Kick Ass VOSTFR

Publié par nutrilift vendredi





C’était inévitable. Depuis le temps que les comic books et leurs divers dérivés font rêver les geeks, un jour ou l’autre ces mêmes geeks allaient forcément être transformés en justiciers dignes de leurs héros préférés: se faire botter les fesses sera un programme réjouissant

Rêver d’être un super héros, c’est humain.[...]

Tout est dans le ton. Une fois celui-ci trouvé, nombre de films trouvent leur sens. [...] Imaginez une parodie non moqueuse, proche de l’hommage, aux films Marvel, Spiderman en particulier.
Un jeune héros en pleine quête d’identité. Des salauds à combattre, une fille à conquérir, des sidekicks à effets comiques, des alliés précieux. Tout est là, mais avec un tranchant appuyé, que ce soit dans l’aspect sombre (les morts sont nombreux, le sang gicle plus d’une fois) ou le versant humoristique (la vie sociale de ces geeks fait bien rire)[...]

Qui dit talentueux conteur dit personnages réussis, et ceux de Kick Ass ne déçoivent pas. C’est essentiellement par eux que la jubilation fait son apparition.

[...]Quelques petits coups de mou l’émaillent. Rien qui empêche de s’éclater, mais une pointe de déception dans la capacité du film à maintenir l’allure qu’il atteint parfois avec flamboyance.

Mais c’est un défaut si minime, face à l’excitation que nous procure le film...


source:
http://limpossibleblogcine.blogspot.com/2010/03/kick-ass-quand-le-geek-devient.html



Téléchargement:


Taille: 1.4Go
en 2 CDs

Langue: Anglais
Sous-titres: Français incrusté
qualité: DVDRIP




VOSTFR:

CD 1 :
lien fileserve
lien filefactory

CD 2 :
lien fileserve
lien filefactory
 




18 commentaires

  1. Mage Says:
  2. nutrilift je t'aime !!!!

    Entièrement d'accord avec toi, ce film est une réussite exemplaire !
    (Par contre je dirais plus qu'ils se moquent méchamment de Peter Parker plus qu'ils ne rendent hommage à Spiderman - ce qui au passage me convient parfaitement, Hin hin hin...!)

     
  3. nutrilift Says:
  4. Coucou mage!
    oooho j'adore ton rire sadique lors de la chute de ton commentaire :D
    Mais tu te trompe de cible: la critique n'est pas de moi, mais du blog l'impossible blog ciné hin hin hin

    Bien que le film plaît à beaucoup, il y en a qui ne veulent pas le voir après avoir seulement vu la bande annonce : il se reconnaitront :P

     
  5. Anonymous Says:
  6. merci Nut !!! en plus il est en vost . que demande le peuple
    ken.adams

     
  7. Pascaline Says:
  8. Je viens de le regarder. Franchement ça ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit. Mais bon je ne suis pas déçue vu que c'est ce que j'en pensais avec la bande annonce.

     
  9. nutrilift Says:
  10. salut ken et pascaline,
    t'as même pas aimé quand dave fait référence à LOST? :D

     
  11. Pascaline Says:
  12. Si et j'ai aussi aimé la BO de western vers la fin (Pour une poignée de dollars je crois ou Pour quelques dollars de plus).
    Le concept aurait du être beaucoup beaucoup plus exploité, c'est fade ^^

     
  13. nutrilift Says:
  14. Le public visé est le geek de base qui ne plaît pas aux filles.
    Il semble donc que tu n'en sois pas une puisque tu n'as pas trouvé le film sucré, et tendrais même à mettre la série Hartley coeur à vf au dessus, bien au dessus de ce film! x)

    c'est regrettable Pascaline, je souhaitais te contaminer et te faire devenir geek hin hin hin >:)

     
  15. Pascaline Says:
  16. Jamais je ne serais geek, j'ai une vie sociale trop remplie pour ça ^^
    Je préfère les supers héros de Héro Corp, ils sont plus fun !

     
  17. nutrilift Says:
  18. Qui l'aurait cru, tu es donc aux antipodes de ce que j'aurai pu imaginer de ta personne :P
    Perso, j'ai jamais pu finir le deuxième épisode de la 1ère saison de Hero Corp, car c'était trop pesant x)

    il est donc impossible de faire du Patrick Jane à travers du commentaire, ca m'attriste ;_;

    Mais je n'abandonnerai pas: 60% de tes fréquentations seraient issus de ton lieu de travail!! >:)

     
  19. Anonymous Says:
  20. salut nutri
    Le lien pour la partie 8 sous ziddu est mort et mangoshare voila c'est pas terrible :/
    T'aurais moyen de le réparer? =)

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir anonyme,
    c'est réparé :)
    merci de l'avoir signalé.
    Mangoshare est là au cas où ziddu ne marche pas, n'hésite pas quand même à le gouter.

    A bientôt et bon film

     
  23. Anonymous Says:
  24. bonsoir , heu tous les liens sont dead serait t'ils possible de les changer.
    Merci au revoir....

     
  25. nutrilift Says:
  26. Bonjour anonyme,
    les liens ziddu sont encore bons,
    lis bien les instructions du googledoc en bas du lien,
    il faut que tu effaces certains caractères après la partie "download/" du lien ziddu ;)

    A bientôt

     
  27. Anonymous Says:
  28. Salut !
    En voyant la pub a la télé et en tombant sur se site je me suis dit Youpi ! Mais tout les google docs (sauf le 4) me disent :
    "Désolé, la page (ou le document) que vous avez demandée n'existe pas. Vérifiez l'adresse et réessayez."
    snif :'(
    Mais bon je garde espoir en vous indiquant ce petit problème !

     
  29. nutrilift Says:
  30. Bonsoir anonyme,
    je te remercie de ce signalement,
    les liens sont désormais remis en ligne derrière un autre document :P

    Bon dl via ziddu! :D

     
  31. Francis Says:
  32. Salut nutrilift,

    j'ai réussi à prendre les 6 premières parties mais plus moyen de lancer les suivantes pourrais-tu régler ça merci d'avance.

     
  33. nutrilift Says:
  34. Bonsoir francis,
    malheureusement une personne a reporté les liens ziddu et même les megavideo.
    Une autre version, encore plus beau, en 2 CD et un lien non coupé, sont mis à ta disposition.

    Navré que tu aies téléchargé les parties pour rien, tu peux les supprimer maintenant.

    En espérant que tu y trouves ton compte, bon film ;)
    (vite vite avant que quelqu'un les reporte et les fasse supprimer :s )

     
  35. Anonymous Says:
  36. http://zepp.xooit.fr/t50-Kick-Ass.htm

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget