28 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. Ah quand les episodes en VF? merci d'avance quand mm

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    on ne pourra espérer qu'à partir de l'été 2011, car les doubleurs français prennent leur temps :)

    Bonne attente :D
    Cette réponse s'applique aussi à dexter et chuck ;)

     
  5. Anonymous Says:
  6. Merci beaucoup !! C'est dommage que ça mette autant de temps !! même si cela augmente mon niveau d'anglais ^^

     
  7. Anonymous Says:
  8. Salut nutri,
    on crève d'impatience de voir la suite, as-tu une idée de quand on risque d'avoir les épisodes suivants????

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir anonyme,
    d'après le calendrier tvcountdown,
    c'est le 18 janvier :P
    http://tvcountdown.com/s/house

    BOnne attente!

     
  11. Anonymous Says:
  12. Même pas une petite réponse...
    Snif! Snif!

     
  13. nutrilift Says:
  14. Bonsoir anonyme,
    je t'ai bien répondu dans le commentaire précédent:
    d'après le calendrier tvcountdown,
    c'est le 18 janvier que l'épisode 7x09 sera diffusé à la tv.
    http://tvcountdown.com/s/house

    BOnne attente!

     
  15. Anonymous Says:
  16. merci merci excuse moi je viens à peine d'apprendre à lire...

     
  17. Anonyme Says:
  18. bonjour
    l'épisode 11 en streaming megavideo bloque après 5 min. il semble que la video soit incomplète.
    voilou
    bonne continuation

     
  19. nutrilift Says:
  20. Bonsoir anonyme,
    merci de ton signalement,
    un autre streaming a été disposé pour cet épisode, spécialement conçu pour toi :D

    Bon visionnage, si ce n'est déjà fait :P

     
  21. Anonyme Says:
  22. Salut à toi ô notre grand nutri!!!

    Petite question, cette série si chère à nos yeux qu'est House n'apparaît plus dans le tvcountdown. Aurais-tu une explication?
    Et surtout un épisode a été diffusé récemment, et toujours pas de nouvel épisode en téléchargement, snif...
    Vite je veux mon House...

    ++

     
  23. nutrilift Says:
  24. Coucou anonyme,

    House est toujours présent sur tvcountdown:
    http://tvcountdown.com/s/house

    En effet, le 18eme a été diffusé il y a déjà 5 jours,
    ses sous titres VF par le groupe qu'on utilise ici commencent à se faire attendre T_T

    Mais ca le rendra encore plus savoureux! :D
    Ca ne devrait plus tarder ;)

     
  25. Anonyme Says:
  26. Ah ça y est il est reviendu su tvcountdown. Il est parti je sais pas pourquoi, et oui je confirme, il commence à se faire attendre...
    Je donnerais bien un coup de main (comment j'me la pète il parle trop bien l'anglais et tout) mais je suis plutôt busy (j'en remet un tite couche!) à mort.
    Tenez-bon les gars on y est presque.

    ++

     
  27. Anonyme Says:
  28. AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Delivrance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merki nutri!!!!!!!!!!!!

     
  29. nutrilift Says:
  30. Hello les anonymes,
    et si on est sage, le suivant surviendra dans la foulée!
    Avec des si... :D

     
  31. Anonyme Says:
  32. BEH NON RATE!!!!!!

     
  33. nutrilift Says:
  34. Coucou anonyme,
    à moitié seulement:
    en effet, le 7x19 est désormais arrivé (enfin!) :D

    Bon DL, et savoure le passionnément avant le prochain ;)
    A bientôt

     
  35. Emma Says:
  36. Bonjour,
    Les liens rapidshare ne fonctionnent pas.
    Si quelqu'un peut les réactiver, merci d'avance !

     
  37. nutrilift Says:
  38. Bonjour Emma,

    Merci de ton signalement,
    La saison est de nouveau disponible.

    Bon DL!

     
  39. Emma Says:
  40. Merci !
    Les liens rapidgator fonctionnent mais pas les autres : sur uploaded, la page n'existe pas, et sur netload, le chargement s'interrompt systématiquement au bout de quelques MO...

     
  41. nutrilift Says:
  42. Coucou Emma,

    Merci de ton signalement et de ta patience,
    La partie vo est de nouveau dispo! :)

    Bon DL!

     
  43. Emma Says:
  44. Génial, merci !

     
  45. Anonyme Says:
  46. Salut,
    j'ai téléchargé les sous-titres mais il y en a une bonne quinzaine par épisode. pour l'épisode 1, j'en ai testé 2 ou 3 mais il y a toujours un décalage très gênant entre les dialogues et les sous-titres.
    comment je sais lequel je dois choisir pour éviter de tous les essayer?!
    merci d'avance.

     
  47. nutrilift Says:
  48. Salut anonyme,

    Les sous titres VF ne correspondaient pas à la version DVD vo. Actuellement ils n'existent qu'en anglais.

    D'où les épisodes manquants vostfr te sont dorénavant disposés :)

    Bon DL!

     
  49. Shamallowx Says:
  50. Bien le bonjour nutri !
    Encore une fois merci encore pour ton travail tu nous simplifie à tous énormément la vie et nous t'en sommes extrèmement reconnaissants :)
    Je tenais juste à informer que les liens rapidgator de la saison 7 de House en Vostfr étaient morts, il s'agit donc des épisodes 2 à 8, 10, 12, 14, 16 à 18, 21 et 23.
    Bonne journée :p

     
  51. nutrilift Says:
  52. Bonjour Shamallowx,

    Merci de ton signalement,
    La page a été éditée de façon moins anarchique, plus ergonomique, avec des liens bel et bien vivants :)

    Bon après midi et joyeux DL!

     
  53. Anonyme Says:
  54. Bonjours, serait il possible d'avoir un nouveau lien pour l'épisode 22, il est mort! Merci

     
  55. nutrilift Says:
  56. Bonjour Anonyme,

    Quel lien utilises tu pour tenter l'épisode cité?
    Pour ma part, l'hébergeur 1fichier marche bien:

    http://ols0bv.FC où tu dois remplacer "FC" par "1fichier.com"

    Exemple: http://abcd.FC devient http://abcd.1fichier.com

    Disponible pour toute remarque,
    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget