friends saison 4 vostfr

Publié par nutrilift vendredi

SAISON 4 VOSTFR



 
épisodes 01-04:
liens ziddu

épisodes 05-08:
liens ziddu

épisodes 09-12:
liens ziddu

épisodes 13-16:
liens ziddu

episode 17:
 liens ziddu

episode 18:
 liens ziddu

episode 19:
 liens ziddu

episode 20:
 liens ziddu

episode 21:
 liens ziddu

episode 22:
 liens ziddu

épisode 23-24:
 ziddu:part1 part2











Comment gagner de l'argent facilement avec linkbucks?

Questions?
 
Comment joindre les parties?

retour

17 commentaires

  1. Prodrums Says:
  2. Merci encore une fois pour ces VOST !!

    Point Positif: Les liens ziddu sont formidablement rapides !! Et sans attente entre les dl.
    Point négatif: un peu contraignant de devoir tout le temps supprimer des @@@@ dans les liens, mais ça reste moindre !^^

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello Prodrums!
    aaah exact, ziddu dans le temps était bon et honnête,
    aujourd'hui il l'est beaucoup moins.

    Mais profite bien de lui,
    car il y en aura de moins en moins,
    au bénéfice de mediafire :D

    Pour l'espèce d'étape à faire avant de copier le lien,
    c'est pour embêter celui qui s'amusait à les reporter et supprimer!

    apparemment, il a fait une pause ici hihiih

    bon dl :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci merci merci et encore merci :)
    J'imagine même pas le temps que ça a pris pour mettre la vf et la vostf en plus !
    M'enfin étant donné que je suis devenue accro après qu'on m'a filé deux saisons en dvd pour finir me laisser complétement en manque ça me convient très bien =p

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    waaa ca fait un bon moment que les vostfr sont présent,
    si jamais y a un lien mort, signale le et soit patiente :D

    Bon dl, et bonne découverte de Joey !! :P

     
  9. Anonymous Says:
  10. Il y a un problème au niveau de l'extraction des fichiers ziddu des épisodes 9 et 10, est-ce normal ? De plus les liens fileserve ne marchent pas pour moi =(...

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    Pour l'erreur d'extraction il semble que ton fichier n'a pas été téléchargé complètement par ziddu, la taille doit faire environ 185Mo.

    Pour ce qui est de fileserve, le lien marche après test,
    suis les instructions à faire sous le lien dans le googledoc,
    à savoir supprimer les caractères demandés.

    Courage, juste une ligne de lecture :D
    A bientôt et bon DL

     
  13. Anonymous Says:
  14. Bonsoir,
    merci pour la réponse. Le fichier est pourtant de taille normale (184 Mo) mais il y a toujours un problème en fin d'extraction qui d'ailleurs fait bugger mon ordi...
    Pour le lien fileserve, j'ai bien enlevé les caractères, là n'est pas le problème, mais le site me dit que je ne peux pas télécharger le fichier...
    Ces problèmes viennent peut-être de mon ordi. Mais c'est bien dommage, surtout que jusque là je n'avais pas de problèmes =(...!

    Merci quand-même ;) !

     
  15. nutrilift Says:
  16. Bonsoir anonyme,
    cite les épisodes qui te posent problème que ce soit en extraction ou en DL,
    j'agirai en conséquence :D

    A bientôt!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bonjour,
    Il manque l'épisode 24 ^^
    Merci pour tout ces episodes :D

     
  19. nutrilift Says:
  20. Coucou anonyme,
    Merci de ton signalement,
    J'ai rajouté que l'épisode 23 est en fait le 23-24, soit un double épisode!

    Donc, la saison est bien complète :D

    J'espère que tu n'es pas déçu :P

     
  21. Anonyme Says:
  22. Ah merci, je n'avais pas remarquer que l'épisode 23 était un double épisode ^^ merci de la précision.

     
  23. Anonyme Says:
  24. Bonsoir! Merci énormément pour ce DL! Par contre les liens sont mort a partir de l'épisode 14.

    Bravo pour cet énorme boulot!

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les liens qui étaient hors ligne ont été remplacés.

    Comme tu pourras le constater, les épisodes à partir du 17 marchaient toujours donc pas besoin de les remplacer.

    Bon DL :)

     
  27. Anonyme Says:
  28. Bonjour Nutrilift,

    Il me semble que le liens de cette saison sont HS (épisodes 1 à 4 au moins, je n'ai pas essayer pour les autres!). Serait ce possible de les ré-up stp?

    Merci d'avance =)

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les embeduploads ont été remplacés.

    Bon DL!

     
  31. Anonyme Says:
  32. Bonjour Nutrilift,
    Les liens sont morts à partir de l'épisode 17.

    Merci d'avance!

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonjour Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    Les liens zoho sont de nouveau accessibles! :D

    A bientôt,
    Et bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget