25 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Salut nutri!!

    Merci de continuer à up Friends. Mais j'ai un problème avec le premier épisode les deux liens sont morts. Du moins je n'arrive pa à les faire fonctionner. Ca serait bien que tu fasse quelque chose ou peut être que c'est moi qui beugue.

    Merci

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonjour anonyme,
    merci beaucoup de ton signalement,
    le lien était bien erroné et fileserve est désormais disponible ;)

    pour mediafire, va sur la page de tutoriel pour linksave :P
    Mais apparemment tu sais faire sans hin hin hin

    A bientôt et bon dl !

     
  5. Anonymous Says:
  6. Hello !!
    Tout d'abord un grand merci pour ces ups.
    Ensuite, y a un probleme avec la version mediafire de l'episode 18 : probleme au decompactage de l'archive (erreur CRC), je ne vois pas comment passer outre ca...
    J'essaye avec Fileserve voir s'il y a le meme probleme...

    Merci

     
  7. nutrilift Says:
  8. Bonsoir anonyme,
    parfois il suffit de retélécharger en espérant qu'il n'y ait pas une perte de donnée.
    J'attends ton retour d'expérience :P

    Bon DL!

     
  9. Anonymous Says:
  10. Hello, c'est re-moi,
    C'était pour dire, qu'après avoir téléchargé plusieurs fois ce fichier (4 fois pour être exact), je me suis retrouvé à chaque fois face à ce problème d'erreur CRC au décompactage de l'archive. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec aucun download auparavant (y compris tout ceux de cette page, et quand je dis pas de problème ca signifie 0 bug...)
    Je doute donc que ce soit un problème de connexion et de trasfert de données...

    Merci encore pour le dévouement, et pour tous ces uploads :)

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    aucun problème, dans ce cas l'épisode a été réuploadé sans l'avoir introduit dans du winrar :P

    Tu devrais enfin pouvoir compléter ta collection ;)
    A bientôt :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. WOW !!!!
    Alors là, je ne sais pas quoi dire... En théorie lorsqu'on poste quelque chose sur ces sites, on s'attend pas forcément à une réponse, et encore moins une réponse aussi rapide qui fonctionne à merveille... C'est géant de ta part :)

    Donc juste un truc nutrilift : un grand MERCI !!!! :)

    Que les dieux du download/upload soient avec toi !

    Encore merci.

     
  15. Anonyme Says:
  16. Salut salut!
    Génialissime tous ces épisodes de friends, ça fait du bien de se replonger là-dedans. Donc merci pour tout le travail accompli.
    Par contre l'épisode 18 n'est pas disponible ni sur fileserve ni sur biteshare.
    Merci pour tout!!

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    l'épisode 18 est bien dispo sur fileserve,
    il suffit de supprimer le caractère demandé,
    instruction disposée juste en dessous du lien.

    Bon DL :D

     
  19. Anonyme Says:
  20. Bonjour et un grand merci pour cette vostfr. c terrible.
    Je suis surement un peu nulle, mais j'ai beau faire, je ne sais pas comment telcharger a partir de mediafire.
    Peux tu m'eclairer?

     
  21. Anonyme Says:
  22. Pardon, je cherchais le tuto sur la mauvaise page. J'ai trouve, mais en l'absence de lien, c trop complique, je vais continuer avec fileserve uniquement tant pis.
    Belle journee, et merci encore pour ces liens, friends en st j'y croyais plus!

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou anonyme,
    Pour te récompenser et te remercier d'avoir trouvé par toi même le petit tutoriel, j'ai rendu les mediafire visibles, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  25. Anonyme Says:
  26. Ho, alors ca c'est vraiment chic de ta part! c'est trop gentil j'en reviens pas. Merci infiniment :-)))
    Passe une merveilleuse journee

    Natka

     
  27. Anonyme Says:
  28. Si ce n'est pas trop contraignant, je ne me rends pas compte si c'est long a faire, tu pourrais me faire la meme chose pour la saison 7?
    J'exagere un peu, mais ca va tellement plus vite quand on peut DL de deux liens differents ;-)
    Bien sur c'est pas grave si tu peux pas...

    Natka

     
  29. Anonyme Says:
  30. Ignore ma derniere requete, comme je suis un peu malade avec la fievre, je reflechi pas avant de parler lol
    Mais justement comme je suis couchee, j'ai rien d'autre a faire et j'aurais les qques episodes concernes surement avant que tu ne lises ces lignes.
    Ca va quand bien assez vite comme ca pour pas t'embeter avec mes caprices ;-)
    Natka

     
  31. nutrilift Says:
  32. Coucou anonyme (naktaaa)
    J'espère que je ne réagis pas trop tard:
    ta requête raisonnable et gentille a été exaucée, rien que pour toi ;)

    Bon DL!

     
  33. Anonyme Says:
  34. Tu sais quoi? Tu es geniale. Avec les energies actuelles, qqun comme toi a une grande valeur. Ca n'a l'air de rien, mais si tout le monde avait un coeur comme le tien, la paix regnerai dans le monde.
    Je sais que ce n'est rien les DL meme si ca fait plaisir, mais tu es vraiment une belle personne....
    Merci de ta gentillesse, et plus, merci pour qui tu es.

    J'aimerai avoir l'occasion de te rendre la pareille, de faire qqch de gratuitement gentil pour toi...?

    Je parle de toi partout ou jy pense betaseries.net, allocine...
    (me suis fait engueuler par Allo-cine lol pas le droit!!)

    Bref. Merci :-)Je sais pas quoi faire, si t'as une idee, n'hesites pas.

    Natka

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir anonyme (natka),

    Quelle chance car tu n'as pas encore rencontré des liens morts: tu es déjà une bénédiction sur la partie "friends" du blog :P

    On dit que le plus important est d'abord la santé:
    Rends moi la pareille en chassant la fièvre hors de ton majestueux corps, et guéris vite! ;)

    Prends soin de toi Natka,
    et à bientôt! :D

     
  37. Anonyme Says:
  38. Ta reponse valide mon propos sur la paix dans le monde ;-D
    Merci, je me soigne promis!
    Belle fin de journee
    A bientot

    Natka

     
  39. Anonyme Says:
  40. Bonjour nutrilift, pourrais-tu mettre un lien mediafire pour l'épisode 18 de cette saison car malheureusement ceux présent n'existent plus :(
    Merci beaucoup

     
  41. nutrilift Says:
  42. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement.
    Je te propose de la VO + sous titre VF pour l'instant.
    J'espère que ca te conviendra pour le moment.

    Bon DL :D

     
  43. Anonyme Says:
  44. Bonjour,

    Les liens sont morts apparemment.
    Est-il possible de les réuploader ?

    Merci pour votre travail !

     
  45. nutrilift Says:
  46. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible, pour toi ;)

    Bon DL!

     
  47. Anonyme Says:
  48. Bonsoir,

    Ce fut rapide, merci beaucoup ! :)
    Je m'avance mais il me semble que c'est la même chose pour la saison 7, si tu peux aussi y jeter un oeil...

    Désolé du dérangement...

    Jéjé

     
  49. nutrilift Says:
  50. Bonsoir anonyme (jéjé)

    merci toujours de ton signalement,
    C'est fait pour les 12 premiers :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget