NCIS saison 8 VF

Publié par nutrilift mardi

5 commentaires

  1. Nora Says:
  2. il y aurait-il une grève des sous-titres ? :(

     
  3. Nora Says:
  4. Ou plutot des voix... :)

     
  5. nutrilift Says:
  6. Coucou Nora,

    ca va revenir assez rapidement,
    on peut s'estimer heureux parce qu'on entame cette dernière saison en cours alors qu'aux USA, elle est toujours en tournage ;)

    En effet, les doubleurs français sont probablement partis en vacances, pour reprendre du souffle :D

    Courage, ca reviendra:
    que penserais-tu de la lecture en patientant? :P

     
  7. Nora Says:
  8. J'ai commencé cette série quand j'étais plus petite et que je savais pas encore suivre les sous-titres =P

    Du coup me mettre à leur voir tous changer de voix serait pas cool =(

    Vais étudier en patientant xD

     
  9. nutrilift Says:
  10. Bonsoir Nora,

    sache que tu n'es pas seule, nous avons tous commencé au début sur M6, à l'époque où le net et les sites de séries étaient en voie de développement ;)

    Je comprends parfaite que tu veuilles attendre cette VF, et c'est en toute légitimité que je te rejoins dans ta patience sage consumée petit à petit :P

    Si seulement on pouvait vivre dans la même ville pour revivre la belle histoire de Kate jusqu'à son drame T_T

    A bientôt ;D

     

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget