7 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. ARGHHHH !!!
    Cette série déchire !!!

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme!
    enfin une réaction sur cette série,
    et elle est récompensée par l'épisode 1x09 vostfr pile poil!

    Bon épisode :D

     
  5. Anonymous Says:
  6. L'épisode 1x09 que j'attendais avec impatience !
    Merci, Merci, Merci !

     
  7. Anonymous Says:
  8. je ne suis pas d'accord ! j'ai regardé le pilote et j'ai trouvé cette nouvelle série longue ! Le début est bien et puis après pendant 45 mn ce n'est qu'emmerdements; Désolé mais je n'adhère pas !

     
  9. Anonyme Says:
  10. Bonjour,
    Les épisodes 6 et 7 de cette excellente série sont morts...
    Would it be justified to shout "help" ?! ;)

    Markid

     
  11. nutrilift Says:
  12. Bonsoir Anonyme (Markid),

    Merci de ton signalement,
    Les épisodes cités sont de nouveau disponible, via les fc/box ;)

    Bon DL!

     
  13. Anonyme Says:
  14. Encore une fois très rapide :D
    Merci, et bravo !

    Markid

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget