The Dead Zone

Publié par nutrilift jeudi

John­ny Smith, jeune pro­fes­seur aty­pique de sciences, fian­cé à une femme qu'il connaît de­puis l'en­fance et ap­pré­cié par ses col­lègues et élèves, subit un ter­rible ac­ci­dent de la route qui l'en­voie six ans dans le coma, à demi mort. 

A son ré­veil, il constate que tout ce qui fai­sait sa vie a dis­pa­ru : sa fian­cée, Sarah, s'est re­ma­riée et a eu un en­fant de lui (conçu le soir peu avant l'ac­ci­dent), sa mère est dé­cé­dée, et, plus sur­pre­nant en­core, il se dé­couvre un nou­veau et étrange don : la pos­si­bi­li­té de voir des évè­ne­ments du passé et du futur via des flashs et cela tout sim­ple­ment en ayant un contact phy­sique avec une per­sonne. Ce pou­voir, issu d'une par­tie de son cer­veau ap­pe­lée la zone morte ("the dead zone") nor­ma­le­ment en som­meil chez tout hu­main, s'est ac­ti­vé par l'en­tre­mise de son coma. 


La série se laisse, au bout du compte, re­gar­der et peut sur­prendre plus d'un par les moyens mis en oeuvre pour ins­tal­ler une am­biance étrange et fan­tas­tique (ef­fets spé­ciaux "bul­let time" très réus­sis, scé­na­rio spé­cia­le­ment alam­bi­qué, per­son­nages assez com­plé­men­taires).

Elle prend son iden­ti­té propre en ex­tra­po­lant avec in­tel­li­gence la si­tua­tion de dé­part pour se concen­trer, sur­tout, sur l'in­adap­ta­tion du héros à sa si­tua­tion. Plu­sieurs fils conduc­teurs par­sèment, à chaque épi­sode, le récit .

La force de la série reste ce­pen­dant d'avoir su créer d'en­trée des per­son­nages at­ta­chants et cha­ris­ma­tiques.

En dé­fi­ni­tive c'est une série sym­pa­thique, et saura fa­ci­le­ment vous fi­dé­li­ser. 

source: krinein



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:
(liens megaupload)

SAISON 1 VF [13/13]
SAISON 2 VF [19/19]
SAISON 3 VF [12/12]
SAISON 4 VF [12/12]
SAISON 5 VF [12/12]
SAISON 6 VF [13/13]











2 commentaires

  1. Adam Says:
  2. Superbe tout ça !
    Mais dis moi, saurais tu où je pourrai trouver cette série COMPLETE en VO ??? stp.

     
  3. nutrilift Says:
  4. BOnsoir adam,
    c'est par ici:
    http://tinyurl.com/637pbcc

    A bientôt et bonne recherche :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget