10 commentaires

  1. Nasser Says:
  2. y a pas les autre episode en vf ?
    merci

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir nasser,
    c'est une fois par semaine,
    on ne peut aller plus vite que la musique :D

    Patience patience :)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Un grand GRAND merci de passer autant de temps à gérer ce site et à nous faire profiter de votre travail.

    Karmelo

     
  7. Anonymous Says:
  8. bonsoir est ce que les passage de hiro en japônais son sous titrer merci de me repondre par mail si possible bonne continuation

     
  9. nutrilift Says:
  10. Hello anonyme,
    tu n'as pas laissé ton mail :p
    je ne sais guère,et t'invite à regarder dans les streaming présents pour la réponse à ta question :D

    Mais il y a certain oui, certain non: pour ceux qui le sont, il y aura écrit "subforeced" dans le nom du fichier.

    Bon courage :D

     
  11. Anonyme Says:
  12. Bonjour,

    J'essaye tout les liens pour télécharger mais il ne trouve pas la page j'ai beau enlever le 1 élèment ou le dernier, rien ne se passe

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    La saison 4 VF est de nouveau téléchargeable!

    Bon DL :D

     
  15. Anonyme Says:
  16. Bonjour

    J'essaie de télécharger les épisodes... mais quand je clique sur les liens des différents épisodes, à chaque fois j'arrive sur rapidshare et j'obtiens 'le fichier est introuvable'
    Ca vient de moi, ou est-ce que les liens ne fonctionnent plus ?

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    En effet ils ne fonctionnait plus.

    La saison est de nouveau disponible,
    N'hésite pas à poser des questions si tu rencontres d'autres problèmes.

    Bon DL!

     
  19. Anonyme Says:
  20. Merci beaucoup !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget