20 commentaires

  1. bryan Says:
  2. l'episode 12 et deja dispo sur movizdb ou dpstream mes tjr pas le 9 10 et 11 es que tu l'ai a

     
  3. nutrilift Says:
  4. Hello bryan,
    apparemment ils ont été ratés à l'enregistrement,
    faudra patienter les rediff ou les dvd :P

    A bientôt!

     
  5. Anonymous Says:
  6. bonjour
    le lien numéro 12 ne fonctionne pas (dans le google doc)

     
  7. nutrilift Says:
  8. Coucou anonyme,
    le lien 12 fonctionne, il suffit de supprimer le caractère demandé dans le googledoc, ici en l'occurence faut supprimer le premier ;)

    Bon courage, tu vas y arriver, si tu as d'autre question n'hésite pas :D

     
  9. Anonymous Says:
  10. bonjour
    c'est bien ce que j'avais fait et ça indique : file not found :)

    j'ai fait pareil avec le 13, 14 et 15 ça donne le même résultat, le fichier a été supprimé du serveur.

     
  11. nutrilift Says:
  12. Hello anonyme,
    je viens de retester les liens fileserve du googledoc pour le 12 au 15 et ca marche.
    voici la ligne pour le 12:
    2QTXpzkp
    tu suis l'instruction qui est à la fin, et ca donne pour le lien final:
    http://www.fileserve.com/file/QTXpzkp

    Fait de même pour le reste :)
    Bon courage

     
  13. Shams Says:
  14. hello

    je capte pas pour les liens des épisodes 9 à 11: ça me renvoie à dl un espèce de logiciel (malveillant qui plus est, mon antivirus l'a bloqué) !

    N'auriez-vous pas d'autres liens genre filserve, mediafire ou megaupload?

    merci! :)

     
  15. Shams Says:
  16. Liens 12 à 15: "not found" ......... (fileserve)

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir Shams,
    les liens fileserve marche bien, il faut suivre l'instruction rédigé au bas du googledoc: supprimer le caractère demandé avant de copier coller ;)

    Pour les épisodes 9-11, voici un guide en image super facile:
    http://www.dl-serie.blogspot.com/2010/01/comment-traverser-et-utiliser.html
    en résumé:
    passer la vérification,
    puis tu clique sur la flèche verte de l'épisode concerné :D

    Je reste disponible pour toute autre question.
    BOn DL!

     
  19. Anonyme Says:
  20. oups je me suis trompée je parlais de FILESONIC et non Fileserve! xD
    Je vais vérifier ça tout de suite pour le reste, merci pour la réponse en tous cas! ^^

    Shams

     
  21. Anonyme Says:
  22. ps: mais quand rien n'apparait, comment on fait? :'(

    => http://www.casimages.com/img.php?i=110616045143570416.jpg

    (capture d'écran)


    Shams

     
  23. nutrilift Says:
  24. Hello anonyme (shams),
    après avoir taper le code, tu dois valider avec la touche "entrée" ! :D

    Ceci devrait te débloquer ;)
    Bon DL!

     
  25. Anonyme Says:
  26. oups merci! xD problème réglé! :D

    Shams

     
  27. Anonyme Says:
  28. je confirme: épisode 12 sur fileserve ne fonctionne pas "not found", idem pour le lien filesonic.

    :(

     
  29. Anonyme Says:
  30. pardon: "File not available"

     
  31. nutrilift Says:
  32. Coucou anonyme,
    pour le filesonic il est out.
    par contre poru le filserve tout marche bien:
    supprime le caractère demandé par l'instruction.

    ps: dans ce googledoc, il demande de virer le 1er caractère avant de formuler le lien de l'épisode 12.

    Lis! :D

    A bientôt

     
  33. THM Says:
  34. 404 sur chacun des liens. :(

     
  35. nutrilift Says:
  36. Bonsoir THM,

    Les liens rapidshare marchent tous, je viens de testé le 1 et le 17 au hasard.

    Je t'en ai disposé d'autre cependant, avec mot de passe après le DL.

    Sinon, arrive tu à passer linksave, et ainsi tomber sur la page de téléchargement?
    http://www.dl-serie.com/2010/01/comment-telecharger-sur-rapidshare.html

    A très vite, je te guiderai jusqu'à ton sourire!

     
  37. Anonyme Says:
  38. Bonjour,
    Les liens sont tous morts :(

     
  39. nutrilift Says:
  40. Bonjour anonyme,

    Merci de ton signalement,
    La saison a été remise à ta disposition, pétante de vitalité :)

    Bon DL!

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget