CLIQUES sur LE LOGO d'uploading.com, en haut de la page.
    come montré sur cette image:
    http://i50.tinypic.com/1zwnfbl.jpg

    Autrement j'avais déjà essayé d'entrer dans mon compte via linksave, et c'est passé.
    Essaye différent navigateur eventuellement, entre firefox, chrome, ou internet explorer.

    Sinon, essaye également de changer la langue du site uploading.com en le passant soit en français, soit en anglais, drapeaux disponibles en dessous du "sign in".

    bon téléchargement :)

     
  19. Anonymous Says:
  20. Merci Nutrilift!

     
  21. kweeling Says:
  22. Nutri je suis bloquer pour enregistrer le fichier DLC car rien n'apparait lorsque je clic sur Download DLC

     
  23. Anonymous Says:
  24. Au secours Nutri !!!
    J'ai bien téléchargé DLC decrypter, mais je ne peux pas l'exécuter, il semblerait qu'il me manque une partie... et là, c'est le drame !!!

     
  25. Anonymous Says:
  26. Pareil pour moi ! Help us nutri stp

     
  27. nutrilift Says:
  28. salut les anonymes et kweeling,
    j'avais pas remarqué qu'il vous fallait installer la version 2.0 ou plus récente de microsoft framework disponible ici:

    http://www.microsoft.com/DownLoads/details.aspx?familyid=9655156B-356B-4A2C-857C-E62F50AE9A55&displaylang=fr

    Ca prendra 10min max pour l'installation.

    Kweeling, est ce que au moins le DLC est cliquable chez toi, c'est à dire que la souris change de forme quand tu passes dessus?
    Autrement, ca doit être l'un de tes plugins qui le bloque.
    Mais si tu arrives à dl le fichier Clik'n'load, il devrait y avoir une solution pour le .dlc!

    Je recherche de mon côté et te fournirai une réponse dès que possible.

    d'ici là, je ne peux que te demander d'être patient et combatif :/

    A bientôt !

     
  29. kweeling Says:
  30. J'ai vaincu ! Tout est nickel avec JDownloader bon c'était un peu compliqué au début mais c'est bon , encore merci :)

     
  31. nutrilift Says:
  32. kweeling, c'est une superbe nouvelle,
    maintenant ca deviendra plus automatique, tellement que tu trouveras cela très simple!

    On compte sur ton expérience, et l'explication de ton précédent problème, pour aider ceux qui n'y arrivent pas :P

    Bons téléchargements

     
  33. Anonymous Says:
  34. Merci ça marche mais j'ai du télécharger la version 3 et pas 2 sinon ça marchait pas

     
  35. nutrilift Says:
  36. salut anonyme,
    merci beaucoup de cette information,
    j'ai modifié la page en conséquence :D

    a bientôt

     
  37. Anonymous Says:
  38. Salut Nutri, c'est le premier anonyme qui t'appelait au secours ou Tiph. J'ai résolu le pb en téléchargeant la version 2 du framework ! En tous cas, merci pour ton aide, j'ai enfin pu regarder mes séries préférées ! à la prochaine loose informatique !

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonjour typh,
    encore un cas résolu!
    Ca laisse présager un futur moins compromettant pour les autres :P

    A bientôt

     
  41. Narcis Says:
  42. Bonsoir Nutri,
    Ton astuce s'applique t-elle aux utilisateurs de xandros (version de linux pour eeepc).
    J'ai déjà tenté d'installer Jdownloader de mon coté mais sans succès
    A+

     
  43. nutrilift Says:
  44. salut narcis,
    il y a une version linux de jdownloader,
    alors il ne devrait pas avoir d'incompatibilité.

    tentes ce guide pour mac, ayant pour base un noyau semblable à linux:
    http://www.serie-dl.com/2009/10/jdownloader-clicknload-pour-les-mac.html

    Bon courage :D

     
  45. ecO Says:
  46. Ben moi, j'ai bien plus simple et en 1 seul mot :

    JDownloader !

    Directement à partir de tes pages de lien...

    Je pose mon curseur sur le lien, puis clic droit de la souris :
    "copier l'adresse du lien"

    JD se charge de linksave tout seul et le lien est ouvert dans l'onglet collecteur de lien, il ne me reste plus qu'à supprimer les lien qui ne m'interressent pas (clic droit)

    Et pour finir, comme d'habitude : "ajouter les paquets"...

    Une autre astuce très cher Nutri, je vois qu'avec ton JD et Firefox tu utilise l'Add-on DownThemAll... Je te conseille d'utiliser Flashgot qui est compatible avec JD... Hé-Hé !

    Je l'aime mon JD !

    Bonne continuation Nutri !

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonsoir eco,
    et bien j'aurais vraiment souhaité faire ce guide pour Jdownloader,
    mais je n'ai encore jamais réussi à le faire marcher haha
    contrairement à dlc decrypter, d'où ces détails.

    D'où, j'ai sous traité et envoyer vers un forum anglais
    http://x264-bb.com/others/3399-clicknload-download-guide-linksave.html

    hn hin hin

     
  49. ecO Says:
  50. Trés cher Nutri,

    Ben, disons qu'au départ je ne suis pas un super crack en informatique au départ...

    Et j'ai bien galéré avant avec IDM par exemple que je n'ai jamais compris !

    Mais depuis JD, je trouve ça tellement plus simple...
    Il enregistre les liens, tape les codes (captcha), gère les téléchargement et cela depuis le clic droit de la souris...

    Et puis il a plein d'avantages : il vous suffit de copier collé le(s) lien(s), de cliquer sur "Démarrer"...il extrait les archives automatiquement quand toutes les parties sont chargées...

    Ah, oui, il y a même des astuces pour les petites malins : changement d'IP, utilisation de proxies, gestion des comptes premium, compatibilité avec flashgot de Firefox...

    Pour ceux qui hésiteraient encore, ce logiciel libre est totalement GRATUIT, personnalisable et mis à jour (automatiquement) régulièrement !

    En plus il est tout en français, très intuitif et fait pour les êtres humains...

    Et pour bien s'en servir, j'ai découvert que j'avais la plus grande des qualités nécessaire à l'utilisation d'un tel logiciel : la fainéantise...

    En fait, le moins tu en fais, le plus tu découvres ses capacités... Et finalement, le mieux tu l'utilises...

    C'est grand, c'est beau, c'est mon ami JD

    Quand à faire un tuto, j'ai bien essayé, mais à mon avis, il vaut mieux prendre le temps de le pratiquer... Et puis pour le reste, il y a notre bon ami GoOgle...

    Pour le télécharger depuis le site officiel :

    http://jdownloader.org/fr/download/index

    "Bon DDL !"

    Dirait Nut ;-)

     
  51. nutrilift Says:
  52. En voilà un beau témoignage, je vais un de ces jours le réutiliser, pour motiver les gens qui manque de motivation à assimiler cette nouvelle méthode, avec ton consentement bien sûr, c'est si touchant!! :D

     
  53. ecO Says:
  54. Je ne sais pas si tu es sérieux... Mais si ça peu aider...

    Copié, coller !

     
  55. Anonymous Says:
  56. Bonjour à tous.
    J'ai un problème avec dlc decrypter. Quand j'appuie sur le bouton close, la fenêtre de pub se réduit mais je n'ai pas l'autre où il y a open.
    Est ce qu'il y a une solution pour ce problème ?

     
  57. nutrilift Says:
  58. salut anonyme,
    quand t'appuies sur "close", regarde bien dans ta barre des tâches (la zone sur le prolongement de ton menu "démarrer" ) et tu verra 2 onglets dlc decrypter:
    un qui se nomme "news-decrypter client v0.7" pour cette pub que tu viens de fermer,

    et l'autre se nommat "decrypter client v0.7" avec le bouton "open"! :D


    courage, je suis avec toi,
    et tu vas bien l'apercevoir ;)

     
  59. Anonymous Says:
  60. Yes !!!
    Merci Nutrilift ;)

     
  61. Dylou Says:
  62. Salut Nutri,

    Bon vlà un autre prob avec Decrypter ... No problemo les 2 premiers jours d'utilisation, le 3ème, ça ne fonctionne plus. Je l'ouvre OK, je pousse sur "Close" OK et là, la page Open ne s'ouvre plus.... J'ai bien 2 onglets dans ma barre de tâche, mais impossible de restaurer le 2ème... Pffff la seule solution pour moi, est de tout foutre à la corbeille et de retélécharger le mini programme ! Ce n'est pas un drame en soi, mais cela devient fastidieux à la longue... Les voies de l'informatique sont impénétrables ! Courage à toi ;-))) Dylou

     
  63. nutrilift Says:
  64. Bonsoir dylou,
    merci de cette information de ton vécu!
    maintenant, peut être qu'en double cliquant sur le fichier .dlc, ca lance dlc decrypter automatiquement :D

    A bientôt

     
  65. dylou Says:
  66. Merci pour cette info, mais tout de même suis pas si clinche !!! Ni double clic, ni restaurer, ni agrandir !!! Enfin, pas grave hein !

     
  67. Anonymous Says:
  68. Bonjour,

    voila mon problème: j'ai pu dl le .dlc, mais je narrive pas à l'uvrir avec Decrypter, j'ai une erreur comme ça: "Unknown Error Occured. Reason: Code Rush. Solution: Try again later.". Et, évidemment, ça ne marche pas si je tra again later....
    des idées?

     
  69. Anonymous Says:
  70. petite précision: je suis sous windows 7 64bit, je sais pas si c'est utile, mais bon...

     
  71. Anonymous Says:
  72. c'est encore moi... désolé du triple post, mais en fait c'est juste un fichier mal télécharger qui buggait le tout.
    problème réglé

     
  73. nutrilift Says:
  74. salut anonyme , problème auto réglé en 8 minutes!
    N'est-ce pas formidable? :D
    Si jamais tu repassais, détailles ce que tu as pu faire pour corriger le tir, qu'on s'en inspire dans des soucis similaires futurs ;)

    A bientôt

     
  75. Anonymous Says:
  76. merci beaucoup pour ton site et tes explications
    c'est trop bien

    BRAVO!!!!!!!

     
  77. Anonymous Says:
  78. Bonjour, je me permet de poster car j'ai un petit problème avec le decrypter.
    J'avais suivi la méthode et tout marchait bien sauf que depuis aujourd'hui, impossible de le faire fonctionner. Dès que j'essaye de l'ouvrir, ça m'affiche "decrypter a rencontré un problème et doit fermé. Nous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Et j'ai beau l'avoir desinstallé et réinstallé, rien n'y fait.
    Est ce normal?

     
  79. nutrilift Says:
  80. Salut anonyme,
    as tu essayé la nouvelle version de dlc decrypter, sur ce site:
    http://containerex.info/

    je viens d'essayé avec sur l'épisode 1x16 VOSTFR de NCIS los angeles, et ca passe ;)

    Bon courage :D

     
  81. Anonymous Says:
  82. Bonjour,
    Je n'ai pas eu le temps de regarder tous les commentaire. Mais pour ma part, j'utilise le logiciel jdownloader qui me permet de télécharger sans me soucier du captcha et de télécharger plusieurs liens a la fois.

    Il me permet aussi de juste copier le lien linksave et il me donne automatiquement tous les hébergeur disponible, je n'ai plus qu'a choisir chez quel hébergeur je décide télécharger.

    (il gère aussi les compte premium)

    Si besoin de plus d'information, je suis a ta disposition nutri

     
  83. nutrilift Says:
  84. Coucou anonyme,
    tu as absolument raison, sauf que je n'ai jamais réussi à le faire marcher chez moi, d'où je propose un tutorial externalisé :D

    jdownloader, c'est super pratique :D
    Si tu peux faire un guide sur ton blog ou site, je redirigerais le monde qui serait intéressé vers toi :P

    A bientôt

     
  85. Anonymous Says:
  86. Je n'ai ni blog ni site mais je peux faire le tuto et te l'envoyer par email ;)

     
  87. nutrilift Says:
  88. Salut anonyme, ah ouais c'est ok :D
    Avec screenshot si possible, et tutorial pour faire fonctionner le plugin avec firefox c'est ca?
    J'ai vu aussi qu'on pouvait l'utiliser en stand alone, c'est à dire indépendamment.

    A toi de voir, tu as carte blanche.

    Si tu as un facebook, tu peux laisser ton tutorial dans l'onglet "discussion" de la page serie-dl: je le reprendrai alors sur le blog :D

    sinon, par mail c'est sur gmail, sur nutrilift :)

    en résumé: l'installation, puis son utilisation à travers ce blog.

    A bientôt :P

     
  89. Anonymous Says:
  90. DLC decrypter ne marche pas chez moi. Quand je lance l'exe, j'ai "une défaillance irrémédiable" comme message d'erreur.

    Que faire ?

     
  91. nutrilift Says:
  92. Coucou anonyme,

    vérifie que tu as bien la dernière version de framework.net d'installé :)

    autrement, il y a la méthode jdownloader, qu'une fois adoptée, tu ne t'en passeras plus :D
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutoriel-jdownloader-alternative-dlc.html

    Courage, je suis là avec toi

     
  93. Anonymous Says:
  94. Oui j'ai le 3.5 SP1.

    Bon finalement, je suis parvenu à le lancer. J'ouvre le container, mais il ne décrypte pas les liens en fait.
    Il met juste "no pending decrypts... ".
    J'veux les liens pour les débrider surtout, donc...

    Que faire ? Et merci de ton aide.

     
  95. nutrilift Says:
  96. Coucou,
    comment as tu fait pour réussir à le lancer stp, pour de futur problème de même nature :D

    Quels sont les liens que t'essayes de décrypter stp, que j'aille tester, ca se trouve le container est vide ! ;D

    a bientôt

     
  97. Anonymous Says:
  98. J'ai essayé de réinstaller le framework.net. Juste une "réparation" en fait, rien de bien compliqué.

    Le container en question, c'est celui du 1er épisode de la S2 de Friends (part 2).

    Merci encore.

     
  99. nutrilift Says:
  100. le dlc du friends 2x01 part2 VOSTFR (je suppose que c'est celui la)
    est bien composé de lien,
    j'arrive à les voir avec la dernière version en cours de dlc decrypter:
    http://i40.tinypic.com/11rzurn.jpg

    j'ai également vu "no pending to decrypt" mais quelque seconde après, les liens sont bien là.

    Essaye de recharger le fichier .dlc ,
    ou passe par ziddu: c'est rapide à cette heure :D

    Courage.

     
  101. Anonymous Says:
  102. Oui c'est celui-là, et y a rien à faire c'est toujours la même chose.

    Sinon, chose dont je n'avais pas parlé depuis le début, j'ai une fenêtre de "débogage juste-à-temps" qui s'ouvre juste après avoir ouvert le DLC.
    Si je clique sur "oui", j'obtiens une fenêtre de Visual Basic, et si je clique sur "non", la fenêtre réparait un certain nombre de fois puis disparait, et rien ne se passe.

     
  103. nutrilift Says:
  104. Est ce que tu vois bien de la pub affiché en permanence dans ce logiciel?
    Car je crois qu'il est préférable de les laisser, de ne pas les cacher pour le bon fonctionnement de ce programme.

    Si tu aurais un programme qui les bloques, désactive le temporairement pour voir ce qui se passerait.

    On y presque, ca se sent!
    Sinon, en attendant, prends sur ziddu :D

    A bientôt

     
  105. Anonymous Says:
  106. Les pubs sont bels et bien présentes.

    J'ai désactivé tous les programmes qui pourraient le bloquer (anti-virus, pare-feu...), même constat...

     
  107. nutrilift Says:
  108. Bonsoir anonyme,

    sur le site de ce programme,
    il est marqué:

    required:
    .NET Framework 3.5
    Internet Explorer: Online mode & JavaScript enabled!

    en résumé: activer internet explorer et Javascript.
    Peut être s'étaient ils désactivés involontairement?

    Bon courage!
    à part te donner des pistes, je ne peux rien faire :/
    Je suis avec toi tout de même!!

     
  109. Anonymous Says:
  110. moi on me demande un mot de passe pour le premiere episode de skins saison 3 en vf . Que dois je mettre

     
  111. nutrilift Says:
  112. salut,
    à quel moment il te demande le mot de passe?
    tu peux toujours passer par fileserve en attendant d'avoir régler ton anomalie.

    Autrement, si tu utilise jdownloader, ne copie pas directement le lien:
    tape le captacha puis clique sur l'icone jaune représentant clic n load

    A bientpit :)

     
  113. Anonyme Says:
  114. ps: mais quand rien n'apparait, comment on fait? :'(

    => http://www.casimages.com/img.php?i=110616045143570416.jpg

    (capture d'écran)


    Shams

     
  115. nutrilift Says:
  116. Hello anonyme (shams),
    après avoir taper le code, tu dois valider avec la touche "entrée" ! :D

    Ceci devrait te débloquer ;)
    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget