17 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. thx pour le deuxieme episode ! =)

     
  3. Anonymous Says:
  4. merci :D

     
  5. Eles Says:
  6. C'est trop fort comme série x)
    A quand l'épisode 5 ?

     
  7. nutrilift Says:
  8. Hello eles,
    le 2x05 est dorénavant disponible,
    attention aux yeux et aux oreilles x)

    bon épisode et à bientôt :D

     
  9. Valentine Says:
  10. Hello,

    Les liens pour l'épisode 2x03 ne fonctionnent plus ... =(

    Merci pour votre super boulot !

    Val.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello valentine, bienvenue et merci de ton signalement,
    cependant je viens de voir le lien fileserve, et il marche toujours:
    vérifie bien que tu supprimes le caractère demandé (c'est à dire le dernier dans notre cas précis)

    Bon DL et à bientôt ;)

     
  13. Valentine Says:
  14. Oups, j'avais pas fait gaffe et enlevé le premier, comme précédemment !

    Merci !

    Val

     
  15. Je rêve ou c'est tout le temps nutrilift qui met les séries que j'aime ? x) ...

     
  16. nutrilift Says:
  17. Je ferai tout ce qui est possible pour te faire revenir plus souvent x)

     
  18. Bon , en ce qui me concerne , j'en suis à l'épisode 13 et j'attends le 14 ... Tenez vous prêts car Rachel va organisée une fête ou tout le monde va être bourrés et Rachel va embrasser Blaine ;)

     
  19. Anonyme Says:
  20. bonjour ! jai des problèmes avec les liens fileserve et filefactory et filesonic de l'épisode 3 et 4 ! ils me disent que les liens ont été cassés. peut tu m'aider ? :)

     
  21. nutrilift Says:
  22. Coucou anonyme,
    les liens fileserve marchent bien,
    vérifie que tu supprimes bien le caractère demandé par les instructions,
    en l'occurrence ici c'est le dernier à ne pas prendre en compte ;)

    A bientôt

     
  23. Anonyme Says:
  24. bonjour j'ai un probleme avec les liens de l'episode 20, j'arrive sur une page de pub et aucun moyen de la passer.

     
  25. nutrilift Says:
  26. Coucou anonyme,
    suis le guide imagé si ca arrive encore, sur le lien suivant:
    http://dl-serie.blogspot.com/2010/07/bloque-sur-un-lien-linkbucks-ou-urlcash.html

    Très simple manipulation, en 2 images ;)

    Bon courage!

     
  27. Anonyme Says:
  28. merci beaucoup nutrilift :)

     
  29. Anonyme Says:
  30. Bonjour, malheureusement le lien rapidshare pour l'épisode 16 semble mort. Quelqu'un aurait-il un lien de remplacement? Merci beaucoup

     
  31. nutrilift Says:
  32. Bonsoir anonyme,

    l'épisode 16 marche bien si tu cliquais sur les liens rapidshare,
    Autrement tu as raison sur fileserve plus rien ne passe!

    Bon DL :)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget