30 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Magnifique !!! La meilleur de toutes les séries ^^

     
  3. Anonymous Says:
  4. Salut nutri, c'est juste pour te signaler que le lien fileserver de l'épisode 2 est dead.

     
  5. nutrilift Says:
  6. Bonjour anonyme,
    le lien marche correctement, as-tu bien suivi l'instruction à faire, à savoir enlever le caractère demandé, indications située dans le googledoc? :)

    A bientôt :D

     
  7. Anonymous Says:
  8. Milles excuses, j'avais l'habitude d'enlever le premier caractère...
    J'ai fait mon gros noob...

     
  9. Anonymous Says:
  10. Bonjour,

    Le lien fileserve de l'épisode 3 est mort.
    Merci pour les uploads !

     
  11. nutrilift Says:
  12. Salut anonyme,
    le lien fileserve episode 3 marche bien,
    as tu bien suivi l'instruction à faire, c'est à dire le caractère à supprimer?

    A bientôt :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. y a un probleme sur filesonic: pour télécharger des fichiers de plus de 400mb il faut un compte premium et donc payer sniff

     
  15. Anonymous Says:
  16. pareil pour filesonic il faut être premium... mais bon il y a toujours fileserve ^^

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir les anonymes,
    merci de ce détail que j'ignorais.
    Dorénavant, je mettrai les fichiers de plus grande taille sur easy share,
    en espérant que ca ne fasse pas le même coup de sort ;)

    BOn dl!

     
  19. Jaden7 Says:
  20. Salut Nutrilift. Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais pour ma part Fileserve n'est pas une aubaine puisque la plupart du temps, mes téléchargements se font à 25 ko/s (compter 6 heures pour télécharger un épisode de Dexter)à moins de me lever à 7h du matin, quand le réseau ne semble pas saturé. Suis-je le seul à avoir cette limitation de download ?

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir jaden7,
    cela dépend des situations géographiques des personnes, ainsi que le fournisseur d'accès à internet.
    Des liens easy-share te sont disposés, et ils sont réputé bons et stables ;)

    Tiens le coup, utilise l'hébergeur alternatif à fileserve :D
    A bientôt

     
  23. Anonymous Says:
  24. Bonjour Nutrilift,

    Tout d'abord merci pour tous les épisodes ratés que j'ai pu voir !!
    Sinon j'ai le même problème que Jaden 7, à savoir des temps de téléchargement extrêmement long. Cela malgré 2 régions géographiques et 2 fournisseurs d'accès différents. J'ai beau essayer à n'importe quelle heure, il n'y a rien à faire alors que d'habitude tout se passe sans problème. De plus j'ai le même problème, que ce soit avec fileserve ou easy-share. Y aurait'il une solution ?

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir anonyme,
    easy-share a de bon serveur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est toujours en vie.
    Dans les 2 cas, je te propose de les lancer entre 23h30 et 1h du mat,
    car à cette heure ci en France, les personnes normalement constituées dorment et laisse libre la bande passante :P

    En attendant ton retour d'expérience,
    salutation! :D

     
  27. Anonymous Says:
  28. Re bonsoir,
    Merci pour tes conseils avisés. J'ai enfin réussi à avoir mon épisode. Comme quoi les séries appartiennent à ceux qui se couchent tard !!
    Et merci encore pour tout le travail fourni.

     
  29. Anonymous Says:
  30. Ah quand les épisodes en VF? merci d'avance quand mm

     
  31. Anonymous Says:
  32. Pour ceux qui demandent la VF, attendez qu'elle soit dispo, le doublage ne concerne pas les "amateurs".
    On a la chance d'avoir des gens (amateurs cette fois-ci mais qui savent ce qu'ils font j'entends) qui nous traduisent les épisodes presque en temps réel avec les etats-unis, c'est le luxe : Son de qualité, vidéo de qualité, traduction correcte (je ne suis pas si bonne que ça en anglais pour dire si c'est super traduction mais ça me semble fidèle à ce que je comprends, cohérent, en "bon" français). QUE DEMANDER DE PLUS ? :))

     
  33. Anonymous Says:
  34. Merci nutri pour le blog ! Il est encore mieux depuis que les séries ont le logo du site incrusté à la fin !! =D Serait-il possible d'avoir Dexter saison 5 en VO réup sur sonicfile ou quelque chose de moins lent que fileserve ??

     
  35. nutrilift Says:
  36. Coucou anonyme,
    tiens bon avec easy share et fileserve,
    parce que filesonic oblige à avoir un compte premium chez eux dès l'instant où le fichier que tu veux charger a une taille supérieure à 400Mo.
    Je ne vais quand même pas vous faire payer! :P

    Courage!

     
  37. Anonymous Says:
  38. Le lien easy-share ne fonctionne plus ! C'est pour ça que je me suis permis ;-D

     
  39. nutrilift Says:
  40. Coucou anonyme,
    tous les liens easy share fonctionne,
    c'est juste linksave qui déconne en ce moment :(
    n'hésite pas à actualiser linksave,
    à utiliser d'autre navigateur que firefox ou internet explorer.

    Ceci dit, tous les liens easy share sont désormais disponible sur linkcrypt ;)

    Bon DL!

     
  41. Anonymous Says:
  42. Merci encore !! Là ça fonctionne ! =D

     
  43. Shamallowx Says:
  44. Bien le bonsoir une fois de plus ;)
    Les liens easy share ont été supprimés depuis un an ...

    Merci beaucoup et bonne journée.

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir Shamallowx,
    Merci de ton signalement, easy share est devenu crocko, ca n'existe plus maintenant :(

    Grâce à toi on purifie un peu les pages, merci encore :D

     
  47. Anonyme Says:
  48. Bonjour Nutrilift

    desole mais j'aimerai avoir la saison 5 vostfr mais il n'y a plus que le lien avec les 12 episodes... et il est impossible de telecharger sans payer...
    peut on les ravoir 1 par 1?

    Merci pour ton aide precieuse

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonjour anonyme,

    Tu n'as pas besoin de t'inscrire ou de payer pour télécharger via protect my link. Voici un tutorial imagé et très simple sur comment procéder:
    http://www.serie-dl.com/2012/04/comment-telecharger-sur-protect-my.html

    Je t'ai disposé d'autres liens, pour que tu sois plus serein.

    Bon DL :D

     
  51. Anonyme Says:
  52. GENIAL merci pour ton aide rapide!
    A bientot!

     
  53. Anonyme Says:
  54. C'est Bizard pour moi la page se freeze via Protect my link... quand je mets les mots et valide la page se met a charger non stop et apres j'ai un message d'erreur...
    mais bon ca marche super pour Linksave.in... juste besoin d'y aller un par un ;)

     
  55. nutrilift Says:
  56. Coucou anonyme,

    Essaye via d'autre navigateur internet: Chrome, internet explorer, firefox, opera.
    Il y en aura bien un qui te fera profiter d'un DL parallèle! :)

    Sois brave

     
  57. Anonyme Says:
  58. Hello

    le lien de serie 3 et 4 via uploading ne fonctionne pas. (les fichiers sont vides)
    Peut on les reactiver?

    Merci d'avance

     
  59. nutrilift Says:
  60. Hello anonyme,

    C'est fait,
    Merci de ton signalement.

    Réessaye via les protect my link, tu dois y arriver, pour accéder aux supers liens uptobox :P

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget