11 commentaires

  1. Anonymous Says:
  2. c'est moi ou la saison 2 à partir de l'épisode 8... les liens sont morts?

     
  3. nutrilift Says:
  4. Bonsoir anonyme,
    les liens ne sont pas morts (concernant ziddu);
    tu dois simplement taper le bon code de lix.in pour pouvoir y accéder, rien de bien méchant ;)

    Ne t'en fais pas, on n'utilise plsu lix.in de nos jours :D

    Bon dl et bonne saison!

     
  5. Seb Says:
  6. Oups... c'est ma faute :)
    Il faut effectivement taper le bon code...

    Merci pour tout

     
  7. Anonymous Says:
  8. Salut

    Je voudrais juste savoir l'histoir de codes , Je n'aii pas compris lesquels :S
    Pouvais vous m'aider le plus rapidement possible, svp ! :D

     
  9. nutrilift Says:
  10. Coucou anonyme,
    on va prendre l'exemple du part1 episode 11:
    http://lix.in/-77cbfb

    tu devras taper le code inscrit sur l'image.
    Voici le guide:
    http://www.serie-dl.com/2010/03/introduction-de-lixin.html

    bon courage! :D

     
  11. Anonymous Says:
  12. Hoo Mercii !
    Grace a toi, je peut enfin regarder !! :D

     
  13. Anonymous Says:
  14. Salut !
    Je voudrais savoir Pourquoi a partir de l'épisode 7 c'est en Anglais ??
    Comment faire ?

     
  15. Anonymous Says:
  16. Ho excusez moi !
    Je n'avais pas vu que c'étais que l'intro qui étais en anglais

     
  17. nutrilift Says:
  18. Bonsoir anonyme,
    merci de l'avoir signalé,
    ce détail a été ajouté à l'épisode 7,
    pour éviter une déconvenue soudaine stressante ;)

    Bon visionnage

     
  19. Anonyme Says:
  20. EP 08 S2 DE Merlin est mort sa m envoi sur la page megavideo ou il y a marqué : cette videon est plus disponible donc le lien est bel et bien morttttt

     
  21. nutrilift Says:
  22. Bonsoir anonyme,
    le megavideo du 2x08 est bien vivant,
    vérifie STP que tu supprimes bien les caractères demandés dans les instructions présentes, avant de valider le lien :)

    indice: ici, il faut virer les @@@

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget