The Event

Publié par nutrilift lundi


Le Président Martinez, fraichement élu, apprend l’existence d’une installation secrète en Alaska, et ordonna la libération des détenus. Sean Walker est en croisière avec sa fiancée Leila, qui va mystérieusement disparaître. À Miami, un avion s’apprête à s’écraser sur le lieu de retraite du président… Mais, ce n’est pas tout ! 


The Event arrive dans le paysage télévisuel pour occuper les places laissées vacantes par Lost, Flashforward ou encore 24. C’est bien évidemment sa force première : elle arrive alors que toutes celles jouant dans la même cour qu’elles sont terminées. Cela fait qu’elle a tout l’espace nécessaire pour s’épanouir, avec un tant soit peu de maitrise.

Le pilote laisse apparaître que cela doit être suffisamment le cas pour que The Event ne soit pas qu’un pétard mouillé. Pour que l’histoire prenne une réelle consistance, il va sans aucun doute falloir expliciter quelques faits fort rapidement.

Mais, retour sur ce qui se passe au sein du pilote: Il y a un évènement qui se prépare, mais nous ne savons pas quoi. Il y a une libération qui doit avoir lieu, mais nous ne savons pas de qui.


Au final, l’introduction de The Event se montre plus maitrisée qu’elle ne le laissait paraître et fait preuve d’une ambition plus que palpable. Surfant entre action et non-dits, l’exposition se montre suffisamment solide pour au moins pousser jusqu’à l’épisode suivant, voire deux ou trois. La série n’ayant pas de concurrence dans son registre, c’est une raison supplémentaire pour pousser plus loin, et tenter de voir où tout cela peut nous mener.

source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:

SAISON 1 VF [22/22]






2 commentaires

  1. Pascaline Says:
  2. "Leila, qui va mystérieuse disparaître."... Fait des efforts nom d'une pipe en bois !

     
  3. nutrilift Says:
  4. oops, merci de ta remarque, c'est corrigé!
    Par contre, qui aurait cru que critictoo aurait fait une telle faute, qui n'est toujours pas rectifiée chez eux à cette heure-ci :P

    Ceci, si mademoiselle Pascaline monte au créneau, c'est qu'elle porte dans son coeur ce "peut être" successeur à son "perdu" (LOST!) pour toujours :D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget