Life Unexpected

Publié par nutrilift dimanche


Un matin, Nate reçoit la visite de Lux, bientôt 16 ans, qui vient lui faire signer des papiers pour se faire émanciper et découvrir qui est sa mère. Celle-ci est Cate Cassidy, animatrice d’une émission de radio locale.


Le but ici est de recomposer une famille qui n’a jamais réellement existé et qui devra batailler dur pour parvenir à entrer dans la norme.
Dans tout ça, Lux joue à l’adulte, ce qu’elle n’est pas. Heureusement, ce côté n’est pas trop accentué et Cate lui fait comprendre qu’à son âge, elle aussi croyait tout savoir sur tout. On a donc un sens de la responsabilité qui traine quelque part.


Quoi qu’il en soit, ce Pilot offre un départ honorable à une série qui se révèle prometteuse. On reste dans le schéma mise en place des personnages et il n’est pas possible de réellement percevoir où l’histoire va aller pour commencer. Donc, si elle parvient à accrocher au départ, elle va devoir rapidement assurer pour ne pas allonger l’interminable liste des déceptions venues de cette chaine. Il y a le potentiel pour offrir une dramédie familiale convenable, reste à découvrir si quelqu’un va savoir l’exploiter.


source:
http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/life-unexpected-pilot-1-01-the-cw-shiri-appleby-kristoffer-polaha-brittany-robertson/



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:






2 commentaires

  1. bryan Says:
  2. la saison 1 passe en vf en novembre sur canal+ family

     
  3. nutrilift Says:
  4. mince... décidément, les francophones doublent tout ce qu'ils peuvent!
    quels sont leurs critère de sélection?!

    Merci bryan pour cette info ;)

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget