Episodes

Publié par nutrilift mercredi

Sean et Beverly Lincoln viennent de recevoir le BAFTA de la meilleure comédie pour leur série quand le directeur d’une chaine américaine leur propose de venir à Los Angeles pour l’adapter. Ils saisissent l’opportunité et s’envolent pour les États-Unis où les mauvaises surprises vont commencer à s’enchainer.



Le point de départ est donc assez convenu, puisque l’on sait sur quoi l’humour va se reposer. Cela dit, ce premier épisode tente de capitaliser au maximum sur les surprises qui attendent les Lincoln.


Il faut dire que les personnages américains sont tellement stéréotypés et envoyés dans des situations prévisibles qu’il est difficile de pouvoir en retirer grand-chose.

Et Matt LeBlanc là-dedans ? Pas encore là, il va donc être nécessaire d’attendre le second épisode pour savoir s’il subit le même traitement ou s’il parvient à renverser la vapeur. Pour l’instant, les britanniques font leur show, que ce soit les réguliers ou les guests.


Episodes débute donc en s’engageant directement sur la voie la plus prévisible, pour ne pas dire la plus facile. Peu de surprises, mais un casting intéressant qu’il est toujours appréciable de retrouver. Espérons que la suite offrira plus d’idées originales avec une prise de risques légèrement plus concrète.

source: critictoo

TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:







0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget