29 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Merci beaucoup

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou anonyme!
    faut pas voyons,
    par contre si tu pouvais nous dire si c'est aussi bien voire mieux que les saisons précédentes, n'hésite pas hihi

    A bientôt

     
  5. Anonymous Says:
  6. merci beaucoup ! j'avais adoré la saison 1

     
  7. Anonymous Says:
  8. les épisode 3 et 4 ne marchent dé"jà plus. Peux-tu faire quelque chose, svp ?

     
  9. nutrilift Says:
  10. Salut anonyme,
    les liens marchent toujours de mon côté.
    Peux tu stp coller ici les liens que tu utilises soi disant défectueux?

    A très vite :)

     
  11. Anonymous Says:
  12. Salut, tous les liens marchent correctement chez moi.

    Quand seront disponibles les épisodes 5 et 6 qui sont passés ce soir sur Canal + ?

    Merci pour l'excellent boulot.

     
  13. Anonymous Says:
  14. les liens sur megavideo ne fonctionnent plus. je le sais, je viens d'essayer. Peux-tu faire quelque cose SVP ?

     
  15. Anonymous Says:
  16. est inscrit sur megavideo "la video n'est plus disponible"

     
  17. Anonymous Says:
  18. merci ! trop bon !!!

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir l'anonyme au streaming et à celui qui réclamait les 5 et 6!

    Les streaming tudou ont été ajoutés.

    Navré que les megavideos étaient morts, fallait peut être deviner que tu parlais d'eux quand tu cite "les liens sont morts".

    Bons épisodes à vous :)

     
  21. Anonymous Says:
  22. merci, désolée de n'avoir pas été plus précise

     
  23. Anonymous Says:
  24. Bonjour Nutri,

    Tout d'abord, merci pour tous ces liens et pour tout le travail que cela représente!

    Pour ton info les liens
    Ziddu / épisode 8 / Part 1
    Ziddu / épisode 8 / Part 2
    Ziddu / épisode 8 / Part 3

    Sont HS.

    au chargement, c'est:

    File not found
    The file You are looking for... may be deleted by the user or by the Adminstrator !


    Rien ne va plus en ce bas monde :)

     
  25. nutrilift Says:
  26. salut anonyme!
    merci du signalement,
    les épisodes ont été récemment ajoutés dans les containers linksave,
    car malheureusement quelqu'un s'amuse à les effacer manuellement, par déduction!

    J'espère que tu réussiras à prendre les episodes ;_;

     
  27. Anonymous Says:
  28. Bonjour Nutri

    Au secours,ça continue !


    Episode 8 part 3 sur Mango:
    The file was removed by administrator

    Episode 8 part 3 sur file serve:

    File not available - This file was either in breach of a copyright holder or deleted by the uploader.

    Toutes les part 3 de l'épisode 8 sont mortes ! Sniff !!

     
  29. nutrilift Says:
  30. salut anonyme,
    merci de ce signalement.
    Je comprends que c'est dur, ces liens que quelqu'un efface.
    C'est pour ca que j'ai réup l'épisode coupé en 2 au lieu de 3 parties,
    et placé dans linksave via depositfile et freakshare.
    Essaye de passer par eux en suivant le guide imagé suivant:

    guide linksave

    tu peux le faire!
    Courage :)

     
  31. Anonymous Says:
  32. j'ai essayé d'avoir les épisodes 9 et 10 par linksave, mais c'est impossible ! une page de pub se colle devant et refuse de partir ! qu'est qui faut faire ? j'ai lu ton tutoriel mais je suis bloquée par cette fichue pub

     
  33. nutrilift Says:
  34. salut anonyme,
    selon le tutorial sur linksave
    guide linksave
    pour virer la pub, il faut cliquer en haut à droite de cette dernière, sur les mots allemands :D

    Ensuite, il y a 2 cas de figures possibles:
    celle où tu vois des liens,
    et celles où tu n'en vois pas car faut les protéger.

    Suis donc ces procédures en image dans le guide linksave

    et tout se passera à merveille, sinon essaye par fileserve aussi :)

     
  35. Anonymous Says:
  36. impossible d'avoir les episodes 8 et 9 via fileserve : déplacés comme à peut près ts ceux de la saison. Au secours. D'autt que freakshare déconne, il déconnecte sans arrêt

     
  37. nutrilift Says:
  38. salut anonyme!
    Les fileserve ont déjà été supprimés?!
    ca alors, quelqu'un a du mettre un bot qui scanne 24/24 pour effacer les liens :/

    Dans les liens linksave, y a du depositfile, et c'est stable,
    du moins il y a 2 semaines quand je l'avais utilisé.
    Mais eux aussi ont été supprimés!!!!

    pour les épisode 9 et 10,
    c'est réup sur filefactory et uploading.com .
    Disponible directement dans les containers de linksave ;)

    ainsi que les épisodes précédents!
    merci de ton signalement :D

     
  39. Anonymous Says:
  40. bonjour,
    d'abord merci pour toutes ces séries.
    J'ai un problème sur l'episode 10 d'engrenages 3 (mm problème pour 24 s 8 à partir de l'épisode 6): sur liens multiples, il faut repasser par DLC ? (ce serait balot, je vient de supprimer le logiciel vu que çà marchait sans, et je ne sais plus comment faire) ou alors il y a un problème ponctuel? Ou alors encore mieux on aura les épisodes par le dieu du téléchargement pour les nuls : ziddu!!!
    d'avance merci
    Isabelle

     
  41. nutrilift Says:
  42. Coucou Isabelle!

    exact, soit par DLC decrypter soit par Jdownloader:

    Voici leur guide imagé:
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutorial-dlc-decrypter.html
    http://www.serie-dl.com/2010/03/tutoriel-jdownloader-alternative-dlc.html

    Tu as le choix :D

    En fait je ne mettais plus sur ziddu car je n'avais aucun moyen pour protéger les liens, quelque chose les signalait et les effaçait.
    Et ca a repris sur engrenages saison 3!

    Courage, tu peux le faire :)
    Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

    A bientôt Isabelle et bon dl!

     
  43. Anonymous Says:
  44. Bonjour Nutri,

    Étant fidèle du site, merci pour ton travail toujours excellent.

    J'ai correctement downloader les episodes 8, 9 et 10 suite à tes conseils.
    Mais cela bloque sur les episiodes 11 et 12:
    Je suis tes liens jusqu'au downloader clickn'load et je les importe dans jdownloaer.
    Le problème, c'est qu'à la vérification de la disponibilité en ligne, la réponse est :
    - Hors ligne --> Fichier non trouvé
    ou alors :
    - Hors ligne --> non disponible
    Et c'est comme cela sur les trois hébergeurs pour toutes les parties des épisodes 11 et 12.

    Nutri, au secouuuuurs !!!
    Et par avance merci

     
  45. Anonymous Says:
  46. Bonjour Nutri,

    Fidèle du site, je te remercie pour tout ce travail.

    Petit grain de sable dans "l'engrenage". (oui, je sais, je n'ai pas pu me retenir):

    Il est impossible de télécharger les episodes 11 et 12 part 1 et 2.
    Tout va bien jusqu'à l'imporattion des liens dans Jdownloader.
    Mais lors de la vérification de la disponibilité des liens, la réponse est:
    - Hors ligne --> non disponible.
    ou bien:
    - Hors ligne --> Fichier non trouvé.

    Nutri, au secouuurs !! (et par avance merci)

     
  47. Anonymous Says:
  48. même problème de mon coté alors que çà marche sur 24 saison 8
    D'avance merci

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir les anonymes!
    merci beaucoup de vos signalements,
    apparemment la personne persiste à effacer ce que je vous propose,
    les liens dans les containers linksave ont été réup!

    Je vous remercie de votre confiance :)
    apparemment, les anciens commencent déjà à tomber ;_;

    A bientôt peut être pour une saison 4 :D

     
  51. Anonymous Says:
  52. Bonsoir!!
    J'essaie désespérément de trouver l'épisode 10 de la saison 3 d'engrenages en streaming mais impossible, la vidéo a été supprimée et avec les liens en plusieurs parties, ça ne fonctionne pas non plus. Peux-tu m'aider? merci d'avance!

     
  53. nutrilift Says:
  54. bonsoir anonyme,
    des liens streaming tudou des épisodes 3x09 à 3x12 d'engrenages ont été ajoutés :D

    Bons épisodes!

     
  55. nutrifan Says:
  56. hello nutri,

    Juste pour signaler que les épisodes 1, 7, 8, 9 et 10 son down.

    Si jamais tu as la patience de les re-up, ce serait juste super ;)

    Big up !

     
  57. nutrilift Says:
  58. Bonsoir nutrifan,
    merci de tout mon coeur de ton signalement,
    les épisode que tu as cités sont réups!!

    Bonne saison 3 :D
    A bientôt

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget