Hawaii five o

Publié par nutrilift samedi

Après que la poursuite d’un terroriste ait mené à la mort de son père, Steve McGarret revient à Hawaii où la gouverneure lui propose de prendre la tête d’une unité spéciale. Il accepte le travail pour pouvoir traquer le tueur de son père.


cette version 2010 décide de prendre une approche moins statique en jouant à fond la carte de l’action et en injectant une grosse dose de buddy comedy. A aucun moment durant le pilote il n’y a le début d’une indication pouvant mener à la conclusion que ce qui est réalisé doit être pris au sérieux.
Et c’est probablement la meilleure chose qui soit, avec un quatuor sympathique que l’on est invité à suivre durant des interventions coup de poing qui sont 100% garanties de dégénérer aussi tôt que possible.

Ça explose donc et il y a une bonne dose de fusillades. En général, ça se termine bien pour les gentils, les méchants étant à peine dégrossi, on ne se soucis pas réellement de ce qui peut leur arriver.

Au final, ce nouveau Hawaii Five-0 confirme qu’il n’a rien à offrir au genre, mais le fait en délivrant une heure de divertissement complètement assumée qui se laisse regarder avec un certain plaisir. C’est beaucoup plus que ce qu’on pouvait en attendre et cela devrait lui permettre de trouver une place particulière sur le planning des spectateurs qui veulent se reposer avec le sourire et sans se poser de questions.

source: critictoo



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:


SAISON 1 VF [24/24]
SAISON 2 VF [23/23]
SAISON 3 VF [24/24]
SAISON 4 VF [22/22]









1 Responses to Hawaii five o

  1. bryan Says:
  2. la saison 1 passe cette aprem sur la chaine suisse a 16h20 2 episode

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget