23 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. trop contente de revoir cette série

     
  3. nutrilift Says:
  4. Trop content qu'il y ait au moins une personne sympathique qui les dl ici :D

    A la prochaine pour la suite de la saison!

     
  5. Anonymous Says:
  6. \\\\\\\\\\\\oooooooo//////////////////

    Futurama je t'aimmmmeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx

    (Et série DL aussi :
    Dessin animé-> FUTURAMA -> saison 6 ! tous les liens vivants, merci Série-dl)

     
  7. Petit fan Says:
  8. Bonjour,
    merci pour tous ces épisode j'adore votre site!

    mais j'ai un petit problème dés que je clique sur les lien megavideo je suis redirigé vers google doc ou il y a aucun lien

    merci de m'aider et bonne continuation.

     
  9. Petit fan Says:
  10. Re-bonjour ^^,
    j'ai trouver, suffisait que je sois inscrit sur google doc ...

    sinon je tien a vous signaler que tout les lien de l'épisode 6 de futurama sont mort (soit corrompus , soit inexistant)

    merci.(je suis en train de les regarder si je trouve d'autre lien mort je vous met au courant)

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonjour petit fan,
    merci des grands détails et précisions,
    l'épisode que tu cites est désormais réup, sans avoir été compressé dans un winrar :D

    Bon DL et joyeux visionnage!

     
  13. Anonymous Says:
  14. J'adore cette série, encore merci pour les épisodes et pour ce que tu fais Nutrilift. Tu gères la fougère :-p

     
  15. Anonyme Says:
  16. Bonjour,

    Le lien de l'épisode 6 a été supprimé de l’hébergeur.

    Merci

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalemnet,
    c'est réup ;)

    BOn DL!

     
  19. Benderozaure Says:
  20. Bonjour,
    Merci pour votre site, il est super !!!!
    Par contre, il n'y a rien derrière les liens des épisodes 7 et 13.
    Ré-Up SVP

     
  21. nutrilift Says:
  22. Coucou benderozaure,
    Peux tu coller ici les liens que t'utilise?
    Car les fileserves marchent toujours.

    Utilise le lien suivant pour accéder au googledoc:
    http://dl-serie.blogspot.com/2010/07/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    Courage, tu vas y arriver :D

     
  23. Chucky Says:
  24. Salut Nutri, tu abandonnes les futurama ou bien les sous-titres ne sont pas satisfaisants?? Il me semble que la saison est finie pourtant.
    Merci pour les infos, et pour le taf ici bien sur!!

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir Chucky,
    effectivement la série est terminée,
    Mais les traducteurs que je suis prennent leur temps, comme tu peux voir la parution sur le lien suivant:
    http://www.sous-titres.eu/series/futurama.html

    Cependant il existe des sous titres que je n'ai pas encore utilisé, car ce n'est pas aussi certifié que précédemment, niveau contexte etc:
    http://www.tvsubtitles.net/tvshow-126-6.html

    J'ai décidé pour l'instant de patienter.
    Qu'en serait-il de toi? ;P

    A bientôt

     
  27. Anonyme Says:
  28. hello nutri ! j'ai loupé la mise en ligne des derniers épisodes et tu as mis les liens sur megaupload... nous connaissons tous leur triste sort ... tu pourrais les reup stp?
    a great fan of your work !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Coucou anonyme,
    merci de ton signalement, les voilà disponibles de nouveau, pour que tu reviennes dans notre wagon! :)

    Bon DL!

     
  31. Anonyme Says:
  32. Bonjour,

    Les liens de téléchargement pour les épisodes 9, 10, 11 et 13 ne fonctionnent plus.

    Bien à vous et merci !

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir anonyme,
    Merci de ton signalement précis,
    les épisodes cités sont de nouveaux dispo :)

    Bon DL!

     
  35. Anonyme Says:
  36. Bonjour, tous les liens me donnent une erreur 404, je pense qu'ils sont morts :)

    Bonne journée

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour anonyme

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible.

    Bon DL!

     
  39. Anonyme Says:
  40. Merci beaucoup!

    -Le même anonyme qu'avant.

     
  41. Chucky Says:
  42. Salut Nutri, tu vois j'ai tellement patienté que lorsque j'arrive les liens sont morts :( Si tu peux remettre en ligne les épisodes 23 à 26 ce serait top!

    Merci d'avance

     
  43. nutrilift Says:
  44. Bonjour Chucky,

    Tous les liens marchent bien.
    Lance le téléchargement en collant le lien correctement construit dans un gestionnaire de DL comme flashget ou autre.

    Sinon, passe par la page suivante puis DL en faisant clique droit et enregistrer sous:
    http://goo.gl/OdSOI

    A bientôt et bon DL

     
  45. Chucky Says:
  46. Merci bien!

    Les liens ne fonctionnaient pas dans mon gestionnaire de DL, du coup ta deuxième solution me convient parfaitement :). En attendant la suite de la saison 7 pour cet hiver austral (votre été.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget