Men of a certain Age

Publié par nutrilift dimanche

Joe, Owen, et Terry sont amis depuis des années. Joe rêvait d’être golfeur professionnel, mais dirige un magasin. Owen travaille avec son père à vendre des voitures. Terry veut toujours devenir acteur.



Men of a Certain Age est une dramédie.

Le Pilot nous introduit à chaque personnage, et est bien ancré dans le fait qu’ils vieillissent et que leur vie n’est pas ce qu’ils rêvaient qu’elle devienne.

L’ambiance n’est pas pour autant trop lourde, car dramédie oblige, il faut une touche de comédie. De ce côté-là, c’est assez bon, car on ce n’est pas omniprésent, ni forcé:
il y a des moments réellement réussis au niveau comique et qui semblent être juste naturels. Ce n’est pas toujours extrêmement subtil, mais ce n’est jamais lourd.

En fait, ce qui fait que ça fonctionne, c’est le fait que le trio d’acteurs est vraiment bon, le ton et l’alchimie est indéniable.

La réalisation impose un rythme serein qui s’allie bien au scénario qui prend le temps de poser ses bases sans trop en faire.

Men of a Certain Age a posé ses marques avec succès, et devrait trouver un public à qui parler, semble clairement avoir quelque chose à raconter, et c’est prometteur.


source:
http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/men-of-a-certain-age-pilot-1-01-tnt-scott-bakula-ray-romano-andre-braugher/



TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:






0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget