58 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Enfin la suite des aventures de Olivia, Peter et du dr Bishop! Avec Astrid!!! Je ne l'ai pas encore encore visionné, mais je suis sur de ne pas être déçu de cette suite! Vous faites du bon boulot.

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    nooon pas Astrid, elle est inutile, à moins qu'on découvre une énorme surprise pendant cette saison :D

    A bientôt, et bon visionnage ;)

     
  5. Elie Says:
  6. Astrid juste pour le fun d'entre le Dr l'appelait pas un autre prénom! ^^ En tout cas premier épisode vu et je dois dire que ça bouge beaucoup, même si je ne suis pas d'accord avec le fait que LA Olivia est oublié sa véritable personnalité! J'ai bien hâte de lire la suite.

     
  7. Anonymous Says:
  8. ET LUI NON >>>DE KOI JE ME MELE >>>>ELLE EST SUPER ASTRID !

     
  9. Anonymous Says:
  10. BEN OUI ELLE EST SUPER ATTACHANTE ASTRID

     
  11. nutrilift Says:
  12. oké elie et les anonymes,
    on va dire qu'astrid sert à quelque chose :P
    Bien que les femmes dans les états major d'armée, ca n'existe pas hihihihi

     
  13. Anonymous Says:
  14. Où est l'épisode 4 ?

     
  15. nutrilift Says:
  16. Hello anonyme,
    à l'heure où t'écris ton message, il n'a pas encore été diffusé.
    Permets moi de te renvoyer vers cette explication ici:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/pourquoi-votre-episode-vostfr-n-pas.html

    A bientôt :D

     
  17. Anonymous Says:
  18. bjr l episode 3 megavideo est mort merci bcp pour ce vous faites

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonjour anonyme,
    le lien stream de l'épisode 3 marche bien;
    vérifie stp que tu supprimes bien le caractère demandé en instruction :)

    A bientôt et bon épisode :D

     
  21. Anonymous Says:
  22. A quand le prochain épisode? ^^

     
  23. Anonymous Says:
  24. Est-ce que qqun sait quand est-ce que fringe passe aux Etats-Unis dans la semaine?(pour savoir quel jour telecharger les nouveaux episodes) Merci!

     
  25. greys21 Says:
  26. Pour répondre à ta question, Fringe passe le jeudi à 21h sur la FOX ;)

     
  27. nutrilift Says:
  28. Hello anonymes et greys21,
    et je détaille qu'il faut ajouter au moins 24h de plus pour que les sous titres français traduits correctement soient dispo :p

    Salutations :D

     
  29. Anonymous Says:
  30. Merci pour ces indications, on devrait donc avoir la suite ce soir ou au demain! :p

     
  31. Betterfly Says:
  32. Salut !
    Le lien Google du 6 est mort... J'espère que c'est un cas isolé !
    Je vais passer par filesonic du coup !

    Merci pour tout ton boulot !!

     
  33. nutrilift Says:
  34. Salut betterfly,
    merci beaucoup de ton signalement,
    quelques épisodes récent ont été reporté aux copyright par une personne effectivement,
    mais tant que vous serez présent à me les signaler,
    je remettrai à jour ;)

    BOn DL!

     
  35. Anonymous Says:
  36. Quand le 7 ??? J'en peux plus d'attendre! je languis!

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonsoir anonyme,
    il est désormais l'épisode que tu attendais tant!

    Bon visionnage ;)

     
  39. Anonymous Says:
  40. Salut
    c'est pour savoir quand est ce que l'épisode 7 sera disponible avec le lien megavideo ? beaucoup plus rapide et rapide d'accès pour moi, merci d'avance. ( ce site fait un travail juste énorme ).

     
  41. nutrilift Says:
  42. Coucou anonyme,
    c'est dommage que tu rate le côté DL:
    Le streaming est désormais disponible, pour toi ;)

    Bon visionnage!

     
  43. Anonymous Says:
  44. Merci beaucoup, une fois de plus je tiens à préciser que j'ai cherché longtemps un site ( français ) qui offre une telle qualité de service !

     
  45. Anonymous Says:
  46. bonsoir quelqu'un connait le rythme des sortis de chaque épisode le 8 i sortirait quand par exemple?
    merci

     
  47. nutrilift Says:
  48. Bonsoir anonyme,
    ta réponse se trouve ici:
    http://www.serie-dl.com/2010/01/pourquoi-votre-episode-vostfr-n-pas.html

    Bonne attente :P

     
  49. Anonymous Says:
  50. Slt
    Le lien mégavidéo de l'épisode 8 est indisponible !

     
  51. nutrilift Says:
  52. Bonsoir anonyme,
    effectivement il est indisponible,
    mais c'est écrit "temporairement".

    Donc faut patienter, ou les DL via les liens disponibles :P

    Sois brave, y a tellement de chose à faire! :D

     
  53. Anonymous Says:
  54. lien streaming absent et je télécharge à 40k/s ='(

     
  55. Anonymous Says:
  56. merci merci et encore merciiiiii :)

     
  57. Anonymous Says:
  58. épisode 10 ? SVP

     
  59. nutrilift Says:
  60. Bonsoir anonyme,
    l'épisode 10 sera diffusé le 22 janvier aux USA.
    Donc à partir de 23 jours d'attente pour une VOSTFR ;)
    http://tvcountdown.com/s/fringe

    Bonne fête!

     
  61. Anonymous Says:
  62. Patience alors ^^
    Merci pour cette réponse rapide
    Bonne fête en cette fin d'année

     
  63. Alisha Says:
  64. Episode 4 down vidéo plus en ligne

     
  65. Alisha Says:
  66. Rhâ fatiguée, l'épisode 5 pas le 4 sur megavideo !!

     
  67. nutrilift Says:
  68. Salut alisha,
    merci de ton signalement, l'épisode en question est remis à disposition :)
    Bon visionnage!

     
  69. Anonymous Says:
  70. le lien de l'épisode 10 mégavidéo est mort ;)

     
  71. nutrilift Says:
  72. coucou anonyme,
    le lien marche, il faut suivre la très petite instruction qui est inscrite sous le lien, dans le googledoc.

    Courage, ca ne casse pas trois pattes à un canard :D

     
  73. Anonymous Says:
  74. non dsl d'insister mais le lien ne marche pas, quans je clic sur le lien de mégavidéo, cela m'ouvre une page linkbucks et quand je passe cette page, une autre s'ouvre avec " error 5000 internal server error ", que dois je faire ??

     
  75. nutrilift Says:
  76. Coucou anonyme,
    tu as raison d'insister en fournissant plus de détail,
    voici ce qu'il faut que tu fasses:
    http://www.serie-dl.com/2009/02/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    en résumé: regarder la barre d'adresse, et la retoucher pour avoir un lien valide.

    Tout est expliqué en image dans le lien du tutorial dans ce message ;)
    Bon visionnage :D

     
  77. Anonymous Says:
  78. dsl, j'ai tout essayé, j'ai retouché l'adresse comme indiqué et rien n'y fait, j'ai toujours une " error 500 "

     
  79. nutrilift Says:
  80. Hello anonyme,
    copie/colle en commentaire le lien googledoc sur lequel tu rencontre error 500.

    As tu déjà réussi à accéder a un googledoc d'ici?
    Créée toi un compte google peut être, avant d'ouvrir le lien.

    On y est presque, une solution est proche!

     
  81. Anonymous Says:
  82. non je n'ai jamais eu de problème avant !!
    https://docs.google.com/document/pub?id=1zgmf5Sj-f9b6wOr9FjE2bx-lsS4ZhLqm2j9ZFzQZ70s

    voici le lien qui me pose problème.

     
  83. nutrilift Says:
  84. Coucou je n'ai toujours pas de problème à accéder à cette page précise, que ce soit internet explorer, firefox ou chrome, que je sois connecté à un compte google ou non.

    je te donne son contenu ici:

    F94ZI98BI
    Effacez le 1er caractère de la série de chiffres et de lettres ci-dessus,
    puis copiez le à la suite de "http://www.megavideo.com/?v="

    Mais il serait bon que tu trouve l'origine de ce souci: créé toi un compte google avant de réessayer.

    Bon visionnage :)

     
  85. Anonymous Says:
  86. merci pour ton aide mais sâche que j'ai un compte google !! le problème est que je ne vois vraiment pas quoi faire d'autres car j'ai toutes les conditions requises pour y arriver mais rien n'y fait lol. Enfin bref je vais regarder l'épisode grâce à ton dernier message mais merci quand même.

     
  87. Anonymous Says:
  88. Pas de lien megavideo pour l'épisode 11 ? :(

     
  89. nutrilift Says:
  90. Coucou anonyme,
    l'épisode cité est désormais disposé en stream =.
    Bon visionnage :)

     
  91. Anonymous Says:
  92. Merci :)

     
  93. Anonyme Says:
  94. merci.
    C'est tout.

     
  95. Anonyme Says:
  96. cc peut-on espérer un lien mégavidéo pour l'épisode 16 bientôt ?

     
  97. nutrilift Says:
  98. Bonsoir anonyme,
    c'est vrai tu as raison:
    il est désormais présent ;)

    Bon visionnage et à bientôt :D

     
  99. Anonyme Says:
  100. Coucou
    je viens de voir l'épisode 18 alors que je pensais que la saison 3 était finie ! Faudra-t-il attendre entre la fin de la 3 et le début de la 4 (je suis un peu accro) Merci

     
  101. Anonyme Says:
  102. cc, je ne peux pas voir le dernier épisode (22) en stream mégavidéo car le lien m'indique que "ce document n'est pas public", ça serait sympa de m'aider, merci.

     
  103. nutrilift Says:
  104. Hello anonyme,
    merci de ton signalement, c'est désormais réglé ;)
    Bon visionnage :)

     
  105. Anonyme Says:
  106. Hello, Episode 14 (saison3) en streaming mort. Et c'est général ^^

     
  107. nutrilift Says:
  108. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton essai:

    le streaming de l'épisode cité marche toujours,
    Il suffit de suivre les instructions sous le lien,
    à savoir supprimer le caractère demandé ;)

    Mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle, megavideo a du mal, peut être un pic de visiteurs innatendu.

    Bon visionnage, tu vas y arriver! :D

     
  109. Anonyme Says:
  110. Merci, désolé pour l'erreur, j'ai effectivement supprimer le mauvais caractère.
    Merci pour l'info et la ponctualité ^^!
    Bonne continuation.

     
  111. Asthenie Says:
  112. Bonjour Nutrilift... :-)

    En faisant des fouilles, je m'aperçois qu'il me manque le premier épisode de cette saison trois... Mais ô grand malheur, il est parti vers de plus vertes vallées, semble-t-il... ;-)))

    Un tout grand merci d'avance (ce n'est pas urgent, pas de stress... ;-)) ! :-)

     
  113. nutrilift Says:
  114. Coucou Asthénie,

    Merci de ton signalement,
    Tu peux désormais gober goulument l'épisode cité ;)

    Bon DL!

     
  115. Asthenie Says:
  116. Mais comment fais-tu... Tu es partout à la fois... :-)

    Merciii et douce soirée à toi ! :-)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget