No Ordinary Family

Publié par nutrilift dimanche


Les Powell sont une famille ordinaire, jusqu’au jour où, au cours d’un voyage, leur avion s’écrase. C’est plongeon dans l’eau pour les membres de la famille, mais ils survivent à l’accident, à la différence du pilote. De retour chez eux, Jim, le père, découvre qu’il a des pouvoirs surnaturels. Il ne faudra pas trop longtemps à sa femme Stephanie et ses deux enfants, Daphne et JJ,  pour apprendre aussi qu’ils possèdent des capacités hors du commun…



Le pilote est donc une introduction convenable à un concept somme toute pas très recherché, qui a pour but de nous expliquer comment une famille ordinaire est devenue extraordinaire.

C’est à travers les parents que la série exprime son plus grand potentiel, et réussit avant tout à nous immerger dans son ambiance. Leur acolytes permettent d’apporter une classique dose d’humour étrangement efficace.

Avec cela, elle réussit au cours d’une scène à mettre en avant que cette famille n'est pas la seule à posséder des pouvoirs, ce qui peut paraître étrangement cliché, mais qui est assurément une porte ouverte à un univers beaucoup plus riche:
un super héros a besoin de supervilain pour exister, c’est bien connu !

Dans un registre qui a déjà fait couler beaucoup d’encre et continue à le faire, No Ordinary Family ne dépayse pas et n’offre pas grande originalité. Ce n’est pas pour cela que la série n’a rien à offrir, même si son côté gentille série familiale pourrait rapidement devenir un obstacle à son épanouissement narratif. Pour le moment, nous avons le droit à un premier épisode honorable et divertissant.

source: critictoo


TELECHARGEMENT

choisissez votre saison:
(il n'y a qu'une seule saison, car série terminée!)


SAISON 1 VF [20/20]








0 commentaires

Enregistrer un commentaire

serie-dl on Facebook

Top 4 des pages les plus consultées


Derniers commentaires

derniers commentaires serie-dl

Recent Comments Widget