Greek saison 4 VOSTFR

Publié par nutrilift mercredi

14 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Episode 2 .?

     
  3. Anonymous Says:
  4. Episode 2, 3 ET 4 ?

     
  5. Anonymous Says:
  6. Et la suite stp ?

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou les anonymes,
    les sous titres VF de l'épisodes 2 viennent juste d'être dispo sur
    http://www.sous-titres.eu/series/greek.html

    j'essaye de ne pas utiliser ceux de tvsubtitles.net
    Pour vous éviter de mauvaises surprises en traduction.

    Merci de votre patience et de votre compréhension,
    tenez bon! :D

     
  9. Anonyme Says:
  10. normal que je tombe sur l'episode 18 de la saison 4 de bigbang en cliquant sur le lien megavideo de l'episoode 9 saison 2 de V ???

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement, c'est dorénavant réglé ;)
    Ca aurait été plus logique que tu écrives via la page de V :P

    A bientôt et bon visionnage!

     
  13. Anonyme Says:
  14. tous semblent morts

     
  15. nutrilift Says:
  16. Coucou anonyme,
    j'ai testé au hasard, le 4x09, et le lien filesonic marche.
    Retente, c'était peut être temporaire ;)

    A bientôt

     
  17. Anonyme Says:
  18. Bonsoir,
    Le lien est down :-/

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir Anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible ;)

    Bon DL!

     
  21. Anonyme Says:
  22. Bonjour Nutrilift,

    Merci pour ta réactivité toujours très appréciée !
    J'allais avoir du mal à attendre vu la fin de la S03 :()
    Je lancerai le DL en rentrant.

    Bonne journée et encore merci !

     
  23. Anonyme Says:
  24. Bonsoir Nutrilift,
    Je ne dois pas avoir de bol, le temps que je rentre, les fichiers 1 à 5 ne sont plus dispos (je n'ai pas testé les autres...).
    Merci d'avance pour la modif' ;-)

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonsoir Anonyme,

    J'ai testé les liens et ca marche bien,
    Et te propose de vérifier que tu construis bien les liens, en suivant les instructions en bas du googledoc, avant de les copier/coller dans le navigateur.

    Exemple:
    http://abcd.F >>>>> http://abcd.1fichier.com

    Bon DL :)

     
  27. Anonyme Says:
  28. Bonsoir Nutrilift,
    Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi Ff devait galérer...
    Bref, ça fonctionne, je te remercie ;-)
    Bonne soirée.

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget