9 commentaires

  1. Chucky Says:
  2. Le retour de Cal Lightman, l'accent anglais me manquait chez Jane :P mais le sourire n'est pas le même! héhé
    Merci Nutri pour le taf, j'arrive à presque tout trouver chez toi! D'ailleurs -à tout hasard- saurais-tu où trouver en ddl les Treme (les sous-titres corrects arrivent alors ça devrait se trouver) et les Sons of anarchy?? Thanks

     
  3. nutrilift Says:
  4. Salut chucky,
    pour les sons of anarchy, essaye
    http://www.session-rattrapage.blogspot.com/

    et pour les treme vostfr en bon sous titres, je n'en connais pas encore ;_;

    Y a pas photo, Jane est plus beau que tout le monde :P

     
  5. Anonymous Says:
  6. Je suis très contente de retrouver enfin cette saison 3!
    Malheureusement, j'ai appris qu'il n'y aurait que 13 épisodes...et peut-être pas de 4ème saison !

    Merci en tout cas

     
  7. Nora Says:
  8. Enfin je réussis à poster un commentaire signalant qu'à partir de l'épisode 9 inclus, les épisodes "doesn't exist" selon les dires de fileserve et filesonic.. :(

    Enfin voila =)

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir Nora,
    merci de ton signalement, le lifting a été fait.
    Pour à partir de l'épisode 9, j'ai testé via fileserve et ca marche!

    Vérifie bien que tu supprimes le caractère demandé via les instructions dans le googledoc (pour le 9, c'est le dernier). Si tu ne peux pas avoir accès à ce googledoc, il faut que tu t'y connectes avec un compte google.

    Je me tiens à disposition pour tes questions ;)

    Bon DL!

     
  11. Nora Says:
  12. Merci beaucoup :)

    Le problème se situait sur les pages fileserve et filesonic meme. Pas de souci avec le doc google ;) !

     
  13. Anonyme Says:
  14. Salut, Merci beaucoup pour tout ce que tu fais !
    Mais je crois que les liens sont morts... Est-ce qu'il serait possible de les remettre ?

    Merci !

     
  15. nutrilift Says:
  16. Salut Anonyme,

    Merci de ton signalement, les liens sont ressuscités, pour ton amour pour Lightman ;)

    Bon DL!

     
  17. Anonyme Says:
  18. Merci beaucoup !

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget